le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hello à toutes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline e
Invité




hello à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello à toutes   hello à toutes - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 20:57

Bah moi bien sur !!! Et je te rassure, nous dans notre service, on caline les ptits bouts à tour de bras quand papa et maman ne sont pas là pour le faire... et quand ils sont là, on caresse la tête, un ptit bisous sur la main et enfin des paroles apaisantes pour les parents... Razz Razz Razz

Moi j'aime trop mon métier et je deteste voir des petits bouts souffrir... alors je fais tout pour que ce soit le moins possible... si les parents se sentent bien les enfants aussi... et pis on a pleins de remedes : EMLA (pommade anesthesiante), MEOPA (gaz hillarant qui permet de detendre l'enfant et surtout d'effacer tout souvenir douloureux parce que malheureusement la douleur a une mémoire) et enfin mes tampons magiques pour tamponner les pansements !! Razz Razz Razz
Si bien que les mamans soupirent gentillement "et voilà une main que je ne vais plus pouvoir laver" !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




hello à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello à toutes   hello à toutes - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:58

Super les filles, j'en ai les larmes aux yeux... Sad Very Happy heureusement que je n'ai pas vécu encore une situation pareille mais si un jour ça arrive et cela je n'espère pas, j'aimerais rencontrer des infirmières, soignants comme Céline et Twist. Bonne continuation en espèrant que ta façon de faire soit contagieuse !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




hello à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello à toutes   hello à toutes - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:59

BaStoU a écrit:
Shocked oulala ce post!!!!

Qui a lu juqu'au bout??? Rolling Eyes

moi aussi

je trouve intéressant cette discussion meme si je suis pas vraiment concernée
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




hello à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello à toutes   hello à toutes - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 22:09

emla n'est malheureusement du gout de tout le monde et encore moins pour de petits prémas... comme s'ils en avaient pas assez!!!

Enfin en tout cas, moi je l'ai adopté et à chaque piqûre, je le réclame :p

Mes enfants, ma bataille!:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tylie
Invité




hello à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello à toutes   hello à toutes - Page 2 EmptySam 23 Juil - 8:56

Heureusement qu'on a le temps de faire des calins aux enfants pour les réconforter!!!
Ou serai notre plaisir si on ne faisait que des piqures?
Au diable les vielles chouettes certaines ne sont vraiments pas à leur place aupres des enfants ....
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




hello à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello à toutes   hello à toutes - Page 2 EmptySam 23 Juil - 9:52

Moi Bastou, j'ai lu jusqu'au bout.
Tu as eu de très bonnes réactions et je pense effectivement que si tes jumeaux n'ont pas peur des blouses blanches, c'est en partie grace à ton comportement.
Et c'est très gentil à toi d'avoir laissé les puer câliner les petits.
Tu as bon coeur. I love you
Bises à toi et aux petits.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




hello à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello à toutes   hello à toutes - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:59

Partout ou il y a de l'amour a prendre, il faut prendre moi je dis!
Je suis persuadée qu'ils sauront toujours qui est leur maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello à toutes   hello à toutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello à toutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonsoir a toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les autres passions :: Le metier d'auxiliaire de puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser