le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou je suis Souricette076

Aller en bas 
AuteurMessage
souricet
Invité




Coucou je suis Souricette076 Empty
MessageSujet: Coucou je suis Souricette076   Coucou je suis Souricette076 EmptySam 30 Juil - 19:48

salut Contente de venir grossir vos rangs, j'habite en Seine-Maritime en Haute Normandie à Fécamp. Mariée, 2 grands enfants, garçon et fille de 20 ans et 15 ans, 2 toutous aussi à la maison.
Je m'intêresse au scrapbooking depuis peu de temps, obligée lol! par des amies du Québec, j'ai vu ce qu'on pouvait faire et ça me plait beaucoup.
J'ai vu votre forum, j'ai sonné à la porte et il semblerait que je suis la bienvenue, je vous en remercie. Bien sûr pour l'instant, je vais un peu me promener pour voir les lieux et les habitants du forum et découvrir un peu plus l'art du Scrap.
Je suis aussi une mordue d'internet et sutour du logiciel PSP pour ceux et celles qui connaisse, j'ai normalement un site mais il faut que je le réactive d'ici l'automne, il sera à nouveau opérationnel. J'ai du temps devant moi car j'ai rencontré la maladie, la sclérose en plaques et de plus pas de chance mon petit mari a lui aussi chopé en même temps pour une autre maladie, cela fait que nous nous retrouvons à la maison plus de possibilité de travailler mais j'ai un bon moral et je ne me laisse pas mener par cela. thumleft
Voilà vous allez apprendre à me connaitre petit à petit, je suis une coquine dwarf Au plaisir de vous rencontrer et connaitre et de partager conseils et aides éventuels Wink Amitié et bon week-end à tous et toutes flower Corinne
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Coucou je suis Souricette076 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Souricette076   Coucou je suis Souricette076 EmptySam 30 Juil - 20:29

quel presentation . flower bienvenue !!!
avec un grand plaisir nous d'accueillions sur notre forum.

regarde bien partout c'est une mine d'or de scrap.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Coucou je suis Souricette076 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Souricette076   Coucou je suis Souricette076 EmptySam 30 Juil - 20:37

Bienvenue ici et tu verras ton moral ne sera que gonflé à bloc... les nanas de ce forum sont toutes de petits bonheurs et des petits rayons de soleil, on ne s'ennuie pas ici !!! En espérant que tu te rétablisses le mieux possible, bisouilles !! Mr. Green Mr. Green Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Coucou je suis Souricette076 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Souricette076   Coucou je suis Souricette076 EmptySam 30 Juil - 20:46

je te souhaite la bienvenue sur le forum et tu verras c'est plein de copines ici! je vais te dire, tu as raison de scrapper car j'ai moi aussi de lourds prob de santé et j'oublie tout en faisant des pages! alors vas y à fond et garde un excellent moral ! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




Coucou je suis Souricette076 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Souricette076   Coucou je suis Souricette076 EmptySam 30 Juil - 21:19

Salut et bienvenue à toi sur ce forum, je suis sure que tu te fera plein de scropines et tu y apprendra pleins de choses. Bon scrap à toi Anita cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Cel
Invité




Coucou je suis Souricette076 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Souricette076   Coucou je suis Souricette076 EmptySam 30 Juil - 21:34

Bienvenue à toi souricette de haute normandie,
Je débute dans le srcap et viens juste de m'inscrire sur le forum , tu verras tout le monde est très sympa.
Je suis bien contente que tu sois normande aussi mais pour l'instant 2 normandes ca suffira pas à concurencer les quelques 6 ou 7 alsaciennes du site Laughing
tongue Mais non j'ai rien contre l'alsaceu, en plus elles sont trés sympas!


A bientot dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Coucou je suis Souricette076 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Souricette076   Coucou je suis Souricette076 EmptySam 30 Juil - 21:39

Cel a écrit:
Bienvenue à toi souricette de haute normandie,
Je débute dans le srcap et viens juste de m'inscrire sur le forum , tu verras tout le monde est très sympa.
Je suis bien contente que tu sois normande aussi mais pour l'instant 2 normandes ca suffira pas à concurencer les quelques 6 ou 7 alsaciennes du site Laughing
tongue Mais non j'ai rien contre l'alsaceu, en plus elles sont trés sympas!


A bientot dwarf

Nan NAn je crois bien que les bordelaises sont bien plus en force !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Coucou je suis Souricette076 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Souricette076   Coucou je suis Souricette076 EmptySam 30 Juil - 22:31

bienvenuuuuuuueeeee
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Coucou je suis Souricette076 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Souricette076   Coucou je suis Souricette076 EmptySam 30 Juil - 23:12

REGION PA-RI-SIENNNNNNNNNNNE YO YOOOOOOOOOOOOOO !!

Hi hi hi!!

Coucou gentille souricette!
Eh bien la vie finit toujours par emmerdouiller les meilleurs d'entre nous MAIS tu as choisi l'bon moyen en te lançant dans une nouvelle aventure!
Pis excellent choi sur le scrap hu hu hu!

Bon bah, tu (j'te dis tu hein Wink ici ya pas d'age Razz ) verras au fur et à mesure de tes visites que j'suis une peu la relou du groupe... la maniaque...
Mais bonne humeur assurée a toute eure de la journée (la nuit j'assure pu le résultat :S)

En tout cas, après cette belle entrée, on attend la suite avec impatience!
Bienvenue parmis nous et encore une fois... ON NE MET PAS LES PIEDS SUR LA TABLE!! (grosses godasses ou pas, C pareil!!! salut )

Fais comme chez toi, et n'hésite pas a demander s'il y a quoi que ce soit!
Regarde tout en bas du forum, tu verras les connectés Wink
Toutes les nenettes sont sympas :d
sinon il y a la gentille et douce Carole, notre hotesse qui passe sans arret (vive les vacances!!) et qui se fera un plaisir de t'aider (voire avec l'aidede son non moins gentil chéri, David Smile )

Aller une bonne soirée et surement a plus tard Very Happy


NB: celle qui dit que j'cause de trop... j'lui envoie une couche pleine d'Ethan!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Coucou je suis Souricette076 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Souricette076   Coucou je suis Souricette076 EmptySam 30 Juil - 23:45

BaStoU a écrit:
NB: celle qui dit que j'cause de trop... j'lui envoie une couche pleine d'Ethan!!! rambo

Tu causes de trop !!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Coucou je suis Souricette076 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Souricette076   Coucou je suis Souricette076 EmptyDim 31 Juil - 10:23

ah ah ah ....
T4as d'la chance, elles pèsent trop... j'ai pu les moyens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Coucou je suis Souricette076 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Souricette076   Coucou je suis Souricette076 EmptyDim 31 Juil - 11:16

Coucou Souricette! Et bien ta présentation ne promet que de belles choses en ta compagnie.
Moi, je suis belge (comme les alsaciennes, nous formons déjà un petit groupe!), j'ai un petit bébé de presque un an (bon, d'accord, ce n'est déjà plus un petit bébé), et aussi un chien (berger canadien).
Je scrappe depuis peu aussi mais y a pas à dire, on devient vite accroc!!!!!

J'espère que cette nouvelle passion t'apportera plein de belles choses et pour le moral, comme tu dis qu'il est déjà bon, il ne sera que meilleur car le scrap permet de s'évader du train-train quotidien!

Encore bienvenue parmi nous et n'hésite donc pas à demander si tu as besoin de qq chose.

Scrap bises
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Coucou je suis Souricette076 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Souricette076   Coucou je suis Souricette076 EmptyDim 31 Juil - 13:32

bonjour souricette!
alors moi je suis carole et je viens de strasbourg youpi !!
je suis très heureuse de t'accueillir parmis nous tous (et oui y a un mec: David) comme tu peux le constater les filles sont super sympas et l'ambiance et encore mieux !!
j'espère que tu prendra du plaisir à scrapper en notre compagnie !!
alors bon scrap et à tout bientot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
souricet
Invité




Coucou je suis Souricette076 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Souricette076   Coucou je suis Souricette076 EmptyDim 31 Juil - 18:32

Bonjour, je suis tout z'émue Embarassed par votre z'accueil. Vous êtes des zamours. Je sais pas mais j'ai l'impression de zozoter lol! on va voir si ça continue. Je vous z'embrasse en vous faisant des gros ziboux. Houlàlà ! je vais me soigner et je reviens plus tard geek Very Happy Razz Vive la Belgique, l'Alsace, le Bordelais enfin vive tout le monde, z'e être bien avec tous on ne sait z'aimais. alien Ah oui! z'avais oublié de vous dire que z'étais une douce zinzin. lol!

sunny Corinne sunny
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Coucou je suis Souricette076 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Souricette076   Coucou je suis Souricette076 EmptyDim 31 Juil - 20:06

bienvenue à toi souricette !!! cheers
je crois que tu vas trouver beaucoup d'amis ici car des zinzins il y en a dans tous les coins hihi

il ne me reste qu'à te souhaiter bon scrap et surtout n'oublie pas de ous montrer tes pages Smile
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




Coucou je suis Souricette076 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Souricette076   Coucou je suis Souricette076 EmptyDim 31 Juil - 21:43

Bienvenue a toi souricette076,

Je suis sure que tu trouvera de nombreuse choses ici (autant sur le plan martériel qu'humain!!!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou je suis Souricette076 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Souricette076   Coucou je suis Souricette076 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou je suis Souricette076
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou, je suis nouvelle
» coucou, je suis nouvelle...
» je suis nouvelle
» Saaaaaaalut, je suis un poiluuuuuu !
» bonjour,je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser