le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Punchies métalisées à créer soi même

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orion
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptyMer 25 Mai - 22:36

Les filles,
smurfin
En prenant mon yaourt ce soir, j'ai pensé à utiliser la "capsule" du yaourt.
J'ai fait des punchies dans la capsule. Je me retrouve donc avec des punchies de couleur métalisée et l'aluminium est plus solide (je trouve) que celui que l'on achète pour conserver les aliments.
Y aviez-vous pensé?
Pas cher en plus...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptyMer 25 Mai - 22:38

kikoo,


Oui Orion, moi aussi je me suis lise à récupérer les opercules Mr. Green

bizz

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptyMer 25 Mai - 22:43

en quoi sont vos opercules??
Moi c'est du papier.. pas punchisable!!
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: oui   Punchies métalisées à créer soi même EmptyMer 25 Mai - 22:44

moi auusi je fait ça je récupère aussi les papiers dorés des ferreros rocher. Récupérite aigue quand tu nous tiens flower
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptyMer 25 Mai - 23:00

Pour Bastou, je parle des yaourts classiques. Au hasard: les bio, les danones, les yoplait, peut importe. Le côté intérieur du "couvercle" est bien en alu non?
Réflexion faite, cela dépend peut être des marques...
Finalement, non, je pense que tous les opercules sont en alu.

Naîssou, effectivement je suppose que cela marche aussi avec les rochers, mais le "papier" n'est il pas froissé?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptyJeu 26 Mai - 0:00

Orion a écrit:
Pour Bastou, je parle des yaourts classiques. Au hasard: les bio, les danones, les yoplait, peut importe. Le côté intérieur du "couvercle" est bien en alu non?

oui en effet mais tu arrives a les punchiser?
Si oui, j'réessaierai !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptyJeu 26 Mai - 0:07

Ah oui, sur et certaine.
smurfin
Je viens de faire un tour dans le frigo rien que pour toi:
Bio à la figue de Danone...
Juré,craché, cela marche!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptyJeu 26 Mai - 0:08

erf t'en a fichu partout!!
c'est crade!!
assure toi d'avoir la bouche vide avant de crachoter partout!!!

Mr.Red Mr. Green Mr.Red What a Face Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptyJeu 26 Mai - 0:12

Hé hé, tu l'avais cherché!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptyJeu 26 Mai - 0:19

What the fuck ?!? rambo pukel puker
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptyVen 27 Mai - 11:39

Pour info, j'ai testé les perfs sur des crèmes au chocolat (style danette) de chez "Champion". Cela ne fonctionne pas.
Pourriez-vous essayer pour moi de puncher les couvercles en aluminium des différentes marques de yaourts, crèmes vanille ou chocolat...?
En effet, selon les modèles cela ne marche pas toujours.
Cela pourrait devenir un critère pour l'achat des yaourts.
Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptyVen 27 Mai - 11:41

Orion a écrit:

Cela pourrait devenir un critère pour l'achat des yaourts.
Merci les filles.

Mort de rireeeeeeeeeeeeee (oué là, ça vaut l'coup de tout écrire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptyVen 27 Mai - 12:02

ca doit super bien marcher avec les cremes a la vanille la laitiere (hhuuuuuum)

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptyVen 27 Mai - 12:11

Mapi,
Tu dis "ca doit super bien marcher avec les cremes a la vanille la laitiere (hhuuuuuum)".
Mais as-tu essayé?
Tous les couvercles ne sont pas identiques.
Tu nous donnes prochainement le résultat?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptyVen 27 Mai - 12:36

je teste la prochaine fois qu'on va faire les courses Wink
les couvercles ont l'air solides, doivent etre durs à punchiser!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptyVen 27 Mai - 14:04

Kikoo,

Jai testé la laitière et ça marche bounce

Et puis les opercules des cafés liegeois aussi !!!


Bizzz


SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptyVen 27 Mai - 14:59

smurfin
Merci pour l'info Sandra. Surprised
Je n'avais plus de La Laitière hier. Embarassed
J'suis contente que cela marche. Wink
Par contre, les cafés liégeois, j'en achète rarement. Cependant, peux-tu me précisre la marque, STP? Danone, Yoplait???
A+.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptyVen 27 Mai - 19:07

Alors j'ai pour les liegeois c'est la marque nestlé. ils sont dorés d'un coté et argent de l'autre.

Bizz

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptyVen 27 Mai - 20:06

smurfin

C'est noté pour les liégeois Nestlé.
C'est doublement super. On peut donc avoir des punchies dorés et si on le retourne, hop, argentés.
C'est Bizance!!! cheese
Cool, double cool...

Bizoo.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptyVen 27 Mai - 23:46

Alors moi j'ai testé les couvercles de pots où d'un coté c'est papier et de l'autre c'est argenté...

Donc ça marche pour la compote Carrefour, les Bio et les brassés Carrefour... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptySam 28 Mai - 0:13

les danettes c OK Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptySam 28 Mai - 10:26

ce topic est vraiment énorme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptySam 28 Mai - 19:50

sur les couvercles doré et alu des cremes de leader price ca marche sinon je le fais aussi sur le papier doré qui entour les plaquettes de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptySam 28 Mai - 20:01

c'est une super idée çà ! et çà m'a fait penser que j'avais gardé le carton d'une boite de Léonidas, entre les chocolats il y a des feuilles de papier argenté j'ai fait avec mes flocons de neige que j'ai mis sur la feuille collect de punchies ; ben çà rend très bien !
merci pour l'idée ! je n'ai pas encore essayé avec les yaourts mais çà ne va pas tarder

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même EmptySam 28 Mai - 20:30

à oui joubliais j utilise aussi le papier cadeaux metalissé qui entoure les fleurs chez le fleuriste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punchies métalisées à créer soi même Empty
MessageSujet: Re: Punchies métalisées à créer soi même   Punchies métalisées à créer soi même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punchies métalisées à créer soi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes a faire soi-meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Les punchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser