le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi, c'est Minicats

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minicats
Invité




Moi, c'est Minicats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 23:56

ah oui, en effet, ca fait une trotte...

sinon fais moi une petite liste de ce dont tu aurais besoin, je regarde les tarif demain si je peux et je te transmet les infos...
j'essayerais meme de prdre une photo de leur mini boutiques... aux mille et un tresors !

C'est une toute petite piece en arrièe boutique et eux aussi croule sous le matos hihihihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Moi, c'est Minicats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 8:07

dis moi le prix des feuilles en 30x30 par exemple et des perfs, je cherche aussi des alphabetset des embellissements metalliques !

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Minicats
Invité




Moi, c'est Minicats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats - Page 2 EmptySam 23 Juil - 12:24

pas de grand choix en scrap ( papier ) malheureusement mais ils comptes faire des ateliers pendant l'été donc vont se fournir en pleins de matos. Les ateliers pourraient ils t'interessé?

En tout cas, ce qui est clair, c que j'ai jamais vu des gens plus gentil !

Voila ce que j'ai acheté tout de même hier !

Feuille 30x30 cm et une feuille calque ourson
Moi, c'est Minicats - Page 2 Feuille30x300zm

Stickers
Moi, c'est Minicats - Page 2 Stickerscocci1lp
Moi, c'est Minicats - Page 2 Stickersdore2rd

Pochoir pr decoupe
Moi, c'est Minicats - Page 2 Pochoir5hd

A decouper
Moi, c'est Minicats - Page 2 Cocci4sb
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Moi, c'est Minicats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats - Page 2 EmptySam 23 Juil - 12:56

hello minicats

c'est vraiment super ce que tu as acheté! je viens aussi de strasbourg mais je n'étais jamais la bas!
je voulais savoir si tu y aller souvent ? et si la prochaine fois que tu y va tu pourrais me prendre quelques petits trucs que je te réglerais ?
BON A +
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Moi, c'est Minicats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:47

raaaaaaaaaaah ces stickers coccinelle sont fantastiques!!
si tu y retournes, j'suis preneuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minicats
Invité




Moi, c'est Minicats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats - Page 2 EmptySam 23 Juil - 15:14

Carole a écrit:
hello minicats

c'est vraiment super ce que tu as acheté! je viens aussi de strasbourg mais je n'étais jamais la bas!
je voulais savoir si tu y aller souvent ? et si la prochaine fois que tu y va tu pourrais me prendre quelques petits trucs que je te réglerais ?
BON A +

J'y vais plus en hiver car je me fournis bcp la bas pour faire des boules de Noel.. mais comme ils vont faire plus de scrap, je pense essayer d'y aller une fois par mois....

Dis moi ce qui peut t'interesser...
Revenir en haut Aller en bas
Minicats
Invité




Moi, c'est Minicats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats - Page 2 EmptySam 23 Juil - 15:15

BaStoU a écrit:
raaaaaaaaaaah ces stickers coccinelle sont fantastiques!!
si tu y retournes, j'suis preneuse Razz

ok, je me prepare une petite liste et je note ca pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Moi, c'est Minicats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:01

tu était au collège otfried.
Revenir en haut Aller en bas
Minicats
Invité




Moi, c'est Minicats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:08

Non au collège puis lycee Pasteur à Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Moi, c'est Minicats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:24

ah ok car mon mari était la-bas au college
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Moi, c'est Minicats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats - Page 2 EmptySam 23 Juil - 22:42

smurfin salut àn toi minicats,
je suis enchantée de faire la connaissance d'une amie de notre reine suprême, avec qui on se marre pas mal, n'est pas Bastou de mon coeur!! Wink
n'hésite pas à te lancer, moi aussi j'ai eu peur la première fois que j'ai découpé une photo mais maintenant je passe mon temps à ça pour faire mes pages.
n'hésite pas à visiter nos galeries pour puiser pleins d'idées.
pour l'ambiance tu as déjà eu un aperçu thumright
j'ai vu que tu aimes les loisirs créatifs et le serviettage.
j'en fait aussi mais essentiellement sur métal ( j'ai mis quelques modèles sans la rubriques loisirs créatifs). Je fais aussi de la broderie, peinture sur métal, vitrine miniature et bien sur scrap bom

amuses toi bien parmi nous et a+

ps : est-ce que par hasard tu aurais une serviette avec une chouette, j'en cherche une desespérément pour faire un cadeau à ma maman qui les collectionne.
si tu en as une peux-tu me le dire par mp, car j'aipeur de ne plus savoir où je t'ai demandé ça.
merci d'avance rea+
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Moi, c'est Minicats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:26

Minicats a écrit:


J'y vais plus en hiver car je me fournis bcp la bas pour faire des boules de Noel.. mais comme ils vont faire plus de scrap, je pense essayer d'y aller une fois par mois....

Dis moi ce qui peut t'interesser...

alors ben tt ce que tu as acheté m'interresse sauf les stickers donc si tu pouvais me dire les prix en mp si tu préfère et je te dis si je suis ok pour la prochaine fois .
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
chris_et
Invité




Moi, c'est Minicats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:25

Coucou minicat

chouette encore une alsacienne moi c'est christine22 ans .Bienvenue


et bixi je suis tous pres de chez toi moi je suis au neudorf dans une petite impasse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Moi, c'est Minicats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 12:05

chris_et_celine a écrit:
Coucou minicat

chouette encore une alsacienne moi c'est christine22 ans .Bienvenue


et bixi je suis tous pres de chez toi moi je suis au neudorf dans une petite impasse. lol!

ah ben je suis pas très loin non plus je viens d'ostwald ! et j'ai fait un stage dans une crèche au neudorf
Revenir en haut Aller en bas
chris_et
Invité




Moi, c'est Minicats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:19

ok c'est pas celle qui est tous pres d'un lycée la creche je croit que elle est dans la rue de bale par hazars mais le non de la creche je le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nath33
Invité




Moi, c'est Minicats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:09

Bienvenue parmi nous. Y'a tout plein de gens sympa sur ce forum.

Pour les photos sans négatif. Tu fais un scan de ta photo et ensuite, tu la donnes à tirer sur internet sur du vrai papier photo. J'ai fais ça pour la photo de mariage de mes grands parents qui date de 1945 pour pouvoir la mettre sur les cartes d'invitation et même en sépia le rendu est plutôt bon. J'ai confié le tirage à photoways, mais je pense qu'un autre labo pourrait en faire autant.
Moi, c'est Minicats - Page 2 Rimg19249wg.th

Bon scrap !
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Moi, c'est Minicats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:59

bienvenue à toi sur le forum !!!! une nouvelle scrappeuse , c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, c'est Minicats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Minicats   Moi, c'est Minicats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Minicats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser