le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Invité




Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ... Empty
MessageSujet: Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ...   Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ... EmptyDim 10 Juil - 1:25

Kikoo,
Avez-vous remarqué que le forum commence a être bien pollué de petits messages personnels? Rien d'indiscret, mais qui polluent quand même le forum. Je trouve qu'au bout d'un moment, il est difficile de retrouver une information importante noyée dans des mails de type "Coucou" ou "Fais gaffe, j'vais me fâcher"...
La rubrique "Reçu-Envoyé-Merci" est d'ailleurs très très bien mais ne suffit pas.
J'ai donc pensé de l'on devrait créer dans un topic/rubrique "Personnel" autant de sujets que de filles.
Et si on veut laisser un message à Bastou (pour ne citer qu'elle, c'est vrai qu'elle est "incontournable Laughing et que tout le monde la connait) et bien on va dans le sujet "Bastou" et on ajoute un message.
Cela évite de passer par les mp que nous ne consultons pas forcément systématiquement et puis c'est lisible par les autres.
Qu'en pensez-vous?
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ... Empty
MessageSujet: Re: Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ...   Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ... EmptyDim 10 Juil - 1:27

bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ... Empty
MessageSujet: Re: Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ...   Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ... EmptyDim 10 Juil - 1:56

excellente idée
car par exemple aujourd'hui même je voulais demander quelque chose à Melgym en particulier et je ne savais pas où poser ma question !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ... Empty
MessageSujet: Re: Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ...   Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ... EmptyDim 10 Juil - 9:47

Kikoo à toutes,
smurfin
Puisque ces échanges sont destinés à être personnels mais lisibles par les autres (sinon, il faut utiliser mp) et que les sujets peuvent être divers, que pensez-vous de créer chacune un sujet "Personnel son_pseudo" (donc "Personnel Orion" pour moi par exemple) dans Tribune libre / Divers ? scratch
Le mieux serait peut être même que David puisse créer un topic "Courrier" au même niveau que Tribune libre...
Qu'en pensez-vous? confused
Bon dimanche à toutes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ... Empty
MessageSujet: Re: Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ...   Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ... EmptyDim 10 Juil - 10:53

Pourquoi moi??
Pffff... avec ma rigueur militaire!!!

J'avais créer un topic "délire inclassable" dans tribune libre pour justement mettre en pagaille ce que l'on evut Wink

Le problème est que s on crée chacun sa messagerie, le forum va se remplir vite.
En fait chaque forum à un espace donné qui se remplit assez vite.
En gros, c'est comme un parking ou chacun aurait sa voiture. Plus on met de voitures, moins il y a de place pour circuler!
Si on encombre le forum en plus d'une boite à courrier, ça risque de prendre de la place (à vérifier tout de meme avec David) et en plus d'obliger les administrateurs a faire tout un bordel pour récupérer de la place, ça rique de ralentir!
enfin tout ça est a confirmer par David mais il me semble ue ça marche comme ça.
De plus, si chacune a une espèce de messagerie, j'sais pas si ça interessera tout le monde de savoir que Céline a des mouches chez elle ou que Poupy voudrait savoir comme s'écrit "gentil".. (La salperie cette BaStou avec la gentilLE Poupy!!! Razz)

En fait, faudra relever les avis et voir avec David.
Personnelement, je n'en vois pas vraiment l'interet.
Il me sembe que les topics contenant des informations interessantes pourraient etre nétoyés!
Sur les sections que l'on a bien voulu me confier, je fais beaucoup de ménage!
(Je remercierais les filles d'ailleurs de ne créer de topic qui existent déja!)

Affaire à suivre car l'idée est vraiment interessante!
(C'est pas parce que j'adhère pas que c pas une bonne idée:: Wink )
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ... Empty
MessageSujet: Re: Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ...   Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ... EmptyDim 10 Juil - 12:14

bon moi ja suis d'accord avec bastou.

imagine vous le nombre de topic message perso qu'il va y avoir.on est très nombreuses a alller sur se site. je pense qu'il y a assez de topics sur le forum . il faudrait qu'on arrête d'ouvrir des topic pour une question ou une adresse internet.

il faudrait effacer les message inutilesou les topics.

une femme de ménage serrai la bien venus sur le site.lol
puis s'est à tous à chacun de faire attention.
je préfére les mp si la peronne à quelque chose à me demander
voilà j'ai pas la solution mais j'ai exprimer mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ... Empty
MessageSujet: Re: Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ...   Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ... EmptyDim 10 Juil - 14:00

je viens de comprendre ce que mp veut dire Boulet
je ne savais pas que l'on pouvais envoyé un message à une fille en particulier !! je me coucherais moins bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ... Empty
MessageSujet: Re: Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ...   Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rubrique technique
» une rubrique gallerie
» Rubrique shape cutter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser