le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coucou, je suis nouvelle...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anita
Invité




coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptyLun 11 Juil - 21:34

je m'apelle Anita et c'est la première fois que je vais sur un forum j'adore je scrap et je me sens bien seule pour scrapper en alsace...


Dernière édition par le Lun 25 Juil - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptyLun 11 Juil - 21:38

bienvenue à toi sur le forum! j'espère que tu te plairas beaucoup parmi nous!


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptyLun 11 Juil - 21:57

cheers OUELCOME!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptyLun 11 Juil - 22:13

bienvenue qu est ce qui peux y avoir comme alsaciennes
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptyLun 11 Juil - 23:32

Pitiée les filles dites-moi vous faites pour mettre des images sous votre pseudo??? j'ai trop honte je ne sais pas comment ça marche affraid
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptyLun 11 Juil - 23:43

rooh pas de honte!!
si c'est ton premier forum....!! normal!!

Alors pour mettre cette image qui s'appelle un "avatar" ( Wink ), il te suffit d'aller dans ton profil (sous le gros nounours tout en haut a gauche de chaque page) et tout en bas tu as un "panneau de cntrole des avatars"

si l'image que tu souhaites metre provient de ton PC, tu vas sur la toute premiere ligne et tu cliques sur "parcourir", là tu vas choisir ton image dans ton ordinateur et tu valides.
si c'est une image qui se trouve sur internet, il te suffit d'en coller l'adresse.

(Les adresses des images, tu peux les avoir en fesant un clic droit dessus et tu copies ce qu'il y a dans "propriété" ou bien souvent tu peux 'avoir en fesant un clic droit et tu choisis "copier l'adresse de l'image" et tu colles tout ça en face de "Envoyer l’Avatar à partir d’une URL"

J'espère que tu as toutes les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptyMar 12 Juil - 11:20

bienvenu voisine
tu te sens seule il ne faut pas on est nombreuses d'alsace.


moi je suis de strasbourg comme carole qui a crée le site. il y en a plein d'autre comme bibix ...
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: merci, merci !!!   coucou, je suis nouvelle... EmptyMer 13 Juil - 15:48

Un grand merci à toi Bastou, je suis arrivée comme une grande à mettre un avatar What a Face et tu as répondu a plein d'autres de mes questions tout au long des différentes rubriques du forum tu es désormais mon maitre en la matière... Encore une fois merci!
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptyMer 13 Juil - 19:51

Bienvenu à toi ... ami alsacienne !!!

( je vous le dis ... bientôt on va monter un club lol)
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptyMer 13 Juil - 20:09

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: merci, merci !!!   coucou, je suis nouvelle... EmptyMer 13 Juil - 23:57

anita a écrit:
Un grand merci à toi Bastou, je suis arrivée comme une grande à mettre un avatar What a Face et tu as répondu a plein d'autres de mes questions tout au long des différentes rubriques du forum tu es désormais mon maitre en la matière... Encore une fois merci!

Hihi merci, j'suis flatée (mais la vérité c'est que j'sers à rien alors bon... Razz )
enfin bon, si j'ai répondu a ta question je suis ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptyJeu 14 Juil - 11:08

bonjour

bienvenue a toi, moi aussi je suis alsacienne (stras) comme l'a dit poupy et une de plus!!
alors j'espere que tu trouvera ce qu'il te faut sur le forum!
a bientot et bon scrap!
+
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptyJeu 14 Juil - 17:04

waouh, super je voie qu'il y a plein d'alsacienne, mais est-ce-qu'il vous arrivve de scrapper ensemble, vu que la plupart êts de Stras.? Question
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptyJeu 14 Juil - 20:59

non pas encore ... mais peut être un jour, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptyVen 15 Juil - 9:41

oui pourquoi pas ce serait une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptyVen 15 Juil - 12:16

c'est vrais on y a pas penser. drunken
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptyVen 15 Juil - 13:58

Carole ... tu es de Strasbourg ???
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptyVen 15 Juil - 20:51

bibix67 a écrit:
Carole ... tu es de Strasbourg ???

oui je suis de strasbourg, d'ostwald plus précisement et toi tu viens d'ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptyVen 15 Juil - 21:17

je suis du quartier Meinau ... une sortie d'autoroute aprés toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptyVen 15 Juil - 21:21

ah oui pas loin du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptyVen 15 Juil - 22:46

tu voit carole moi et bibix on vient du même quartier. lol
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptyVen 15 Juil - 23:38

Le monde est immense ... et on se retrouve toutes les trois sur le même forum de scrap, alors qu'on habite a coté ... ça me fait halluciner !!!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptySam 16 Juil - 1:13

92 POWA !!

(C juste une parenthèse car entre les strasbourgeoises et les bordelaises, on sait pu ou s'metre nous autre! .. enfin meme la Belgique est "en force" Sad ET NOUS??!!!) Sad
Revenir en haut Aller en bas
tylie
Invité




coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... EmptySam 16 Juil - 8:35

Bonjour anita

Moi je suis du 29 et ça ne fais que quelques jours que je suis sur le forum mais les gens y sont tres sympa.

Biz et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jeffy
Invité




coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Bienvenue   coucou, je suis nouvelle... EmptySam 16 Juil - 12:47

Very Happy Ravie de te compter parmi nous.

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou, je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou, je suis nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou, je suis nouvelle
» Coucou je suis Souricette076
» je suis nouvelle
» bonjour,je suis nouvelle
» Coucou, c une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser