le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une rubrique gallerie

Aller en bas 
AuteurMessage
marilka
Invité




une rubrique gallerie Empty
MessageSujet: une rubrique gallerie   une rubrique gallerie EmptyMer 27 Avr - 11:37

pourquoi ne pas remplacer "exemples de pages" par une gallerie avec les sous parties suivantes: 1 gallerie par pseudo le but étant de mettre en valeur les créations de chacun(e)s

exemple: la gallerie de bastou on y trouverait toutes ses créations avac pour chaque page le matériel et les techniq utilisées

et faire une rubrique séparée :questions/remarque commune à tout le monde

je sais pas si c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




une rubrique gallerie Empty
MessageSujet: Re: une rubrique gallerie   une rubrique gallerie EmptyMer 27 Avr - 11:56

C'est tout à fait clair!
...Et l'idée est bonne Mr.Red
Je crois que cette rubrique est commencée mais sur le site avec les créations notamment de Carole et Poupy!

Il me semble que Carole est elle aussi en révisions et a donc en ce moment peu de temps!

On peut peut-etre préparer le boulot, c'est à dire commencer a faire les commentaires de chaque page et heberger nos pages!
Pour ma part, je m'y mets dans qqs jours si la demoiselle veut bien sortir avant le mois prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




une rubrique gallerie Empty
MessageSujet: oki   une rubrique gallerie EmptyMer 27 Avr - 12:43

je suis entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




une rubrique gallerie Empty
MessageSujet: Re: une rubrique gallerie   une rubrique gallerie EmptyJeu 5 Mai - 16:13

David, comment peut-on faire pour que tu n'aies pas trop de travail a mettre ce que l'on fait en ligne?
Préfères-tu créer une section gallerie que chacune d'entre nous alimenterait au fur et à mesure ou préfères-tu mettre sur le site?

Après reflexion, je pense que l'on est plus présentes ici mais il est vrai que cela pourrait mettre en valeur le site de carole!

L'autre idée pourrait de mettre les meilleures créations seulement sur le site!
Voire meme les faire tourner tous les mois afin que chacune puisse aller craner pendant tout un mois Wink

En ce qui concerne nos galleries sur le fofo, il suffirait d'éditer le tout premier post afin d'ajouter peu à peu nos pages, de les numérotées afin de pouvoir les éxpliquer ou les commenter?


????
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




une rubrique gallerie Empty
MessageSujet: Re: une rubrique gallerie   une rubrique gallerie EmptyVen 6 Mai - 1:28

Bon les filles j'essaie depuis une bonne demi-heure de créer cette fameuse catégorie "Galleries" afin que l'on puisse toute avoir notre espace de présentation de nos réalisations!
Mais je débute alors un peu d'indulgence si au début c'est un peu le fiasco!
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




une rubrique gallerie Empty
MessageSujet: Re: une rubrique gallerie   une rubrique gallerie EmptyVen 6 Mai - 9:22

pas de problème je suis incapable de faire la moitié de ce que tu fais en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rubrique gallerie Empty
MessageSujet: Re: une rubrique gallerie   une rubrique gallerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rubrique gallerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rubrique technique
» help gallerie?
» nouvelle venue
» galerie d' oceane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser