le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La colle...

Aller en bas 
AuteurMessage
BaStoU
Invité




La colle... Empty
MessageSujet: La colle...   La colle... EmptyLun 28 Mar - 11:46

quel genre de colle utilisez-vous?

Moi de la colle en baton pour le papier et de la colle liquide pour le reste....
Mais ça ne colle pas toujorus!

Avez-vous le secret de colle qui colle vraiment et ui ne font pas de paté?
Achetez-vous de la colle sans acide pour ne pas abimer les choses avec le temps? A quel pri?
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




La colle... Empty
MessageSujet: elodie   La colle... EmptyLun 28 Mar - 22:21

j'ai acheté un tube de colle qui ressenble a un stilo c'est la marque UHU il ne m'a pas couté cher environ 2euros je crois, ça colle bien et c'est sans acide
Revenir en haut Aller en bas
cupidon5
Invité




La colle... Empty
MessageSujet: Re: La colle...   La colle... EmptyMar 29 Mar - 0:44

comme elodie j ai la colle stylo UHU 2 euros effectivement, elle colle vraiment bien et est pratique. sinon pour coller papiers et autres punchies j utilise tout betement mon baton UHU.
Cawau2 a une colle super pratique (trouvable dans n importe quel carrefour) c'est une colle sous forme de "souris tippex", très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




La colle... Empty
MessageSujet: Re: La colle...   La colle... EmptyMar 29 Mar - 1:26

oué j'ai vu la colle tipex.. mais v'la le prix!!
Et pareil que toi cupi, baton pour le papier et colle liquide en falcon (plus économique que le stylo-colle) pour les trucs épais qui ne laisseront pas de trace!

J'ai acheté vendredi (oui oui je suis sortie.. po bien mais j'en pouvais plus!) des petits carrés de double face!
a permettra de mettre des choses en relief, ype punchies en carton!
Enfin on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




La colle... Empty
MessageSujet: elodie   La colle... EmptyMar 29 Mar - 7:46

j'avais vu aussi au furet un gros mais alors treès gros pot de colle (encore UHU je crois)pour 8euros environ ,normalement c'est pour les cartes ou le serviettage mais j'ai une scropine qui m'a envoyer dans un echange des serependities superbe et on aurait dit qu'ils été laqués je lui ai demandé et en fait elle avait mis cette colle, que l'on met dessous et dessus, ce qui permet que les ptit morceaux ne sfasse pas la male
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




La colle... Empty
MessageSujet: Re: La colle...   La colle... EmptyMer 4 Mai - 22:27

hello les filles, moi j'utilise la colle UHU en gros sticks 40 g pour le papier et pour les photos j'utilise les stickers photos double face c'est invisible et çà colle super bien!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colle... Empty
MessageSujet: Re: La colle...   La colle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle colle utilisez vous?
» Quelle colle??
» Lidl, rangement pour scrap, colle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Divers matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser