le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Débutante en scrapbooking

Aller en bas 
AuteurMessage
morin
Invité




Débutante en scrapbooking Empty
MessageSujet: Débutante en scrapbooking   Débutante en scrapbooking EmptyDim 31 Juil - 18:42

Bonjour à tous !

Je suis toute jeune arrivée dans le monde du scrapbooking. Je m'amuse et imagine toujours plus de jours en jours.
Je suis ravie d'avoir découvert ce site qui je suis sur va m'apporter une foule d'idée. J'espère que cela sera réciproque au fur et à mesure de mon avancée.
En tout cas merci à toutes les personnes qui mette leur expérience à dispo
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Débutante en scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Débutante en scrapbooking   Débutante en scrapbooking EmptyDim 31 Juil - 19:34

coucou et bienvenu à lyon lol!

salut nous d'accuiellions avec grand plaisir.
moi je suis strasbourgeoise.

ici c'est cool, plein d'amour, d'échange c'est que du bonheur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Débutante en scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Débutante en scrapbooking   Débutante en scrapbooking EmptyDim 31 Juil - 20:00

bienvenue à toi !!
tu verras ce forum est super sympe, j'espère que tu pourra y trouver toute l'aide et les idée que tu voudras !!

bon scrap flower
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Débutante en scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Débutante en scrapbooking   Débutante en scrapbooking EmptyDim 31 Juil - 21:27

poupyilm a écrit:
coucou et bienvenu à lyon lol!

salut nous d'accuiellions avec grand plaisir.
moi je suis strasbourgeoise.

ici c'est cool, plein d'amour, d'échange c'est que du bonheur. sunny

Elle veut dire bienvenue Chère lyonnaise, nous sommes ravies de t'accueillir. C'est un plaisir. J'ai mal choisi la région que j'habite mais bien choisi le forum ui veut bien de moi. Tout se passe bien ici et l'ambiance est bonne!

(Tu verras on s'y fait Wink )

Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
hi hi hi hi hi!
Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Hum sois la bienvenue :d
Moi j'suis l'emmerd**se de service mais pour t'accueillir j'vais etre toute zentille : BIENVENUE parmis nous!


Tiens elle est jolie ta camisole corrine, tu me la preteras?
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Débutante en scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Débutante en scrapbooking   Débutante en scrapbooking EmptyDim 31 Juil - 21:31

Coucou et bienvenue parmis les folles .... et oui ... je pense que par ces quelques réponses, tu pourras déjà te faire une idée! Very Happy
Moi, je suis belge et fière de l'être: le pays des bonnes frites, du meilleur chocolat et de la bière! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Débutante en scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Débutante en scrapbooking   Débutante en scrapbooking EmptyDim 31 Juil - 21:33

Punky a écrit:
Moi, je suis belge et fière de l'être: le pays des bonnes frites, du meilleur chocolat et de la bière! cool-blue

On peut vérifier? Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
morin
Invité




Débutante en scrapbooking Empty
MessageSujet: Merci pour l'accueil chaleureux   Débutante en scrapbooking EmptyDim 31 Juil - 21:38

Merci à toutes pour vos messages. L'ambiance me semble très sympa, les idées pour ma nouvelle passion surabondent, et l'accueil est excellent. Je pense que je vais me sentir bien chez vous.
A +
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Débutante en scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil chaleureux   Débutante en scrapbooking EmptyDim 31 Juil - 21:41

morin a écrit:
Je pense que je vais me sentir bien chez vous.

"Chez Nous"
J'crois qu'on est toutes a la meme enseigne Wink
Carole a une très très grnade maison et c'est l'occasion une fois de plus de la remercier de nous offrir l'espace de rencontre et d'échange en tout genre qu'est ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




Débutante en scrapbooking Empty
MessageSujet: bienvenue   Débutante en scrapbooking EmptyDim 31 Juil - 21:44

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Débutante en scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Débutante en scrapbooking   Débutante en scrapbooking EmptyDim 31 Juil - 21:52

non bastou je voulais bien dire bonjours à lyon lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Débutante en scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Débutante en scrapbooking   Débutante en scrapbooking EmptyDim 31 Juil - 22:19

bienvenue parmi nous!
bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Cel
Invité




Débutante en scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Débutante en scrapbooking   Débutante en scrapbooking EmptyDim 31 Juil - 22:35

Bienvenue à toi, et à bientot pour des échanges, discussion et partager nos petites astuces dwarf
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Débutante en scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Débutante en scrapbooking   Débutante en scrapbooking EmptyDim 31 Juil - 22:52

Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutante en scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Débutante en scrapbooking   Débutante en scrapbooking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutante en scrapbooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Materiel pour debutante
» debutante , nouvelle , petite presentation
» Cours de scrapbooking sur DVD
» article scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser