le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une rubrique technique

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie
Invité




une rubrique technique Empty
MessageSujet: une rubrique technique   une rubrique technique EmptyVen 15 Avr - 10:17

je pense qu'une rubrique technique ne pourrait être que la bienvenue pour que les scropines piussent venir s'aider et apprendre sans chercher partout. Dedans iol pourrait y avoir la technique des tags, des serependities, etc... enfin ce n'est encore une fois qu'une idée, mais qui pourrait aider tout le monde. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




une rubrique technique Empty
MessageSujet: Re: une rubrique technique   une rubrique technique EmptyVen 15 Avr - 10:17

excellente idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




une rubrique technique Empty
MessageSujet: oui   une rubrique technique EmptyDim 17 Avr - 18:01

je suis tout à fait d'accord car il y a de nombreuses techniques dans le scrap
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




une rubrique technique Empty
MessageSujet: Re: une rubrique technique   une rubrique technique EmptyDim 17 Avr - 18:12

Il suffit d'aller dans le forum aide et donner ton astuce pour chaque chose Wink
Pas forcément utile d'ouvrir une nouvelle section a mon avis ou on risque d'etre vite perdues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2004

une rubrique technique Empty
MessageSujet: Re: une rubrique technique   une rubrique technique EmptyDim 17 Avr - 18:21

Merci pour vos suggestions, elles sont toujours les bienvenues et manifeste votre interêt pour le bien commun.

Ce que Carole et moi avons penser faire c'est de faire appel à vos compétences respectives et vous faire travailler un peu Mr. Green lol .

En fait nous allons demander à qui le voudra bien de faire un rapport ecrit ( avec images à l'appui) sur les différentes techniques de scrap mais aussi d'autres loisirs.

Au fur et à mesure qu'on récuprer vos travaux ( si vous le vallais bien...euhh voulais) nous mettrons ceux-ci en ligne sur le site et seront donc accessible à tous. Vos noms respectif y seront mensionnés avec un grand merci cheers à la clef.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasion-voitures.com/forum
naîssou
Invité




une rubrique technique Empty
MessageSujet: oki   une rubrique technique EmptyDim 17 Avr - 18:34

oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




une rubrique technique Empty
MessageSujet: Re: une rubrique technique   une rubrique technique EmptyDim 17 Avr - 22:25

dac Smile
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




une rubrique technique Empty
MessageSujet: Re: une rubrique technique   une rubrique technique EmptyDim 17 Avr - 23:43

suis ok
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




une rubrique technique Empty
MessageSujet: Re: une rubrique technique   une rubrique technique EmptyLun 18 Avr - 10:06

ok moi dac
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




une rubrique technique Empty
MessageSujet: elodie   une rubrique technique EmptyJeu 5 Mai - 10:19

je m'en vais vous faire une FT (fiche technique) sur la technique du paper bag
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2004

une rubrique technique Empty
MessageSujet: Re: une rubrique technique   une rubrique technique EmptyLun 30 Mai - 0:11

l'idée est toujours de mise . Simplement un peu de patience je veux pas prendre top d'initiative sans la présence de Carole. C'est quand même son site What the fuck ?!? .

Avec ses concours d'as et Ap ( elle a réussi les deux ecris !!) . elle a peu de temps. mais d'ici fin juin elle pourra s'investir pleinement et j'espère avec vous tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasion-voitures.com/forum
elodie
Invité




une rubrique technique Empty
MessageSujet: elodie   une rubrique technique EmptyLun 30 Mai - 0:15

ça aussi ça serait bien , moi aussi j'ai braucoup de révisions pour le bac mais d'ici mi juillet(eh oui on sai si on l'a que le 4juillet donc révisions pour l'oral de ratrappage) je serai dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rubrique technique Empty
MessageSujet: Re: une rubrique technique   une rubrique technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rubrique technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rubrique gallerie
» Rubrique shape cutter
» Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ...
» technique dia
» nouvelle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser