le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 animaux (30 juin)*complet*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 10:56

merci élodie, mais je me rappèlerais que c'est le sien, je pense pas qu'il soit comme les autres, puisqu'elle n'a pas choisi un animal précis.
je le mettrais quand je vous enverrais les réal.
Là, ça me pose pas trop de problème car il y avait qu'un groupe de 5 mais pour celui des mois, j'espère que les filles ne vont pas oublié de marqué le nom du swap, leur pseudo, leur groupe et leurs mois, sinon je vais galèrais, car c'est pas les seuls swaps que j'organise. Very Happy
Merci Elodie pour ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 11:34

j'ai pas mis mon nom sur les pochettes plastique??
Chuis étonnée!!
Mais bon mets les avec un indélébile Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 13:35

mapi et bastou, vous faites les mêmes réa, vous vous etes donnez le mot ou quoi,lol.
Essayer de faire différemment pour les autres swaps, sinon ça fais boublon. C'est dommage.
Vous vous servez trop de vos petits autocollants,lol.
C'est juste un conseil ne le prennait pas mal.
bisss
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:00

moi c'etait pour le swap des mois, mais promis, j'en refais un!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:20

ruby81 a écrit:
mapi et bastou, vous faites les mêmes réa, vous vous etes donnez le mot ou quoi,lol.
Essayer de faire différemment pour les autres swaps, sinon ça fais boublon. C'est dommage.
Vous vous servez trop de vos petits autocollants,lol.
C'est juste un conseil ne le prennait pas mal.
bisss

Erf...
C'est un coup de malchance!
(Au passage c'est la premiere fois que j'utilise des auto-collants.....)
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:57

lol, c'est vraiment pas de chance alors,lol
mais bon c'est pas le même swap toute façon.
biss
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:59

mapi, tu dois m'en envoyer 4 pas 5.La cinquième tu la garde pour toi.
biss
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:01

Bah, oui, j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:04

je te dis ça car tu m'en à envoyé 5
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:12

c'est le swap des mois que je t'ai envoyé. or il me semblait qu'on etait 6 par groupe (12 mois/2 chacune), donc 6 créas dont une pour soi, donc 5 envoyées, non?
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:16

a oui effectivement, je me trompe, au début en fait je savais pas quel swap c'était, mais oui tu à raison, excuse moi, je te dis n'importe quoi, ok, donc tout va très bien/ C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 13:43

j'ai terminé mes petites créations pour le swap...
une question les filles: est-il besoin de mettre une enveloppe A4?? y'a -t-il de grandes choses ou une enveloppe A-je-sais-pas-combien-la-taille-en-dessous-du-A4 suffira? car si ce sont des petites créations ça risque de "nager" dans une grande enveloppe et de s'abîmer...
je poste dès que j'ai vos réponses Smile
écho
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 13:44

pour ma part tu peu poster avec une enveloppe 23*15, le modèle au dessous du format A4. je pense que ça devrais suffire.
biss
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:51

c'en est ou les envois??
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:41

il reste deux semaines et demi, et je n'ai toujours reçu aucune réa a part celle de bastou, alors les filles!!!
Je compte vous renvoyer les réa le 30 juin, donc il faut que vous mes les envoyiez avant.
merci de me donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:44

On a encore 2 semaines!
Quelle curiosité!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:46

non mais bon, j'ai pas envie d'envoyer les réa 15 jours après, comme pour le swap amour et comme je n'ai aucune nouvelle des filles
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:48

Allez les files, ou en etes-vous dans vos réalisations?
Les avez-vous pensé?
Etes-vous devant votre tube de colle en ce moment meme?
Est-ce terminé?
La poste fait elle grève dans votre ville?
Dites-nous tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:55

ca avance, mais je rappelle que je suis en exams! j'envoie tout mardi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:57

ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:21

moi j'ai déjà répondu! c'est terminé reste plus qu'à poster j'y vais demain ça arrivera dans la semaine...
par contre pour un swap la date pour moi c'est la date limite d'envoi donc normalement les filles peuvent poster jusqu'au 30.... mais bon c'est sûr que c'est pas nécessaire d'attendre le dernier moment!
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:22

ah non , j'ai pas marqué ça, j'ai marqué que mon swap partait le 30, donc je dois tout recevoir avant, bon apparemmetn tout le monde est presque pret, il manque elodie qui ne m'a pas encore donnée de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:06

oui c'est exact tu as précisé que tu voulais les poster le 30 Smile bon de toute façon moi c'est parti alors ça sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 1:10

cool, mais j'attend encore toutes les autres
j'espère qu'on va pas trop attendre
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:56

j'ai reçu le swap d'echo ruby.
Il me manque celui de mapimapette et celui d'elodie.
Où en etes vous les filles ?
il vous reste une semaine
J'envoie les swaps le 30 juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaux (30 juin)*complet*   animaux (30 juin)*complet* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animaux (30 juin)*complet*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plage complet
» ECOLE POUR LE 15 AOUT 2005 gpe 2 complet
» ANNIVERSAIRE POUR LE 31 AOUT 2005 complet
» des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les SWAPS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser