le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comment choisir le bon matériel pour débuter?

Aller en bas 
AuteurMessage
marine
Invité




comment choisir le bon matériel pour débuter? Empty
MessageSujet: comment choisir le bon matériel pour débuter?   comment choisir le bon matériel pour débuter? EmptyVen 15 Juil - 21:10

voila je pense bientot me mettre au scrap, mais à vrai dire je suis un peu perdu avec tout ce matériels Confused!

donc voila j'aimerai avoir vos conseil pour savoir le materiel principale à acheter au début, pour débuter doucement lol, car j'ai peur d'être perdu devant tous ca et d'acheter trop de choses qui me serviront pas forcement tout de suite...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

comment choisir le bon matériel pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir le bon matériel pour débuter?   comment choisir le bon matériel pour débuter? EmptyVen 15 Juil - 21:20

alors deja en premier il te faut un album Smile ca tu l'avait deviné je pense !
apres tu peux utiliser des punchies, stickers et tampons c'est ce que j'ai utilisez au tt début!
par apres tu peut utiliser des choses plus compliquées comme l'embossage mais bon pas pour l'instant!
tu peux aller voir sur le forum les filles séechangent du matériel ca fait des économies
voila alors bon scrap
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




comment choisir le bon matériel pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir le bon matériel pour débuter?   comment choisir le bon matériel pour débuter? EmptyVen 15 Juil - 22:40

salut
carole a raison on commence toute part un album.on recupere du materiel type ruban , bouton, tissu...puis tu peux investir dans des perforatrices, des ciseaux cranttées, du papier colorés ou décorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment choisir le bon matériel pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: comment choisir le bon matériel pour débuter?   comment choisir le bon matériel pour débuter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment choisir le bon matériel pour débuter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Materiel pour debutante
» comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Le scrapbooking en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser