le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Appareil photo numérique et imprimante

Aller en bas 
AuteurMessage
Felba
Invité




Appareil photo numérique et imprimante Empty
MessageSujet: Appareil photo numérique et imprimante   Appareil photo numérique et imprimante EmptyMar 12 Avr - 14:40

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je pratique le scrap depuis plusieur années, mais internet depuis peu de temps. Je suis novice en matière d'informatique.
Est-ce que parmis vous quelqu'un utilise un appareil photo numérique avec imprimante, j'ai l'intention d'investir dans ce genre de matériel, et je voudrais l'avis d'utilisateurs ou utilisatrices, avant de faire un tel achat.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Appareil photo numérique et imprimante Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo numérique et imprimante   Appareil photo numérique et imprimante EmptyMar 12 Avr - 16:10

Bonjour et bienvenue parmis nous Very Happy

Pour répondre à ta question : de mon coté, j'utilise effectivement le numérique mais pas l'imprimante photo.
Je trouve que la qualité n'est celle d'une "vraie" photo que si l'on investit des prix exorbiatants!
Certains developpeurs font des prix hallucinants pour plus de 100 photos si l'on accepte le format 10x13!

Pardon mais là, je ne peux te renseigner.
Néanmoins, j'ai un oncle qui est dans la photo imprimée (il a les moyens lui!!), je peux lui poser la question du matériel qu'il a choisi et du prix approximatif!
Les résutats de ses impressions sont.... impressionants!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité