le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou, je suis nouvelle...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine
Invité




coucou, je suis nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... - Page 2 EmptySam 16 Juil - 18:30

coucou moi aussi je suis en Alsace a 30minutes ed chez toi entre St-Louis et Altkitrch,alors ne te sent plus seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




coucou, je suis nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis nouvelle...   coucou, je suis nouvelle... - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:13

AAAAHHHH!!!!!! comme j'ai honte... je ne savais pas que je pouvais aller à la page suivante et du coups je me suis dit "snif" personne ne me répond scratch je vous rappelle que je me lance depuis peu dans le monde des ordis, internet et forum, histoire de pas trop passée pour une DEBILE !!! Boulet Pour Sandrine je sais ou est Franken j'ai habité un certain temps dans le sundgau et j'allais en classe à Altkirch...Mais c'est déjà bien loin tout ça!!! Biz à toutes pukel
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou, je suis nouvelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou, je suis nouvelle
» Coucou je suis Souricette076
» je suis nouvelle
» bonjour,je suis nouvelle
» Coucou, c une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser