le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lidl, rangement pour scrap, colle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Invité




Lidl, rangement pour scrap, colle ... Empty
MessageSujet: Lidl, rangement pour scrap, colle ...   Lidl, rangement pour scrap, colle ... EmptyMar 12 Juil - 16:34

Kikoo les filles,
smurfin
En cherchant des renseignements sur Lidl pour Fruzzii, je suis tombée sur une page sympa avec des articles de rangement, de la colle et du matériel pour la rentrée scolaire...
Allez sur cette page, rien que pour y jeter un oeil, cela ne coute rien.

http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pages/c.o.oow.20050718.index

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Lidl, rangement pour scrap, colle ... Empty
MessageSujet: Re: Lidl, rangement pour scrap, colle ...   Lidl, rangement pour scrap, colle ... EmptyMar 12 Juil - 16:41

Zut, je voulais le box 5 tiroire mais il fait que 28 en profondeur, ca ira pas pour les feuilles, je vais les abimer no ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Lidl, rangement pour scrap, colle ... Empty
MessageSujet: Re: Lidl, rangement pour scrap, colle ...   Lidl, rangement pour scrap, colle ... EmptyMar 12 Juil - 16:44

Kikoo Kitouchy,
smurfin
Je n'ai acheté aucun de ces articles, mais si tu as lu que le tiroir fait 28 cm de profondeur, oui, les feuilles de format classique 21 cm x 29.7 cm ne passeront pas. C'est sur.
A +.
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Lidl, rangement pour scrap, colle ... Empty
MessageSujet: Re: Lidl, rangement pour scrap, colle ...   Lidl, rangement pour scrap, colle ... EmptyMar 12 Juil - 16:48

Je parlais surtout pour les feuilles 30*30 mais ca revient au même !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Lidl, rangement pour scrap, colle ... Empty
MessageSujet: Re: Lidl, rangement pour scrap, colle ...   Lidl, rangement pour scrap, colle ... EmptyMar 12 Juil - 16:51

Kitouchy,
smurfin
Comme je ne fais que commencer dans le scrap, je n'utilise pas de feuille 30 x 30. Si j'avais à le faire, je rangerais les feuilles dans une "chemise" en gros carton comme les étudiants en art plastique (les dossiers pour les peintres) tu vois ce dont je veux parler?
Bon scrap.
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Lidl, rangement pour scrap, colle ... Empty
MessageSujet: Re: Lidl, rangement pour scrap, colle ...   Lidl, rangement pour scrap, colle ... EmptyMar 12 Juil - 16:59

Oui je vois de quoi tu parles !
Tu sais moi aussi je débute ! Je n'ai même pas finis une page lol.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Lidl, rangement pour scrap, colle ... Empty
MessageSujet: Re: Lidl, rangement pour scrap, colle ...   Lidl, rangement pour scrap, colle ... EmptyMar 12 Juil - 17:08

Orion a écrit:
Kitouchy,
smurfin
Comme je ne fais que commencer dans le scrap, je n'utilise pas de feuille 30 x 30. Si j'avais à le faire, je rangerais les feuilles dans une "chemise" en gros carton comme les étudiants en art plastique (les dossiers pour les peintres) tu vois ce dont je veux parler?
Bon scrap.

c'est ce que j'ai pour mes papier fins et pour les 30x30, une pochette en plastique un tout petit peu rigide (ou il y avait des affaires de bébé)
et ça suffit amplemnt.. mais ou mettre la pochette?!!!

J'ai fini par tout mettre sous le clic clac mais bon des que tu as besoin d'un truc, faut débarrasser le canapé et aller chercher dans cet espace etroit! Sad
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Lidl, rangement pour scrap, colle ... Empty
MessageSujet: Re: Lidl, rangement pour scrap, colle ...   Lidl, rangement pour scrap, colle ... EmptyMar 12 Juil - 17:14

il fait 28cm sur 32!!

Le format A4 y entre!
ça m'étonnait aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Lidl, rangement pour scrap, colle ... Empty
MessageSujet: Re: Lidl, rangement pour scrap, colle ...   Lidl, rangement pour scrap, colle ... EmptyMar 12 Juil - 17:21

Ouh là, j'avais fait confiance à Kitouchy. Donc pas de vérification. Heureusement que tu es là pour rétablir la vérité.
Bises à toi Bastou.


Dernière édition par le Mar 12 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Lidl, rangement pour scrap, colle ... Empty
MessageSujet: Re: Lidl, rangement pour scrap, colle ...   Lidl, rangement pour scrap, colle ... EmptyMar 12 Juil - 17:30

Moi je parle des feuilles 30*30 c'est pour ca que je disais que ca passer pas !
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Lidl, rangement pour scrap, colle ... Empty
MessageSujet: Re: Lidl, rangement pour scrap, colle ...   Lidl, rangement pour scrap, colle ... EmptyMar 12 Juil - 21:35

en effet pour les 30x30 c'est pas bon malheureusement!
Comme toi Je suis frustrée!!

Mais bon c'est chouette pour celles qui ne dépasent pas le A4!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lidl, rangement pour scrap, colle ... Empty
MessageSujet: Re: Lidl, rangement pour scrap, colle ...   Lidl, rangement pour scrap, colle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidl, rangement pour scrap, colle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bricolage papillon pour scrap ou autres
» pochette plastifier pour album de scrap
» Quelle colle utilisez vous?
» La colle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Promotions et bonnes affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser