le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
magouse
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 21:04

enfin j ai fini mes rea
ca part demain
bizz
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 21:59

lol, parfait les filles
Very Happy
je vous tiens au courant des que je le reçoid.
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 16:22

muralex j'ai bien reçu la réa manquante merci pour ta rapidité et merci pour les petits plus, ce n'été pas une obligation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 12:40

aujourd'hui, j'ai reçu le swap de magouse, merci
je trouve que tes réas sont bien pour une première fois, j'aime particulièrement le mois de novembre
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 13:50

c est septembre me semble til mon mois
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 14:29

oups Embarassed , enfin c'est une chouette idée
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 15:40

Ruby dit " j'ai bien reçu la réa manquante merci pour ta rapidité et merci pour les petits plus, ce n'été pas une obligation "
de rien Ruby je trouvais l'enveloppe un peu vide du coup j'en ai profiter pour t'envoyé des petits trucs
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 15:55

Very Happy c'est très gentil, ça m'a fais très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 14:48

est ce que quelqu'un à des nouvelles de marilka ? j'ai vu que ça fesais un petit moment qu'elle n'été pas venu sur ce forum Confused
j'ai peur qu'elle ai oubliée ce swap Confused
Bon, aujourd'hui je n'ai rien reçu, je pense recevoir les réa qui me manque vendredi ou lundi.
je suis absente a partir de demain jusqu'a dimanche inclus, ne vous inquiétez pas si je ne répond pas à vos messages, je vous répondrez lundi.
biss
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 19:57

j'ai bien reçu le swap d'echo ruby, merci pour les réa en plus
j'ai donc toutes les réa du groupe 2, je vous envoie donc ce swap des le début de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 17:05

attention les filles qui n'ont pas encore envoyées leurs swaps, il vous reste un peu plus d'une semaine.
Allez marilka, sandra et miss mary !!!!
Où en etes vous dans vos swaps ???
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 12:03

j'ai reçu le swap de sandra aujourd'hui

j'ai envoyé les swaps du groupe 2 aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 20:11

recu mes swaps groupe 2 y st trop beau merci les filles
c etait mon 1er et je suis super contente
merci
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 20:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 22:21

cool ! je vais bientôt les recevoir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 13:43

reçu aujourd'hui Very Happy des trucs vraiment sympas! bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 14:29

moi toujours rien snif
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 16:29

les enveloppes sont toutes partis en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 18:47

merci les filles, j'adore!! Smile
surtout le petit oeuf qui s'ouvre Wink

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
cococa
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 22:39

Moi aussi j'ai tout reçu aujourd'hui. C'est vraiment surper génial les filles, merci beaucoup. thumleft

Mapi, l'oeuf qui s'ouvre c'est moi, ça me fait plaisir que ça te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 22:52

j'ai également une préférence pour le petit oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Rub
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 23:33

c'est aussi mon préféré, c'est très bien fait et trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Muralex
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 14:48

j'ai tout reçu ! merci les filles c'est trop beaux ! j'adore toutes les compo !
mais j'avoue qu'il y en a qui ont des supers idées ! La clef des champs génial !
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 16:27

les filles du groupes 1 qui n'ont pas envoyé leurs swaps dépèchez vous de le faire, on attend après vous, il vous reste une semaine, attention ne me l'envoyez pas au dernier moment, car je compte envoyer les swaps samedi 30 matin.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: groupe 1   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 17:02

oui les filles allez un etit effort on a hate de recevoir vos réas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet   des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des mois -j'envoie le swap le 30 juillet -complet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» plage complet
» animaux (30 juin)*complet*
» SAISONS pour le 31 juillet
» ECOLE POUR LE 15 AOUT 2005 gpe 2 complet
» ANNIVERSAIRE POUR LE 31 AOUT 2005 complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les SWAPS !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser