le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages

Aller en bas 
AuteurMessage
Melgym
Invité




Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages Empty
MessageSujet: Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages   Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages EmptyVen 10 Juin - 12:07

Coucou,

Je voulais vous montrer ce que j'ai fais tout cet hiver pour une compétition de gym que mon club organisé.
Ceux sont des petits souvenirs qu'on offrait aux juges et aux gyms.

Dans les sachets, il y avait 2 bougies (une moulée en forme et l'autre dans un petit pot la laitière) + 1 marque page + 1 dessous de vere.


Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages Prpafinale10104hs.th

Sur ces photos, vous allez voir mes tableaux clous/laine, mes montages photos, mes bougies moulées et mes marques pages.

Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages Prepafinales20062rj.th Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages Prepafinales20071xx.th

Et enfin ma déco pour les récompenses.

Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages Prepafinales20103ni.th
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages Empty
MessageSujet: Re: Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages   Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages EmptyVen 10 Juin - 12:10

super les tableaux cloutés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages Empty
MessageSujet: Re: Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages   Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages EmptyVen 10 Juin - 12:15

Melgym,
smurfin
C'est super beau.
Bravo!!! cheers
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages Empty
MessageSujet: Re: Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages   Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages EmptyVen 10 Juin - 13:47

smurfin super les tableaux, on retrouve vraiment bien le mouvement des gymnastes, bravo!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages Empty
MessageSujet: Re: Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages   Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableaux clou/laine, bougie, montage photo et marques pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions de SWAP !
» Echanges : Fil de laine
» Galerie ruby81
» Exemples de pages
» histoires de pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Vos loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser