le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 animaux (30 juin)*complet*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* EmptyJeu 5 Mai - 22:53

je vous propose un swap animaux de la ferme (dindon, lapin, oie, canard,...) et animaux de compagnie ( chien, chat).
Vous devez réaliser une déco ( diapo, titre, tag....) en rapport avec les animaux de la ferme ou les animaux de compagnie.
J'ai rajouter les animaux de compagnie afin de contenter tout le monde. Et puis le chien et le chat peuvent faire parti de la ferme,lol.
Je vous propose de mettre quelques scrapbidulles également sur le sujet.
Précisez moi quel animal vous choisissez lors de votre inscription.
Je fais des groupes de 5 personnes. Vous gardez une réalisation et m'envoyez les 4 autres.
Joindre 1 enveloppe A4 ou (envelloppe marron) timbrée à 1,22 euros avec votre adresse dessus.
N'oubliez pas de mettre votre pseudo sur vos réalisations et vos envelloppe.



vos réalisations partiront le 30 juin. Afin de ne pas pénaliser les participantes du groupe, veillez à m'envoyer vos swaps avant cette date.


groupe1:
elodie ( cochon), reçu le 29 juin
echo-ruby (vache), reçu le 20 juin
ruby 81 ( le lapin)
mapimapette (le cheval),reçu le 24 juin
Bastou (?), reçu le 31 mai

complet


Dernière édition par le Mer 29 Juin - 18:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: elodie   animaux (30 juin)*complet* EmptyVen 6 Mai - 6:59

comme ça c'est génial tu verra ça ira mieu, donc tu peux m'inscrire avec comme choix le cochon (je fais la collection) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* EmptyVen 6 Mai - 8:23

et moi je m'inscris avec la vache Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* EmptyVen 6 Mai - 11:14

vous etes inscrite echo-ruby et elodie.
Moi pour ma part je collectionne tout se qui ai vache et canard, oie, mais justement je préfère voir vos réalisations, donc je préfère faire un autre animal.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: elodie   animaux (30 juin)*complet* EmptyDim 8 Mai - 19:08

je ne suis pas certaine a 100% mais un slide et une diapos je crois que c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* EmptyDim 8 Mai - 19:11

merci elodie, tu à raison
a force de faire du copier coller, je fais n'importe quoi,lol.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: elodie   animaux (30 juin)*complet* EmptyDim 8 Mai - 19:12

c'est pas grave c'est juste pour que personne ne s'emmelle les pinceau entre un slide et une diapo
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* EmptyDim 8 Mai - 19:14

merci beaucoup, j'avais pas fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* EmptyLun 9 Mai - 23:06

je prends le cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* EmptyJeu 19 Mai - 17:41

Les filles, si je n'ai pas une dernière inscription on ferra un swap à 4.
Donc attendait un peu pour en faire 5.
Sinon, vous pouvez m'envoyer les 4 et si il n'y avait pas la dernière inscription, je vous renverrais un de vos swaps.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* EmptyJeu 19 Mai - 19:13

J'veux bien prendre la dernière place mais tu me laisses le temps de réfléchir a l'animal?
(C'est animaux de la ferme ou animaux tout court?)
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* EmptyJeu 19 Mai - 19:16

cool, pas de problème, prend le temps qu'il te faudra.
Et bien ça serait mieu les animaux de la ferme puisque tout le monde est resté sur ce thème mais si tu souhaite prendre un autre animal, il y à pas de problème.
Et ton petit bout, ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* EmptyJeu 19 Mai - 20:28

Oui elle est adorable!
C'est une vraie chipie car mademoiselle mange a la demande (je l'allaite) et elle en profite pour faire des paues énoooooooormes. Moi j'crois qu'au bout de 20mn sans plus téter, elle a pu faim... bah non elle attend que je me rhabille, remette mes coques et tout l'boxon pour m'expliquer que j'ai débarassé avant la fin du repas Rolling Eyes

Mais sinon oui nickel: elle est merveilleuse et nous sommes tout heureux de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: elodie   animaux (30 juin)*complet* EmptyVen 20 Mai - 8:10

c'est des groupes de 5 donc je crois qu'il n'y a plus de place, a moind d'ouvrir un deuxième groupe, non?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* EmptyVen 20 Mai - 13:05

Mais tu es déja inscrite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* EmptyVen 20 Mai - 16:43

exact le groupe est enfin complet grace à bastou.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* EmptyDim 29 Mai - 0:54

hum obligé de prendre un seul animal?
Moi j'ferai bien un truc sur "les animaux de la ferme"...
(J'suis un peu en panne là Razz)
Alors euh soit : multi animaux, soit lapin, mais ça m'ennuie car c'est déja "pris".
Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* EmptyDim 29 Mai - 0:59

fais multi animaux si tu veux
ou si tu préfère d'autres animaux que de la ferme?
Non le lapin, c'est moi qui l'ai fait , tu aurais du me le dire avant je te l'aurais laissé, là je l'ai terminé,lol.
Si tu préfère prendre le chien ou le chat ? Prend l'animal n'importe lequel ? canard, oie, dindon, chat, chien, ane, girafe (hihi, c'est pas un animal de la ferme celui là)......et au pire si tu trouve pas tu fais les animaux de la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* EmptyDim 29 Mai - 1:18

bon oki j'fais a ma guise alors Very Happy

Je fais ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* EmptyDim 29 Mai - 1:21

oui, mais pourra tu me dire qu'en même se que tu choisi que je le marque
(je suis curieuse,lol)
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* EmptyDim 29 Mai - 1:25

la curiosité est un vilain défaut --> non Razz
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* EmptyDim 29 Mai - 1:28

ok comme tu voudra salut
il me tarde de recevoir vos swaps
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* EmptyMer 1 Juin - 1:08

tu as reçu??
Moi j'ai envoyé samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* EmptyMer 1 Juin - 11:00

oui bastou, je l'ai reçu, mais sur le coup je ne savais pas qui me l'avais envoyer, tu avais oublié de mettre ton pseudo et le nom du swap
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: elodie   animaux (30 juin)*complet* EmptyJeu 2 Juin - 7:48

si tu peux met son nom au gri derière, car moi je l'ai pas fait la prmière fois et j'ai été bien enbétée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux (30 juin)*complet* Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animaux (30 juin)*complet*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plage complet
» ECOLE POUR LE 15 AOUT 2005 gpe 2 complet
» ANNIVERSAIRE POUR LE 31 AOUT 2005 complet
» des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les SWAPS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser