le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi, c'est Minicats

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minicats
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 1:05

Coucou,

alors, j'ai posté qq messages ( 2 je crois ) alors faudrait quand même que je sois polie et que je me présente !!!

Merci à Bastou, une amie de longue date qui m'a filé le lien de ce forum !!!!

Je me rappelle lui avoir parlé un jour de scrapbooking et elle ne savait pas ce que c'était que le " scrap-book'truc"... alors je lui explique et en fait, madame faisait ça depuis belle lurette mais savait pas que cela s'appelait comme cela et que que le net était pleins de liens scrap... ah sacré Louloutte !! Je l'adore !!!!!!!Moi, c'est Minicats Swoon

Sinon, me concernant, alors, j'ai 26 ans depuis... euhhh... une semaine !!!!
Je suis l'heureuse maman d'une petite Lilwenn depuis le 5 Mars dernier.Moi, c'est Minicats Bebe

Alors je suis passionée par les loisirs créatifs : serviettage, decoupe de bois, etc... et j'adore travailler le papier ( carte de voeux, scrap... )

Du coup, je recupère tout ce que je trouve.. au cas ou un jour ça me servirait... mais ..... le soucis.... c'est que j'en ai partoutttttttttttttttttt !!!!

Niveau scrap, j'ai du matos, mais je sais pas trop par ou commencer... j'ai peur d'abimer des photos... surtout les vieilles ( sans negatif )

J'ai mille idées mais n'arrive pas encore à les mettre en place !!!
Donc je compte sur vous pour m'aider... je vous piquerais certainement des idées Moi, c'est Minicats Lightenet espère vous apporter du neuf aussi....

Je suis egalement disposée à me mettre en relation avec des accros aux serviettages, et autres loisirs creatifs...

Je vous embrasse bien fort !!!
Moi, c'est Minicats F_05BL_1
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 1:07

bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 1:14

ah bah quand meme!!!

Coucou ma poolette, suis contente que tu aies finalement décidé de t'y mettre malgré que "ce ne soit pas la saison!!"

Vivement tes premières pages pour pouvoir me moquer (je déconne tu me connais Wink )

Bon les filles on est gentille avec ma coupine!!
aller, tout le monde dit bonjour!!

hop hop et qu'ça saute!!!

Ah... pour les Alsaciennes : en v'la une de plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 1:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 2:06

youpi une alsacienne comme moi.
je te souhaite la bienvenue.

amuse toi avec nous à scrapber cheers
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 2:23

a chaque fois tu écris "scrapber" au lieu de scrapper, il y a une raison?
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 2:24

oui je trouve que s'est plus jolie. tongue
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 2:25

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 9:43

coucou bienvenue à toi sur le forum
j'espère que tu vas trouver ton bonheur!
les filles ici sont super sympas et puis l'ambiance est cool!
alors bon scrap et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 10:13

Bienvenue à toi, je crois qu'on va pouvoir bientôt etre héberger chez les Alsaciennes (vu le nombre croissant) et en profiter pour aller faire de bonnes affaires en Allemagne !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minicats
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 11:07

Merci les filles pour votre accueil....

j'ai revé de scrap cette nuit et j'étais impatiente de me lever pour faire l'inventaire de mon matos... haha !!!!!


Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 11:08

Bonjour et BIENVENUE...
Si tu as peur d'abîmer tes photos (les originaux et sans négatif), je te conseille de scanner les photos et de les "retirer" sur papier avec une imprimante couleur.
Mais cela suppose que tu sois équipée d'un scanner et d'une imprimante couleur.
Ensuite, tu peux travailler sur les copies.
Bon scrap.
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 12:54

Bonjour! Je me suis mise il y a peu au scrap et en fait, on se met vite dans le bain. Au contact de toutes les supers nanas du forum, les idées viennent vite. En plus, il y a de super lien internet où tu peux piocher qq idées!
Bon scrap et vite qu'on voie tes premières réalisations.
Bisous

Au fait, moi, je suis belge!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 13:37

bienvenue à toi...
amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 14:04

Melgym a écrit:
Bienvenue à toi, je crois qu'on va pouvoir bientôt etre héberger chez les Alsaciennes (vu le nombre croissant) et en profiter pour aller faire de bonnes affaires en Allemagne !!!! lol!

pas de probléme moi je te fais une petite place dans mon 3 pièces. tu sais j'adore hérberger mes amis quand on fait la féte.
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 14:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: bienvenue   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 17:06

Alors, pour faire original:

BIENVENUE!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 20:36

Bienvenue OOOh Alsacienne !!!

Dis nous vite ou tu fais tes achats scrap ???

Pour Melgym : les hotels aussi sont moins chers en Allemagne loool

(je plaisante bien sûr, j'ai tj de la place ... pour nos amies srappeuses !)
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 21:34

Minicats a écrit:


Niveau scrap, j'ai du matos, mais je sais pas trop par ou commencer... j'ai peur d'abimer des photos... surtout les vieilles ( sans negatif )


pour etre sur de pas les abimer tu peut aussi les plastifier, si tu as une plastifieuse, c'est super pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 22:12

Bienvenue amie Alsacienne, je te souhaite plein de bonnes rencontres via le forum et très bon srcap à toi affraid Anita
Revenir en haut Aller en bas
Minicats
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 23:45

bibix67 a écrit:
Bienvenue OOOh Alsacienne !!!

Dis nous vite ou tu fais tes achats scrap ???

Pour Melgym : les hotels aussi sont moins chers en Allemagne loool

(je plaisante bien sûr, j'ai tj de la place ... pour nos amies srappeuses !)

Et bien, je connais une petite boutique sur Wissembourg... et bien ce sont des gens passionnées par les loisirs creatifs qui la tienne. Ils ont le coeur sur la main, toujours de bonnes idées à partager et des prix.. hallucinant.. j'ai pas encore trouver moins cher que là-bas.. d'ailleurs, je pense y faire un saut demain matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 23:49

Wissembourg ? tu peux me donner l'adresse ou le nom du magasin je trouverai ?

Ca fait loin de chez moi quand même (50km) mais si ça vaut le coup pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Minicats
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 23:50

Tu habites ou Bibix?

En fait, c'est ds la droguerie.. ils ont tout un coin loisirs creatif !
Revenir en haut Aller en bas
Minicats
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 23:51

Tiens , voila l'adresse :

Droguerie Jungbluth
30 r Nationale 67160 WISSEMBOURG
03 88 94 03 53
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats EmptyJeu 21 Juil - 23:52

A la meinau Strasbourg ... pas loin du stade cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, c'est Minicats Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Minicats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser