le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Propositions de SWAP !

Aller en bas 
AuteurMessage
BaStoU
Invité




Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: Propositions de SWAP !   Propositions de SWAP ! EmptyJeu 30 Juin - 13:46

Dites les filles, et si on fesait des SWAPs, non pas sur un thème mais sur un objet Wink

J'ai vu quelques tags absolument magnifiques!
... j'avoue vouloir en profiter!! Embarassed
De plus j'aimerai m'y mettre sérieusement mais trop de choses a faire et si j'ai la motiv' d'un swap, peut-etre que je trouverais du temps Razz

Il y en a aussi qui font des "serendity" ou ch'sais comment que ça s'apelle, absolument fabuleux aussi!

Z'en pensez quoi?
Et surtout de quoi avez-vous envie Wink

NB: J'veux bien gérer en hotesse le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SWAP !   Propositions de SWAP ! EmptyJeu 30 Juin - 14:17

moi, je me ferais bien un swap "fraise" ou "cerise" ou "pastèque" Wink
plus sérieusement, un swap objet ca pourrait etre pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SWAP !   Propositions de SWAP ! EmptyJeu 30 Juin - 14:37

smurfin désolée Bastou mais est-ce que tu peux m'expliquer avec plus de précision??? confused
quand tu penses objets à quoi tu penses, des choses comme exemple; cahiers d'école miniature ou choses de ce genre??? confused
A+
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SWAP !   Propositions de SWAP ! EmptyJeu 30 Juin - 14:54

C'est drole Bastou j'avais la même idée que toi, justement je pensais faire un swap fin aout (vu que plusieurs sont déjà en route) mais je vais te laisser faire ce swap.

Par contre si tu prends fin aout pour ce swap, dans ce cas là je ferais en septembre un swap sur pensée ou poëme.

C'est à dire faire un tag ou autre chose en incluant une pensée ou un poëme.

Est ce que l'idée est bonne? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SWAP !   Propositions de SWAP ! EmptyJeu 30 Juin - 15:09

melgym, ton idée est très bonne; faudra juste penser tout de même à un thème, qu'on puisse remettre les poemes et pensées dans nos pages!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SWAP !   Propositions de SWAP ! EmptyJeu 30 Juin - 19:36

A lalitioute qui semble réfléchir lentement...
Je propose d'échanger (par exemple!) des tags.
Juste des tags, on se fiche de la couleur, de la forme etc...
Juste des tags qui puissesnt s'insérer dans une page!

Là, j'dis des tags parce que c'est le plus facil pour démarrer mais ça aurait pu etre un titre du genre "famille" que chacun peut utiliser ou "vacances" ou....

Quand plusieurs auront le courage, on pourra faire des shakers box ou j'sais pas quoi d'autre!

Alors ça vous botte?
Un SWAP "pags" pour Fin Aout (avec envoi avant si tout reçu bissur) ?
Je le lance?
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SWAP !   Propositions de SWAP ! EmptyJeu 30 Juin - 21:29

smurfin scratch bon la fille qui refléchit lentement te dis que ton idée lui plait .
Bon reflechissons : study on fait un tag avec rien dessus ( c'est ca? Mr. Green ) je suis partante !! ( j'ai jamais fait de tag! hi!hi! mais je vais bien trouver)

Par contre question ?: c'est quoi 'pags" ; c'est quoi " shaker box"???? confused

je sais je connais rien, mais c'est fait pour ça le forum!! hein!?
Mr.Red
a+
Revenir en haut Aller en bas
lapoulic
Invité




Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SWAP !   Propositions de SWAP ! EmptyJeu 30 Juin - 23:39

pags je ne connais pas non plus à mon avis BaStou s'est trompée elle voulait mettre tags ...
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SWAP !   Propositions de SWAP ! EmptySam 2 Juil - 10:26

oui Tags...
Rooh ça y est miss casse-bonbons?!! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SWAP !   Propositions de SWAP ! EmptyLun 18 Juil - 11:31

Est que vous serez partante pour un swap skaker box?

PS : n'oubliez pas de vous inscrire pour mon swap poëme / pensée !!!
je peux le décaler si la date est trop tôt ou ouvrir un autre groupe si le thème anniversaire vous tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SWAP !   Propositions de SWAP ! EmptyLun 18 Juil - 12:40

Melgym a écrit:
Est que vous serez partante pour un swap skaker box?

PS : n'oubliez pas de vous inscrire pour mon swap poëme / pensée !!!
je peux le décaler si la date est trop tôt ou ouvrir un autre groupe si le thème anniversaire vous tente pas.

Il va falloir que l'on trouve un bon site pour ce truc!
Moi je serai partante mais vu laggle de mon premier essaie "toute seule" :s ... Après les filles vont systématiquement fuir le groupe ou je serai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SWAP !   Propositions de SWAP ! EmptyLun 18 Juil - 13:10

J'ai fais mon premier hier soir, j'ai mis un peu de temps mais je le trouve bien réussi !!!

Je vais rechercher un lien où il explique comment faire et je vous le mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SWAP !   Propositions de SWAP ! EmptyLun 18 Juil - 13:31

Voici un lien pour faire une shaker box.

http://fiches-scrap.chezbea.com/fiches/ShakerBox.pdf

Pour infos vous pouvez mettre du double face mousse à la place du carton mousse ou meme du carton épais (c'est ce que j'ai fais pour ma shaker box).
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SWAP !   Propositions de SWAP ! EmptyLun 18 Juil - 13:40

Je viens d'ouvrir le swap shaker box !!!

Je t'y es inscrite Bastou !!! No soucy ?
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: marques pages   Propositions de SWAP ! EmptyLun 18 Juil - 14:43

Koukou,

Je voulais me creer des marques pages en scrap (car nous sommes de grands "liseurs" dans la famille....Alors je me suis dit que ce serais peut-etre sympa de creer un swap "marque pages"??? ET puis cela me ferais participer un peu plus à ce super forum!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SWAP !   Propositions de SWAP ! EmptyLun 18 Juil - 16:04

Melgym a écrit:
Je viens d'ouvrir le swap shaker box !!!

Je t'y es inscrite Bastou !!! No soucy ?

non non pas de soucis (heureusement que je ne pars aps en vacances!!!
Par contre, on peu peut-etre faire des groupes plus petits? genre de 3?
Parce que 5 shaker c boucoup non?



pour les marque page je suis partante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SWAP !   Propositions de SWAP ! EmptyLun 18 Juil - 16:53

J'ai fais des groupes de 4 pour la shaker box justement. Ca t'en fais que 3 à faire vu que tu ne fais jamais pour toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SWAP !   Propositions de SWAP ! EmptyMer 20 Juil - 12:32

Il est là le topic de propositions de swaps Very Happy

Faudrait le mettre en post-it!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SWAP !   Propositions de SWAP ! EmptyMer 20 Juil - 12:36

Merci Bastou,
Au fait, tu as vu mes mp?
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SWAP !   Propositions de SWAP ! EmptyMer 20 Juil - 12:44

oui oui j'essaie d'ailleur s de suite de t'envoyer HDP4
(Je t'y ai répondu Wink d'aileurs Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de SWAP ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de SWAP !   Propositions de SWAP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de SWAP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE POUR LE 31 AOUT 2005 complet
» SWAP Tags ( --> 31 Aout)
» ECOLE POUR LE 15 AOUT 2005 gpe 2 complet
» swap file folder pour le 30 octobre
» photos des swaps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les SWAPS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser