le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petite nouvelle!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
skilyne
Invité




une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: une petite nouvelle!!!   une petite nouvelle!!! EmptyJeu 19 Mai - 22:20

Bonjour je m'appelle skilyne, j'ai 22 ans et je suis étudiante. Je suis débutante mais le scrapbooking m'interesse beaucoup!!! J'aime beaucoup les loisirs créatifs : perles, serviettages, peinture et depuis peu le scrapbooking...J'espere que je vais pouvoir beaucoup apprendre sur ce forum et que je pourrais vous montrer dans pas longtemps mes créations...J'ai regarder le site et je suis imprésionnée de ce que vous faites, alors bravo les filles!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!!!   une petite nouvelle!!! EmptyJeu 19 Mai - 22:23

Et bien, de la part d'une nouvelle également, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Pour le peu que j'en ai vu, les filles ont l'air super sympas et toujours prêtes à donner un conseil ou un coup de main. Moi, j'attends mon premier cours avec impatience ... et en attendant, je fuine un peu partout pour des renseignements et des idées!
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!!!   une petite nouvelle!!! EmptyJeu 19 Mai - 22:32

bienvenue à toi ! tu verras, ce forum est hyper sympa ! et on a toutes qq chose à apprendre des autres !!! travaille bien et montre nous! faire des pages est avant tout un plaisir et le partager, c'est vraiment chouette !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!!!   une petite nouvelle!!! EmptyJeu 19 Mai - 22:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!!!   une petite nouvelle!!! EmptyJeu 19 Mai - 23:08

Bienvenue à toi, nous sommes pleins de petites nouvelles en ce moment et nous avons bcp à apprendre !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
skilyne
Invité




une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!!!   une petite nouvelle!!! EmptyJeu 19 Mai - 23:12

Merci beaucoup de m'accueillir aussi chaleureusement!!!
flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle!!! EmptyVen 20 Mai - 0:11

Bienvenue thumright
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!!!   une petite nouvelle!!! EmptyVen 20 Mai - 1:04

Sois la bienvenue!
Comme tu as pu commencé a le constater, le forum est fourni en bonnes âmes Very Happy
Nous espérons toutes que comme nous, tu trouveras plaisir a parcourir cet espace et que nous pourrons mutuellement toutes nous aidez Mr.Red

Encore une fois, bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!!!   une petite nouvelle!!! EmptyVen 20 Mai - 10:40

COUCOU ET BIEVENUE
MERCI POUR LES COMPLIMENTS .
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!!!   une petite nouvelle!!! EmptyVen 20 Mai - 14:47

bienvenue tu vas voir ce forum est tres sympa tu vas y apprendre plein de chose
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: bienvenue   une petite nouvelle!!! EmptyVen 20 Mai - 18:58

soit le bienvenue ici et bon scrap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle!!!   une petite nouvelle!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle!
» Une petite nouvelle...
» Un livre super
» Encore une petite nouvelle !
» debutante , nouvelle , petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser