le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Coucou de Bibix

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibix67
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptySam 18 Juin - 0:29

Bonsoir à toutes !

Je passe rapidement ce soir et j'en profite pour me présenter un petit peu !
Je suis Bibix...67 pour les intimes tongue et à gauche dans l'avatar c'est DouDou ... mon toutou alien!
J'ai 21 ans et je suis de Strasbourg.

Je me suis moi aussi faites avoir par cette passion qui nous anime toutes ... le scrapbidulemachintrucchose !!!

Au plaisir de vous lire toutes study

A +++
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptySam 18 Juin - 0:34

salut a toi
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptySam 18 Juin - 9:49

bon bah officiellement bienvenue!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptySam 18 Juin - 12:51

salut bibix et bienvenue de poupy de stras. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptySam 18 Juin - 13:44

smurfin salut bibix,
bienvenue parmi nous, tu verras c'est sympa, et pour l'entraide n'hésite!!! Mr. Green
a+
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptySam 18 Juin - 14:15

très heureuse de t'accueillir sur le forum et en espérant que tu t'y plairas beaucoup !
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptySam 18 Juin - 14:19

bibix67 a écrit:

J'ai 21 ans et je suis de Strasbourg.

Petite rectification ... j'ai 23 ans ... sont bien loin mes 21 ans !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptySam 18 Juin - 14:36

smurfin eh ben alors on se rappelle pu son âge confused Mr. Green
a+
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptySam 18 Juin - 15:21

Embarassed J'ai honte ....
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Scrap   Un Coucou de Bibix EmptySam 18 Juin - 15:28

au fait ... j'ai mis mes compos en ligne dans les galeries

Soyez gentille avec moi
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptySam 18 Juin - 15:28

bibix67 a écrit:
Embarassed J'ai honte ....
smurfin Smile Laughing Razz
faut pas!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Ah! enfin une Alsacienne...   Un Coucou de Bibix EmptyLun 11 Juil - 21:53

Salut, moi c'est Anita et je suis aussi une mordue de scrap. je viens de la région Mulhousienne et je viens tout spécialement à Strasbourg lundi prochain pour acheter du matos pour scrapper. Peux-tu me donner des adresses ou me fournir papiers, stickers, alphabets entre autres... merci merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptyMar 12 Juil - 0:01

alors sur stras centre tu as les galeries lafayete et aux halles tu as loisirs et creations.

mais le magasin que je prefere c'est couleurs du temps à Schiltigheim, c'est le meilleur je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptyMar 12 Juil - 11:24

et bibix sale gosse tu m'avais pas dit que les couleurs du temps sont à schiltgheim. Evil or Very Mad je connais le coin car j'étais à l'école là-bas.


pour anita il y a aussi "alice" et casa.
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptyMer 13 Juil - 16:05

pour loisirs et créations et les galleries lafayetes je pense que je trouverais par contre est-ce-que les couleurs du ntemps valent le coup, car j'en ai un chez moi et il est seulement entrain de monter un stand srcapbooking qui commence a être très bien d'ailleur... a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptyMer 13 Juil - 19:50

Couleurs du temps, c'est celui que je prefere, tu as pas mal dechoix et c'est un peu moins cher que loisirs et creation

( il est sympa ton pingouin !!!)
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptyMer 13 Juil - 23:39

il est ou exactement ton magazin car je veux y aller
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptyJeu 14 Juil - 1:16

poupy faut arreter de fumer .... regarde bien dans le topic ou on en a parlé et tu verras que j'ai cité couleur du temps !!!!!! loool

Je t'ai même dit que ct ds la zone industrielle en face de Toyota ... par contre je n'ai pas l'adresse exacte
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptyJeu 14 Juil - 1:16

au faite c'est quoi "alice" ?
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptyVen 15 Juil - 12:15

bibix67 a écrit:
alors sur stras centre tu as les galeries lafayete et aux halles tu as loisirs et creations.

mais le magasin que je prefere c'est couleurs du temps à Schiltigheim, c'est le meilleur je trouve !

je suis d'accord avec toi mais là tu dit que s'est à schiltigheim moi je comprend plus rien.


alice s'est une papeterie elle est a la place de tati. il y a du matériel d'activité manuelle. pointd de croix, scrap, perles, papier...
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptyVen 15 Juil - 13:57

oui j'ai du me planter ... c'est bien schiltigheim !!

Je suis que depuis 3 ans, jeconfond des fois les villes loool surtout celles en heim!!

Merci pour Alice je connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptyVen 15 Juil - 20:36

Euhhhh j'ai honte Embarassed

Mon chéri vient de me confirmer que c'etait à Souffelweyersheim ... et non schilik ou vendenheim !!!!

Faut que je revise ma geographie alsacienne loool

DSL Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptyVen 15 Juil - 22:47

ohlala tu as du mal . tongue
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptyVen 15 Juil - 23:36

ne m'en parles pas loool ... je crois que je suis un peu fatiguée !!!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix EmptySam 16 Juil - 1:14

En meme temps, vous avez des noms de villes à coucher dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Coucou de Bibix Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Coucou de Bibix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou
» Coucou
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser