le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux hotesses des Swaps

Aller en bas 

Pensez vous qu'il est utile de conserve les post des swas terminés et reçus par tous?
oui
Aux hotesses des Swaps Vote_lcap25%Aux hotesses des Swaps Vote_rcap
 25% [ 1 ]
non
Aux hotesses des Swaps Vote_lcap75%Aux hotesses des Swaps Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
BaStoU
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Aux hotesses des Swaps   Aux hotesses des Swaps EmptyLun 20 Juin - 21:29

Mesdames, mesdemoiselles,

Je voulais savoir s'il vous serait possible lors d'envoi de SWAPS de nous laissez en profiter pour nous faire parvenir les unes aux autres des choses en toute petite quantité.

Par exemple, Echo-ruby a une nouvelle perfo dont je voudrais une 30aine de punchies. Serait-il possible que lors d'un swap auquel nous participerions toutes les 2, elle ajoute a mon attention un petit sachet (qui ne pèserait pas bien lourd, vous l'admettrez).
Elle économiserait ainsi un timbre (ce serait bete un envoi pour 30 punchies!!)

Biensur, cela impliquerait que vous auriez un poil plus de travail (en meme temps, si vous etes organisée, ça devrait pas poser de problème!).

Je suggère que vous y réfléchissiez et chaque personne qui ne refuserait pas d'etre hotesse dise ce qu'elle en pense.


Pour ma part, je refuse!
Nan j'déconne : si j'm'occupe d'un SWAP, ce sera sans problème!

D'ailleurs, j'pense que l'on devrait changer d'hotesse de temps à autre et demander s'il y a des volontaires pour etre hotesse (or Mapi qui elle prend d'excellentes iniciatives en proposant de but en blanc !! Razz hu hu hu) et qu'Elodie, en charge de cette section associe a une hotesse un thème (auquel elle participerait pour y gagner aussi en timbre!!) !
voilà!!


La relou en a finit avec ses questions et suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Re: Aux hotesses des Swaps   Aux hotesses des Swaps EmptyLun 20 Juin - 21:34

moi j'y vois aucun inconvéniant!!!

faut juste me dire quoi est pour qui!

Pis hotesse, moi, aucun pb!!!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Re: Aux hotesses des Swaps   Aux hotesses des Swaps EmptyLun 20 Juin - 21:42

On a vu!
Quel esprit d'iniciative, j'te suis a 100% !! Laughing




Néanmoins, etre hotesse présente qqs avantages et faut partager Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Re: Aux hotesses des Swaps   Aux hotesses des Swaps EmptyLun 20 Juin - 23:49

je prendrai les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Re: Aux hotesses des Swaps   Aux hotesses des Swaps EmptyMar 21 Juin - 14:06

pas de soucis pour moi
Mais j'ai tous posté et j'ai pas vu le message donc se seras pour le prochain swapc'est à dire l'anniversaire
Mais question perfo j'ai pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: elodie   Aux hotesses des Swaps EmptyMar 21 Juin - 18:59

moi je ne vois pas d'inconvenient non plus du moment que c'est réciser c'est pour qui et pourquoi c'est bon
Pour les hotesses, celles qui veulent de devenir peuvent bien entendu, seulement ils serait bien qua les swaps organisé soit fini dans les deux mois de leur lancment
De plus dès qu'un swap est tèminé je le suprimerai car sinon ça va être fouilli, les photos seront toujours mise dans le post prévu a cet effet
Les hotesses doivent bien expliquer leur swap thème ,réa date, prix des timbres, tailles des enveloppes...
Je pense qu'une hotesse ne devrai pas organiser plus de qutre ou cinq swap en m^me temps, parcequ'elle va se mélanger les pinceaux.
Il serai gentil d'ailleurs de récompenser les hotesses
voila c'est tout donc libre à vous d'organiser des swaps ou même d'en proposer
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: ok   Aux hotesses des Swaps EmptyMar 21 Juin - 19:28

pour moi aussi c'est ok pour le moment hotesse c'estpas possible avec les prépas du mariage mais dés que c'est fini et que j'ai fini de déménager et donc à ce moment là je connaitrais enfin ma nouvelle adresse et bien je me ferais un plaisir d'etre hotesse et pas de pb pour joindre quelque punchies ou stickers
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Re: elodie   Aux hotesses des Swaps EmptyMer 22 Juin - 1:32

elodie a écrit:

Il serai gentil d'ailleurs de récompenser les hotesses

Les récompenser? et comment?
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Re: Aux hotesses des Swaps   Aux hotesses des Swaps EmptyMer 22 Juin - 1:40

des scrapbidulles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Re: Aux hotesses des Swaps   Aux hotesses des Swaps EmptyMer 22 Juin - 2:35

Coucou les filles,

Je veux bien être hôtesse à partir de juillet et proposer des swaps.
Etes vous OK?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Re: Aux hotesses des Swaps   Aux hotesses des Swaps EmptyMer 22 Juin - 9:49

biensur Very Happy

De mon coté comme mes dates de vacances ne sont pas arrétées, j'envisage de m'y mettre en septembre! (à voir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Re: Aux hotesses des Swaps   Aux hotesses des Swaps EmptyMer 22 Juin - 11:25

moi j'ai pas besoin de récompense. C'est normal de le faire chacune à son tour! et ok Melgym pour prendre ma suite Wink (ou même lancer d'autres swaps en même temps, si ca embête personne!)
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Re: Aux hotesses des Swaps   Aux hotesses des Swaps EmptyMer 22 Juin - 11:29

pirée on peut tout de meme faire une tite pose?
Moi j'en ai "que" 2 a faire et c déjà la panique!
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Re: Aux hotesses des Swaps   Aux hotesses des Swaps EmptyMer 22 Juin - 11:49

Wink donc on attend un peu!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Re: Aux hotesses des Swaps   Aux hotesses des Swaps EmptyMer 22 Juin - 12:02

lol C'est vous qui voyez mais il y en a qqs uns en route non?
On peut en rajouter peut-etre pour Aout!
C'est vrai qu'il y a pas mal d'étudiantes et que vous avez peut-etre envie de profiter de vos vacances! Razz
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: réponse   Aux hotesses des Swaps EmptyMer 22 Juin - 14:57

oui c'est vrai je suis étudiante, mais c'est pas pour ça, quand je pense à limiter les swaps par personne c'est pour pas que l'hotesse se mélange les pinceaux, entre les photos, les groupê, les thèmes.... ça fait beaucoup. Ruby à bien répondu pour ce qui est des récompenses, évidemment ce n'est pas nécessaire, et ce n'est pas pour celà que l'on fait les swap mais bon, ça fait toujours plaisir, être hotesse n'est pas toujours simple, imaginer moi je suis en conduite accompagnée, donc la plupart du temps en bus, quand il faut que je poste des enveloppes il faut que je fasse 20min de bus (que je paie en général) que je fasse une queue pas possible (parceque c'est des champoins, en général la machine est cassée) pour verrifier que ça fait le bon poid, et ensuite il faut que je reprenne un autre bus pour retourner chez moi où chez mon copain, c'est pour celà que je pense quune récompense fait toujours plaisir, d'ailleur, quand je participoe à un swap , si je suis contente de l'organisation je récompense l'hotesse, en l'occurence dans l'enveloppe pour ruby il y aura des scrapbidules
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Re: Aux hotesses des Swaps   Aux hotesses des Swaps EmptyMer 22 Juin - 15:17

Very Happy , je le fais également depuis quelques temps, mais au début je ne savais pas que cela se fesait.
Je reconnais que c'est tout de même du boulot et trouve normal de faire une petite récompense, vous pouvez mettre des punchies, tout le monde en à et ça fais toujours plaisir, mais rien n'ai obligatoire vous faites comme vous voulez, je pense qu'il faut que ça vienne de vous et pas que ça soit une obligation.
je suis tout à fait de l'avis d'elodie
Revenir en haut Aller en bas
REGINE
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Re: Aux hotesses des Swaps   Aux hotesses des Swaps EmptyMar 28 Juin - 18:19

moi je suis interressée par les swaps si on peut m'inscrire pour juillet et aout?
Revenir en haut Aller en bas
REGINE
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Re: Aux hotesses des Swaps   Aux hotesses des Swaps EmptyMar 28 Juin - 18:21

Embarassed c'est quoi des scrabidules???
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Re: Aux hotesses des Swaps   Aux hotesses des Swaps EmptyMar 28 Juin - 19:47

REGINE a écrit:
Embarassed c'est quoi des scrabidules???

Ce sont tous les petits objets qui peuvent entrer dans la confection d'une page.
Ce peut etre de petites choses achetées ou faites par toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: répon,se   Aux hotesses des Swaps EmptyJeu 30 Juin - 12:50

tu veux être inscrite sur quel swap?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Re: Aux hotesses des Swaps   Aux hotesses des Swaps EmptyJeu 30 Juin - 13:39

REGINE a écrit:
moi je suis interressée par les swaps si on peut m'inscrire pour juillet et aout?

Chaque topic (sujet) propose un thème et une date de fin.
C'est à toi de te rendre dans le "sujet" et de demander ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
REGINE
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Re: Aux hotesses des Swaps   Aux hotesses des Swaps EmptyVen 1 Juil - 13:45

scratch ok je pense que je n'ai pas tout compris au principe, je vais donc attendre de me familliariser un peu plus avec le forum
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Re: Aux hotesses des Swaps   Aux hotesses des Swaps EmptyVen 1 Juil - 13:54

En fait, régulièrement, sont proposés ce que l'on appelle des SWAPs.
Le swap consiste a faire une petite crétion sur le thème proposé: tu peux faire un peu ce que tu veux pourvu que tu l'aies fait de tes mains et que cela est un rapport avec le thème.
Tu as le choix entre un tag (une étiquette décorée), un titre (un titre en rapport, avec des embéllissements de telle sorte qu'il soit intégrable a une page), une diapo.... Il y a beaucoup de possibilités!

Pour participer a ces échanges, c'est très simple:
Tu te rends dans la rubrique qui propose un sujet qui t'interresse.
Par exemple je viens de voir qu'il restait deux places pour le Swap "Ecole" dans le deuxième groupe!
Tu envoies un message en disant que tu souhaites participer.
Dès lors tu es inscrite Mr.Red
Tu devras alors etre en mesure de fournir autant de fois la meme composition qu'il y a d'inscrits dans ton groupe!
Par exemple si vous etes 5 (c'est le plus courant), tu devras faire 4 compositions sur le thème de l'écolre (identiques au possible) et une pour toi en plus (mais ça, c'est a toi de voir si tu souhaites en avoir une aussi Wink )
Ensuite tu envoies le tout a l'hotesse (celle qui s'occupe de l'organisation, par exemple pour le Swap Ecoule, ce sera Mapimapette) lorsqu'elle t'aura donné son adresse en MP (demande-la lui!) ainsi qu'une enveloppe a ton nom et timbrée sufisament (et au format mi-A4 au moins) pour pouvoir recevoir les compositions des membres de ton groupe!

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux hotesses des Swaps Empty
MessageSujet: Re: Aux hotesses des Swaps   Aux hotesses des Swaps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux hotesses des Swaps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos des swaps
» SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les SWAPS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser