le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche idée de page

Aller en bas 
AuteurMessage
titeflo
Invité




Cherche idée de page Empty
MessageSujet: Cherche idée de page   Cherche idée de page EmptyMar 28 Juin - 23:03

Pour l'album que je vais offrir à ma soeur pour ses 30 ans,je souhaiterais faire une page ou 2 sur son mariageet vu que je suis débute,je voulais savoir si vous aviez des idées de pages à me proposer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Cherche idée de page Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de page   Cherche idée de page EmptyMer 29 Juin - 1:35

As-tu fais un tour dans les galeries?
Il est vrai que nous sommes nombreuses mais.. qq1 a eu la géniale idée de recommander que chacune mette TOUTES ses pages en premiere page afin que nous puissions voir toute les pages d'un seul coup d'oeil. (Quelle idée génialissime Razz !!)
Je pense que nous avons toute fais une page mariage ou presque, va deja voir de ce coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Cherche idée de page Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de page   Cherche idée de page EmptyMer 29 Juin - 13:37

BaStoU a écrit:
As-tu fais un tour dans les galeries?
Il est vrai que nous sommes nombreuses mais.. qq1 a eu la géniale idée de recommander que chacune mette TOUTES ses pages en premiere page afin que nous puissions voir toute les pages d'un seul coup d'oeil. (Quelle idée génialissime Razz !!)
Je pense que nous avons toute fais une page mariage ou presque, va deja voir de ce coté Wink

C'est vrai que cette nana est géniale.... dommage que son état se soit agravé sans espoir de rémission... elle est devenue maboule.. oui oui .. Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Cherche idée de page Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de page   Cherche idée de page EmptyMer 29 Juin - 14:12

smurfin la nana est géniale, mais y en a d'autre qui avait pas vu la recommandation à ce sujet ( je parle de moi bien sur) Embarassed
maintenant je sais pas comment je vais remettre tout ça en ordre!! scratch
Sa majesté !! queen au secours!! affraid y faut faire le ménage dans ma galerie!! cyclops
a+
Revenir en haut Aller en bas
titeflo
Invité




Cherche idée de page Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de page   Cherche idée de page EmptyMer 29 Juin - 22:54

merci!!
c'est vrai que ce soit bien que toutes les pages soient en premiere page de vos posts!!!
Je cours voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche idée de page Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée de page   Cherche idée de page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche idée de page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec d'autres scrapbookeuses !!!
» Album pour ma petite puce
» papier internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les thèmes :: Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser