le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyDim 8 Mai - 16:16

Je vous propose de réaliser deux réalisations sur deux mois différents.
Je fais des groupes de 6 ,comme ça vous aurez tous les mois de l'année, car vous devez choisir deux mois que vous désirez réaliser.
Vous devez préparer 6 réalisations par mois dont une pour vous que vous garderez, donc au total vous avez 12 réalisations à faire. N'oubliez pas de mettre votre pseudo, les mois choisis, le groupe dont vous faite parti ainsi que le nom du swap sur l'enveloppe.[/color]
Joindre 1 enveloppe marron à 1,22 euros avec votre adresse dessus

Vos réalisations partiront le 30 juillet. Afin de ne pas pénaliser les participantes du groupe, veuillez m'envoyer vos swaps avant cette date.
Si toute fois, je recevais les 6 participations avant cette date limite, je vous les enverrais à ce moment là.
Attention, le 30 juillet est la date où je vous renvoie les swap, je dois donc recevoir les réalisations, au moins une semaine avant.


Vous devez envoyer vos créations à :
melle porredon sylvie
rue du piboul
la boujassie
81400 carmaux
france

Groupe 1:
ruby81 (juillet, septembre)
Elodie (mars, octobre), reçu le 29 juin
naîssou (février, novembre), reçu le 21 juin 2005
miss_mary (aout, mai), reçu le 28 juillet
marilka ( avril, décembre), reçu le 23 juillet
sandra (janvier, juin), reçu le 19 juillet

Groupe 2 :
ruby81 (aout, octobre)
Echo-Ruby (mai, décembre), reçu le 16 juillet
cococa (janvier, avril), reçu le 6 juillet
Mapimapette (février,juin, reçu 24 juin)
Muralex(juillet, novembre), reçu le 25 juin
magouse (mars et septembre), reçu le 12 juin

swap complet

Pour toutes questions ou conseils n'ésitez pas à me contacter.


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 12:40, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyDim 8 Mai - 17:02

30 Juillet?
Dans 3 mois??

ça fait un peu loin là non????
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyDim 8 Mai - 17:07

non, c'est ça, j'en ai discuter avec élodie.
Les swaps se prépare des mois à l'avance, et il y à déja 2 swaps en cours, un pour chaque mois. Donc je ne pouvais pas le faire plus tot.
Les personnes auront le temps d'y réfléchir.
Et puis, si tout le monde me l'envoie plus tot, et bien, j'enverrais le tout plus tot. C'est une date limite, mais si je recevais toutes les créations avant, le délais sera écourté.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: elodie   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyDim 8 Mai - 19:09

oui au moins on a de la marge
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: elodie   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyDim 8 Mai - 19:12

tu peux m'inscrire avec moi de mars et octobre stp merci
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: ok   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyDim 8 Mai - 20:26

est ce que tu peux m'inscrire pour les mois de février et de novembre. merci . Par contre j'ai pas très bien compris, il faut faire 6 tags sur le mois de février et 6 tag sur le mois de novembre c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyDim 8 Mai - 21:16

oui, c'est tout à fait ça et tu en garde un de chaque
Revenir en haut Aller en bas
miss_mar
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyMar 10 Mai - 15:49

je veux bien m'inscrire

mes mois: août et mai si possible
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyMar 10 Mai - 16:58

moi je veux bien les faire
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyMar 10 Mai - 17:04

Dis moi les 2 mois qui t'interesse.
Tu ne peu pas faire les 4.
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyMar 10 Mai - 17:10

avril et décembre c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyMar 10 Mai - 17:13

pas de problème, je t'inscris marika
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyMar 10 Mai - 18:31

kikoo,

je suis preneuse pour janvier et juin

bizzz

sandra
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyMar 10 Mai - 21:03

bon allez je me lance pour mai et décembre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cococa
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyMer 11 Mai - 13:59

Coucou,
Moi j'veux bien m'inscrire dans le groupe 2, pour les mois : Janvier et Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyMer 11 Mai - 14:15

et moi, pour février juin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyJeu 12 Mai - 0:48

moi aussi allez je me lance je veux bien participé aussi pour juillet et Novembre groupe 2 ça marche ?
La date est assez éloigné ça me convient le temps que je réfléchisse à ce que je peux faire et le matériel qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyJeu 12 Mai - 0:54

vous etes toutes inscrites, ça y est.
Oui je l'ai fait expres de le faire qu'en juillet, vu que chaque mois il y à un swap, je n'ai pas voulu en lancer 2 en même temps et je crois que j'ai bien fais, car je vois que ce thème à l'air de plaire.
Reste 1 place et après c'est complet, je pense pas faire un 3eme groupe.
Revenir en haut Aller en bas
miss_mar
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyJeu 12 Mai - 19:24

est-ce qu'on est obligé de faire un tag?? ou est-ce qu'on peut faire un autre ornement décoratif?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyJeu 12 Mai - 19:27

Tu fais absolument ce que tu veux pourvu que ce soit dans le thème!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyJeu 12 Mai - 19:30

Tu peux faire un tag, un shaker box, ou une diapo.
Après faut qu'en même que les 12 mois soit assorti.
Enfin je pense que c'est mieu.
Est ce que j'ai répondu à vos questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyJeu 12 Mai - 19:42

bah si on fait ce qu'on veux ça va être dur d'harmoniser! lol en même temps je pense qu'il peut y avoir des choses différentes car de toutes façons ça ne sera pas sur une même page de scrap, peut etre même pas dans un même album alors peut importe non? enfin c'est mon avis mais si vous préférez vous mettre d'accord sur quelque chose en particulier pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyJeu 12 Mai - 20:24

Je suis de ton avis.
Toute façon on va pas les mettre ensemble, donc vous pouvez faire se que vous souhaitez. Et puis c'est nos premiers swaps alors faut pas trop en demander.lol
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyDim 15 Mai - 18:39

est ce que le nom du mois doit apparaitre sur le tag? (je suppose que oui...). A-t-on une taille limite? (que ce soit petite ou grande?)
merci
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet EmptyDim 15 Mai - 18:49

coucou reste t il encore dela place je ne n ai jamais fait de swaps mais ca a l air sympa
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» plage complet
» animaux (30 juin)*complet*
» SAISONS pour le 31 juillet
» ECOLE POUR LE 15 AOUT 2005 gpe 2 complet
» ANNIVERSAIRE POUR LE 31 AOUT 2005 complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les SWAPS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser