le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Invité




SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert Empty
MessageSujet: SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert   SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert EmptyLun 25 Juil - 22:01

Je vous propose un swaps CD altered (tag ou simple déco sur le support de cd) pour fin novembre.

Une petite photo pour avoir un visu :

SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert Sanstitre14pp.th SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert Sanstitre35vq.th SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert Sanstitre20ho.th

J'ai toujours beaucoup de mal à trouver un thème pour les swaps, je vous propose donc un thème général, celui de Noël.

Je vais faire des groupes de 4, je vous communiquerai mon adresse par MP.

ATTENTION : Je suis en vacance a compter du 6 août jusqu'au 14 août inclus. Votre inscription sera donc pris en compte avant et aprés cette période.

Je vous fait un récap des règles :
Des groupes sont constitués et vous réalisez autant de réalisation que de membres dans votre groupe.
Ensuite vous en gardez un pour vous et envoyer les autres à l'organisatrice avec une enveloppe timbrée prête à vous être renvoyée. L'organisatrice vous renvoie une création de chaque membre de votre groupe.
Donc vous envoyez 3 réalisations (vous en avez gardé une pour vous) et vous en recevez 3 des autres membres de votre groupe.

J'attends vos inscriptions.

GROUPE 1 : Complet
Virginie
Bastou
Melgym
Lalitioute

GROUPE 2 :


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 14:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert Empty
MessageSujet: Re: SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert   SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert EmptyLun 25 Juil - 22:19

on avait pas dit stop aux swaps pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert Empty
MessageSujet: Re: SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert   SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert EmptyLun 25 Juil - 22:21

Désolé, je ne suis pas au courant, si il y a un problème on suprime.

Ooops!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert Empty
MessageSujet: Re: SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert   SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert EmptyLun 25 Juil - 22:37

Si la date es éloignée, on peut peut-etre voir ce que ça donne non?
Moi j'connais meme pas ce truc alors si SWAP il y a, j'en suis!
ça va etre interessant Very Happy

Néanmoin, on devrait peut-etre soumettre nos lancement de SWAP a l'approbation d'Elodie puisque c'est elle la modératrice de cette section!
chacune lui enverrai un MP "Je voudrais lancer les swap suivant pour telle date" et elle jugera de savoir s'il faut le lancer maintenant, plus trd ou beaucoup plus tard!

Deja, faudrait faire un peu de ménage dans la section avec les post-it et vérrouillage de topic.
a elodie de voir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert Empty
MessageSujet: Re: SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert   SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert EmptyLun 25 Juil - 22:41

tu peux pas le faire à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert Empty
MessageSujet: Re: SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert   SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert EmptyLun 25 Juil - 22:46

Il faut etre modérateur/trice de la section concernée pour pouvoir y faire des changements mineurs !
alors non je ne peux pas.
Encore une fois, pour les sections "présentation", "echange" et "galerie" je peux vous aider ou réorganiser si on est toutes ok mais pas ailleurs.
Encore désolée, mais je suis sure qu'Elodie, David ou Carole, le feront avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert Empty
MessageSujet: Re: SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert   SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert EmptyMar 26 Juil - 0:17

Il vaut mieux que je suspende les inscriptions pour l'instant et j'attend les directives des MODOS. salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert Empty
MessageSujet: Re: SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert   SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert EmptyMer 27 Juil - 12:44

Aprés avoir consulté Elodie et Carole, je relance le SWAP.

Bastou t'es inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert Empty
MessageSujet: Re: SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert   SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert EmptyMer 27 Juil - 12:48

Oki!
Bon j'attends donc que mon chéri rate qqs gravures!!
Sinon euh, faut en faire combien? Cb par groupe?
(Abuse pas trop sur le nombre hein!!)
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert Empty
MessageSujet: Re: SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert   SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert EmptyMer 27 Juil - 14:52

Moi aussi je veux bien me lancé !!!

Pourquoi un CD car je vois que tu ne te sers pas du trou du milieu?

Mais je vais essayer avec un CD après quelques ratages de gravure comme Bastou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert Empty
MessageSujet: Re: SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert   SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert EmptyMer 27 Juil - 18:00

BaStoU a écrit:
Oki!
Bon j'attends donc que mon chéri rate qqs gravures!!
Sinon euh, faut en faire combien? Cb par groupe?
(Abuse pas trop sur le nombre hein!!)

Groupe de 4, donc 3 à envoyer et un pour toi.

MELGYM tu es inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert Empty
MessageSujet: Re: SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert   SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert EmptyMer 27 Juil - 18:41

smurfin bon j'en suis aussi!! cheers
donc pour la fille toujours un peu lente que je suis, on prend un cd et on décore c'est ça??? confused
a+
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert Empty
MessageSujet: Re: SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert   SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert EmptyMer 27 Juil - 22:18

C'est ça un CD détourné ou décoré ou ce que tu veux lol!

Au fait ! T'es inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert Empty
MessageSujet: Re: SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert   SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert EmptyVen 29 Juil - 14:24

Alors personne pour le groupe 2 ?????
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert Empty
MessageSujet: Re: SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert   SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert EmptyVen 29 Juil - 19:50

J'ai les CD!!
Vive le bug de l'an 2000 !!!
J'ai 3 CD sur le sujet mdrrr..... ça pae matos de scrap hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert Empty
MessageSujet: Re: SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert   SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAPS CD altered >fin novembre Groupe 2 ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECOLE POUR LE 15 AOUT 2005 gpe 2 complet
» Aux hotesses des Swaps
» photos des swaps
» des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les SWAPS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser