le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Appareil photo numérique et imprimante

Aller en bas 
AuteurMessage
Felba
Invité




Appareil photo numérique et imprimante Empty
MessageSujet: Appareil photo numérique et imprimante   Appareil photo numérique et imprimante EmptyMar 12 Avr - 14:40

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je pratique le scrap depuis plusieur années, mais internet depuis peu de temps. Je suis novice en matière d'informatique.
Est-ce que parmis vous quelqu'un utilise un appareil photo numérique avec imprimante, j'ai l'intention d'investir dans ce genre de matériel, et je voudrais l'avis d'utilisateurs ou utilisatrices, avant de faire un tel achat.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Appareil photo numérique et imprimante Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique et imprimante   Appareil photo numérique et imprimante EmptyMar 12 Avr - 16:10

Bonjour et bienvenue parmis nous Very Happy

Pour répondre à ta question : de mon coté, j'utilise effectivement le numérique mais pas l'imprimante photo.
Je trouve que la qualité n'est celle d'une "vraie" photo que si l'on investit des prix exorbiatants!
Certains developpeurs font des prix hallucinants pour plus de 100 photos si l'on accepte le format 10x13!

Pardon mais là, je ne peux te renseigner.
Néanmoins, j'ai un oncle qui est dans la photo imprimée (il a les moyens lui!!), je peux lui poser la question du matériel qu'il a choisi et du prix approximatif!
Les résutats de ses impressions sont.... impressionants!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Appareil photo numérique et imprimante Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique et imprimante   Appareil photo numérique et imprimante EmptyMar 12 Avr - 19:53

Bonjour!

J'ai aussi un appareil numérique mais n'ai pas d'imprimante spéciale pour photos (et encore moins les toutes petites qui coutent la peau des fesses!). Néanmoins, j'ai un cable qui permet de relier l'appareil à mon imprimante. C'est pas vraiment plus utile que de passer par l'ordinateur, puisqu'il faut dans tous les cas que celui ci soit allumé pour imprimer (donc pas plus économique niveau électricité).
Le seul truc qui peut etre pratique, c'est qu'on peut imprimer les tailles de photos que l'on veut.
Mais pour moi, de toute facon, c'est toujours plus économique (cout du papier et de l'encre, ainsi que de l'imprimante elle meme) de les faire imprimer sur internet ou dans le commerce, et la qualité est souvent largement satisfaisante!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Appareil photo numérique et imprimante Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique et imprimante   Appareil photo numérique et imprimante EmptyMer 13 Avr - 17:37

coucou,
moi j'ai un appareil numérique simple. je fait developper mes photos à la fnac. la qualité est bonne et le prix abordable.

Razz la marraine de ma fille a un appareil numérique avec l'imprimante spéciale photo ( le petit de la télé). la qualité est ok. on ne voit pas la diffèrence.par contre le coût de revient. oh la. c'est bien pour quelque photos mais pas toutes tes photos. car le papier photo et l'encre est cher.maitenant c'est à toi de voir si c'est rentable pour ta consommation en photo. moi hors de prix car je fait plein de photo de mon bébé.lol

c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareil photo numérique et imprimante Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique et imprimante   Appareil photo numérique et imprimante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil photo numérique et imprimante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo sur Photo !
» Expo photo !
» Logiciel pour photo
» un album photo 'animaux'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Divers matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser