le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FOAM STAMPS - sos de l'aide !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
salucmoi
Invité




FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Empty
MessageSujet: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!!   FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! EmptyMer 27 Juil - 11:55

Bonjour à tous
J'ai acheté un alphabet en foam stamps (tampons en mousse) mais j'ai besoin de conseil : Vous l'utilisez comment ? Avec de la peinture acrylique (gouache ?), avec de l'encre habituel, avec de l'encre "chalk" ??? Il se lave comment ???

Aidez-vous siouplé. J'ai hate de l'utiliser mais j'attends vos conseils Mr.Red

Merci merci
J'attends devant mon ordi I don't want that
Silvia
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!!   FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! EmptyMer 27 Juil - 11:59

Normalement je crois qu'il faut prendre de la peinture acrylique (c'est ce que je prends)
lavés aussitôt avec de l'eau et du savon (tu peux prendre tu brosse souple) sans trop frotter pour pas que ça se décolle.
Revenir en haut Aller en bas
salucmoi
Invité




FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!!   FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! EmptyMer 27 Juil - 12:20

merci. Heu, peinture acrylique, c'est comme la gouache, celle de l'école ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!!   FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! EmptyMer 27 Juil - 12:22

oui il me semble c sa que j'utilise
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité




FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!!   FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! EmptyMer 27 Juil - 12:28

c'est comme de la gouache,oui,sauf qu'il est ecrit acrylique! Wink

j'en ai trouve une boite complete pour 5.90 euros chez babou...sinon,pour le nettoyage,je prends une brosse à dents usagee,un peu de liquide vaisselle et je nettoie delicatement,je laisse secher et voilou!
Revenir en haut Aller en bas
salucmoi
Invité




FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!!   FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! EmptyMer 27 Juil - 12:31

Merci à vous deux.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à... fouiller dans le cartable de mes enfants et leur piquer la peinture Twisted Evil
et après... trouver une nouvelle idée de page. J'y travaille study

A bientôt

Silvia
Revenir en haut Aller en bas
salucmoi
Invité




FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!!   FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! EmptyMer 27 Juil - 12:33

dragibus a écrit:
c'est comme de la gouache,oui,sauf qu'il est ecrit acrylique! Wink

j'en ai trouve une boite complete pour 5.90 euros chez babou...sinon,pour le nettoyage,je prends une brosse à dents usagee,un peu de liquide vaisselle et je nettoie delicatement,je laisse secher et voilou!

Merci mais donc, la peinture en tube des momes... ça marche pas ? Et les encres ???
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!!   FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! EmptyMer 27 Juil - 12:50

J'utilise soit des encreurs (plusieurs couleurs disponibles), des craies ou des stylos feutres qui te permet de colorier directement ton tampon en plusieurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
salucmoi
Invité




FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!!   FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! EmptyMer 27 Juil - 13:34

virginie a écrit:
J'utilise soit des encreurs (plusieurs couleurs disponibles), des craies ou des stylos feutres qui te permet de colorier directement ton tampon en plusieurs couleurs.

Comme avec n'importe quels tampons ? C'est ça. J'suis un peu dur de la feuille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité




FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!!   FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! EmptyMer 27 Juil - 13:38

si,ça marche la gouache mais je ne sais pas si ça "tient" bien...
Revenir en haut Aller en bas
salucmoi
Invité




FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!!   FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! EmptyMer 27 Juil - 15:03

merci Dragibus (j'adore les dragibus Mr.Red )
Alors je me lance.

Silvia

PS : Vous avez vu les filles, j'ai mis une image à mon nom depuis que je suis devenue "bavarde" et non plus "nouvelle "
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!!   FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! EmptyMer 27 Juil - 23:00

j adore ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Invité




FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!!   FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! EmptyJeu 28 Juil - 10:27

j'en utilise avec de la gouache et hier soir avec l'encre séchage lent de mes tampons aladines.

Voilou

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
salucmoi
Invité




FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!!   FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! EmptyJeu 28 Juil - 10:55

Merci à toutes.
J'ai effectivement eu confirmation d'un pro. On peut les utiliser comme les autres tampons.
Alors j'y vais.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: FOAM STAMPS - sos de l'aide !!!   FOAM STAMPS - sos de l'aide !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOAM STAMPS - sos de l'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foam stamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Le forum d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser