le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petite nouvelle!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
skilyne
Invité




une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: une petite nouvelle!!!   une petite nouvelle!!! EmptyJeu 19 Mai - 22:20

Bonjour je m'appelle skilyne, j'ai 22 ans et je suis étudiante. Je suis débutante mais le scrapbooking m'interesse beaucoup!!! J'aime beaucoup les loisirs créatifs : perles, serviettages, peinture et depuis peu le scrapbooking...J'espere que je vais pouvoir beaucoup apprendre sur ce forum et que je pourrais vous montrer dans pas longtemps mes créations...J'ai regarder le site et je suis imprésionnée de ce que vous faites, alors bravo les filles!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!!!   une petite nouvelle!!! EmptyJeu 19 Mai - 22:23

Et bien, de la part d'une nouvelle également, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Pour le peu que j'en ai vu, les filles ont l'air super sympas et toujours prêtes à donner un conseil ou un coup de main. Moi, j'attends mon premier cours avec impatience ... et en attendant, je fuine un peu partout pour des renseignements et des idées!
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!!!   une petite nouvelle!!! EmptyJeu 19 Mai - 22:32

bienvenue à toi ! tu verras, ce forum est hyper sympa ! et on a toutes qq chose à apprendre des autres !!! travaille bien et montre nous! faire des pages est avant tout un plaisir et le partager, c'est vraiment chouette !