le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Coucou de Bibix

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibix67
Invité




Un Coucou de Bibix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:25

Merci Bastou ... tu me trouves des excuses .... faut quand même que j'utilise un peu plus mon neurone avant de dire des trucs lol
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Un Coucou de Bibix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:30

BaStoU a écrit:
En meme temps, vous avez des noms de villes à coucher dehors Razz

toi tu cherche des histoire avec les strasbourgeoises rambo


le truc c'est quand alsace les noms des villages sont en patois et on chaque fois une signification.

exemple: meinau = mon oeil =histoire napoléon avait un espion qui lui avait rendu service pour le remercier. il lui de prendre tous se qu'on "oeil "voit.
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Un Coucou de Bibix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:38

Alors là Poupy ... tu m'apprends quelque chose.

Pour le quartier de la Robertsau, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Un Coucou de Bibix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 9:50

non mais tu peux trouvver la signification des noms a la bibliothèque. mais il me semble que c'est le nom d'un militaire ou d'une personnalité célébre dans notre histoire robertsau.
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Un Coucou de Bibix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 9:52

Merci Poupy, je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




Un Coucou de Bibix - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI LES FILLES !!!   Un Coucou de Bibix - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:58

Je suis allée à Strasbourg et j'y ai trouvé loisirs et créations ou j'y ai acheter plein de choses que je ne trouvais pas chez moi, j'ai aussi trouvé Alice ( avec un peu plus de mal) etj'y ai trouvé quelques feuilles, mais pour ce qui est "des couleurs du temps" j'avoue qu'on a galéré a fond , on a tourner 1/2 heure dans schiltigheim, et oui j'avais pas pu lire vos messages car j'étais en grand week'end chez mes parents...donc du coups j'avais pas vu que le magasin était à soufle.....heimbidule...Mais,alors là, j'ai fais tout plein d'affaires..... J'ai même acheter une petite machine à coudre pour papier, est-ce-que quelqu'un s'en est déjà servi ??? Sinon merçi pour tout ces tuyaux cela et tous les autres... Encore une autre question : c'est quoi MNS? affraid biz à toutes affraid Anita
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Un Coucou de Bibix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:36

non je n'ai jamais utilisée cette machine mais je voulais deja l'acheter ! est ce que c'est bien tu t'en ai deja servi ?
tu l'as trouvé ou ?
merci! carole
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Un Coucou de Bibix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES !!!   Un Coucou de Bibix - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:41

anita a écrit:
Je suis allée à Strasbourg et j'y ai trouvé loisirs et créations ou j'y ai acheter plein de choses que je ne trouvais pas chez moi, j'ai aussi trouvé Alice ( avec un peu plus de mal) etj'y ai trouvé quelques feuilles, mais pour ce qui est "des couleurs du temps" j'avoue qu'on a galéré a fond , on a tourner 1/2 heure dans schiltigheim, et oui j'avais pas pu lire vos messages car j'étais en grand week'end chez mes parents...donc du coups j'avais pas vu que le magasin était à soufle.....heimbidule...Mais,alors là, j'ai fais tout plein d'affaires..... J'ai même acheter une petite machine à coudre pour papier, est-ce-que quelqu'un s'en est déjà servi ??? Sinon merçi pour tout ces tuyaux cela et tous les autres... Encore une autre question : c'est quoi MNS? affraid biz à toutes affraid Anita

Mapi a cette machine et semble dire que ça va très vite (trop?)

MNS est un messenger, cad un programme qui nous permet de nous parler en direct (comme un tchat mais a 2.. ou a plusieurs d'ailleurs) et le petit plus de MSN, est qu'il permet de partager des fichiers Very Happy
Il faut que tu le prennes!!
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Un Coucou de Bibix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 19:52

Embarassed désolé Anita de t'avoir fait tourner pour rien ... tu auras visité Schiltigheim au moins lol

J'ai vu aussi cette machine, lundi à couleur du temps mais je trouve que c'est un peu cher quand même ... alors je le ferai à la main lol
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




Un Coucou de Bibix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:29

bastou t'en a des bonnes idées mais je trouves ou le truc du MNS que je doit prendre, explique à la petite novice que je suis!!!!!!!!! Boulet Et pour Bibix, j'ai trouvé très pitoresque la visite de Schiltigheim...... : geek et encore une question à deux balles! c'est quoi un topic???? merci pour touts vos super renseignements, super sympa les filles! PS: je doit vous dire que le deuxième petit smilies a été choisie par Angéla ma puce de 9 ans 1/2 a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Coucou de Bibix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Coucou de Bibix   Un Coucou de Bibix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Coucou de Bibix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Coucou
» un p'tit coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser