le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mumu
Invité




Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyDim 22 Mai - 20:43

... autant sur ce forum que dans le monde du scrapbpooking Smile

Je me présente, je m'appelle Muriel, j'ai 29 ans, je vis en région parisienne depuis qq années mais je suis originaire de la région grenobloise Wink

Ca faisait quelques temps que j'entendais parler de scrap par une copine qui avait envie de se lancer. Nous nous sommes donc décidés à prendre un cours d'initiation, ce que nous avons fait hier Smile
Et ça a été une petite révélation Very Happy

Cette première page m'a réellement emballée.
Et cela me donne pleins d'idées pour mon futur petit bonhomme qui doit pointer son nez dans un mois Very Happy
A la sortie du cours, je me suis donc achetée un album en vue de cette envie Wink J'avais déjà quelques papiers en ma possession (vu que je fais de l'encadrement aussi)....

J'espère que les nouvelles initiées au scrap sont acceptées parmi vous Smile J'espère apprendre pleins de choses, trouver des idées, apprendre des termes, des techniques parmi vous... et faire connaissance aussi avec de nouvelles personnes Wink

Mes autres passions sont la broderie, l'encadrement et le cartonnage Wink
Le scrap deviendra-t-il aussi envahissants que le reste ? Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Invité




Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyDim 22 Mai - 20:50

Kikoo Mumu et bienvenue flower

Moi aussi je démarre dans le scrap et j'avoue que je suis de plus en plus accro.

J'ai trouvé beaucoup d'idées sur ce forum ou tout le monde est super sympa et l'entraide est de rigueur.

J'ai hâte de voir tes pages. Félicitations pour ton futur bébé. flower

Bizz

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyDim 22 Mai - 20:55

bienvenue a toi moi aussi je debute et je crois que je suis devenue accro
ce forum est hyper sympa
bizzzzzzzzz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyDim 22 Mai - 20:58

sois la bienvenue et felicitation pour ton petit bout
ici tout le monde est sympas et l'entraide est bien présente japprends beaucoup grace aux filles
PS: le scap prend beaucoup de place lol mais quel plaisir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
skilyne
Invité




Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyDim 22 Mai - 21:07

Tout d'abord je souhaite féliciter la future maman !
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! Moi aussi je suis débutante et je te rassure les nouvelles sont bien acceuillis. Ce forum est vraiment super, tu vas pouvoir apprendre des techniques et aussi tu vas pouvoir t'inspirer de réalisations des scrapbookeuses.
flower sunny flower sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyDim 22 Mai - 21:15

Je confirme ce que les autres ont dit. Etant moi aussi novice en la matière, je trouve les filles (j'sais pas s'il y a des mecs? Question ) vraiment gentilles et le forum est très agréable à consulter.
Et puis, je profite de l'occasion pour te féliciter pour l'arrivée prochaine de ton bébé. Ce sera une fille ou un garçon? As-tu déjà choisi le prénom?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: bienvenue   Une petite nouvelle... EmptyDim 22 Mai - 21:36

bienvenue sur ce forum tu verras tout le monde est adorable si tu as des questions n'hésite pas. et félicitations à la future maman
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: de sandrine   Une petite nouvelle... EmptyDim 22 Mai - 21:58

bienvenue a toi et a ton service colors
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyDim 22 Mai - 22:10

Bienvenue parmi nous, tu verras c'est super je suis sur le forum depuis quelques jours et déjà pleins de belles choses... Avec l'arrivée de ton bébé, tu vas surement avoir pleins de photos à scrapbooker...
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyDim 22 Mai - 22:25

coucou et bienvenu

tu verra on devien vite accros du scrap. afro
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyDim 22 Mai - 22:44

Merci de cet accueil chaleureux Wink
Pour le bébé, c'est un petit garçon, le prénom est choisi mais nous ne sommes que deux à le connaitre Very Happy Tout le monde doit savoir rester patient Wink
J'imagine qu'avec l'arrivée de bébé, je vais avoir pleins de photos à scrapbooker et rien que l'idée me plait Smile

J'ose vous montrer ma première page faite hier lors du cours d'initiation. Je suis preneuse de vos avis, quelqu'ils soient Wink
Une petite nouvelle... 1ere-page-scrap
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: bravo   Une petite nouvelle... EmptyDim 22 Mai - 22:45

et bien je trouve que c'est un très bon début, c'est une très jolie page, bravo
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyDim 22 Mai - 22:57

il faut vraiment que je prenne des cours c est vraiment tres jolie
bizzzz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
skilyne
Invité




Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyDim 22 Mai - 23:19

Je trouve ta première page très reussi! Tu peux m'expliquer comment tu l'as réalisé(je suis harchi débutante Boulet et j'ai jamais pris de cours) Les lettres du texte tu les as trouvé où?
Félicitation!!!!
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyDim 22 Mai - 23:33

bienvenue et félicitations pour les futurs parents!
bravo aussi pour ta 1ère page elle est très sympa

bon scrap
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyDim 22 Mai - 23:36

J'ai suivi un cours d'initiation dans une boutique dans Paris.
Le matériel était donc accessible Wink
Sinon, pour la réalisation, après le choix des photos, j'ai choisi les papiers que je souhaitais utiliser, j'ai ensuite matter les photos (c'est-à-dire que j'ai bordé les photos avec du papier, si tu regardes bien, chaque papier a au moins un papier collé en dessous que l'on voit) et j'ai ensuite collé mes photos sur mon papier de fond.
Pour le titre, j'ai choisi des stickers dans les mêmes tons que mes papiers.
Les lettres du texte sont faites avec une machine (mais je ne me souviens plus du nom Sad ) qui sont en fait découpées dans du papier.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyLun 23 Mai - 11:17

Bonjour et bienvenue!

Alors par où commencer les félicitations?
Allez le plus important pour commencer: Félicitations pour ton petit bout à venir! 8eme mois c'est déjà une période pénible :S
(ma dernière fille a aujourd'hui 9 jours!)
Bravo au papa aussi Mr.Red

... au sujet de ta première page... perso j'adoooooooooooore!
C'est simple et class! Les couleurs aussi sont bien choisies!
Mes encouragements pour la suite!
Je suis sure que tu vas vite devenir accroc!
eh oui... cela prend bcp de place le scrapp... surtout au niveau du matériel d'ailleurs! J'sais plus ou en mettre pour éviter à mes jujus de prendre une boite de perforatrices sur la tete!!
uant au temps, ça en prend pas mal aussi (une page peut-etre trè longue au niveau de la confection) mais bon ça on finit toujours par trouver!

Sois encore une fois la bienvenue et n'hésite pas à profiter de nos échnges d'idées, de bons pans et de matériels!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyLun 23 Mai - 12:08

Rhaaaaaaaaa un bébé de 9 jours, je t'envierais presque tellement j'en ai marre Very Happy
On m'avait prévenu que les dernières semaines seraient difficiles, mais à ce point là Razz Enfin c'est pour la bonne cause Wink

Pour la place que prend la matos, ça craint Twisted Evil La broderie me prend déjà un meuble Wink et le matos d'encadrement prend pas mal de place aussi Wink

Merci à toutes pour votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyLun 23 Mai - 12:22

bienvenue parmi nous !!! j'adore ta 1ère page , tu n'en as pas trop fait ni trop peu, j'aime beaucoup ce style de scrap ! continue et montre nous toutes tes jolies réalisations !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... EmptyLun 23 Mai - 15:30

mes toutes felicitations et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle!
» une petite nouvelle!!!
» Un livre super
» Encore une petite nouvelle !
» debutante , nouvelle , petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser