le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Echange : pochette à thème

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poupyilm
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 23:32

ruby81 a écrit:
Un brad, c'est une attache parisienne, ça remplace l'oeillets
Le tag, c'est une sorte d'étiquette, tu peu la décoré comme tu le souhaite.
Je te met la photo d'un tag tout simple
ok la Arrow cheers je suis d'accord avec vous. les tag déjà vu. bom mais pour les brads pourquoi ne pas dire simplement des attaches parisiennes. car j'en ai pleins a la maison. on est en france les filles pas besoin de ce la faire a l'américaine Cool .merci pour les filles qui ne parle pas l'anglais. tongue
bon je vais préparer les pochettes .
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:06

bah moi j'préfère "brads" parce que pour moi les attaches parisiennes c'est ça: Echange : pochette à thème - Page 2 1591
Rien de très décoratif quoi....
J'savais meme pas que ça éxistait avec des formes et tout!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 1:03

Marika ta pochette m'interesse, est ce qu'une des miennes te plairais à échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 1:44

BaStoU a écrit:
bah moi j'préfère "brads" parce que pour moi les attaches parisiennes c'est ça:
Rien de très décoratif quoi....
J'savais meme pas que ça éxistait avec des formes et tout!!

si bastou moi g des coeur, des noeuds, des sapins, des canard, des ballons, étoiles, des fleurs. il y plusieurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 1:53

Moi je n'ai jamais utilisé les attaches parisiennes.
Je fais qu'avec des oeillets.
Jusqu'a présent je n'ai jamais vu de jolies attaches
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 2:28

poupyilm a écrit:
BaStoU a écrit:
bah moi j'préfère "brads" parce que pour moi les attaches parisiennes c'est ça:
Rien de très décoratif quoi....
J'savais meme pas que ça éxistait avec des formes et tout!!

si bastou moi g des coeur, des noeuds, des sapins, des canard, des ballons, étoiles, des fleurs. il y plusieurs couleurs.

Oui oui maintenant je le sais car j'ai découvert les "brads" mais avant de me lancer dans le scrap, je ne connaissais pas...
Du coup j'ai un peu de mal a appeler les brads "attaches parisennes".
(C'était pour t'expliquer pourquoi je le disais en américain et pas en français ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 10:42

ruby moi jaime bien ta pochette amour
la tienne est prete a partir il ne manque que l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 11:01

ruby81 a écrit:
Moi je n'ai jamais utilisé les attaches parisiennes.
Je fais qu'avec des oeillets.
Jusqu'a présent je n'ai jamais vu de jolies attaches
si tu veux je peux t'en mettre dans une pochette surprise.

mes pochettes a moitié faites: 1 bb fille couleur rose pale mauve pale.
1 bb garçon vert, orange. je doit les complété.
pour le tag vous le faite vous même?.
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 11:25

oui pourquoi pas. j'aurais été interessé pour le garçon mais le problème c'est que je n'aime pas l'orange. et le vert c'est pas non plus ma couleur.Heuuu tu n'a pas de bleu ?

si ta pas de bleu, tanpis je te prendrais une pochette garçon en vert.
et laquelle te dis des miennes?

Pour le tag, c'est comme tu veux, tu peu le créer toi même, en mettant des fibres, des bouts de papiers, des oeillets ,dessus, ou le faire tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 12:10

ruby81 a écrit:
oui pourquoi pas. j'aurais été interessé pour le garçon mais le problème c'est que je n'aime pas l'orange. et le vert c'est pas non plus ma couleur.Heuuu tu n'a pas de bleu ?

si ta pas de bleu, tanpis je te prendrais une pochette garçon en vert.
et laquelle te dis des miennes?

Pour le tag, c'est comme tu veux, tu peu le créer toi même, en mettant des fibres, des bouts de papiers, des oeillets ,dessus, ou le faire tout simple.
oui g du bleu foncé, bleu claire, par contre mes brads sont roses ( g 1 filles) mes oeillets violet pale.
voilà mes couleurs: vert,orange,bleu,jaune,rose,rouge,noir,violet.
les claires:rose,jaune,bleu,vert,crème,mauve.
et g du papier avec des motifs. fleurs,anniversaire,étoiles,eau.
de tout façon je comptais faire plusieurs pochettes avec chaque fois 2 couleurs dominantes. puis vous faites vos choix de couleurs.
pour les tiennes je dois voir.
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 12:14

ok, tu n'a que des brads rose ?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:27

Même pour une pochette garçon, le rose ne choque pas car c'est en général du rose pale!!
remarque si qqchose ne te convient pas dans la pochette, fais le juste retirer, d'autres en profiteront Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 16:22

moi je veux bien ta pochette amour
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 16:24

ruby81 a écrit:
Marika ta pochette m'interesse, est ce qu'une des miennes te plairais à échanger ?
ta pchette amour me plais bien
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:24

J'ai bien reçu pochette nature et punchies, Ruby!
J'espère sortir demain et poster ta pochette!

Echo, la tienne est prete aussi, manque plus qua sortir!

Mapi, a part la pochette amour et ce que je te dois, il y avait autre chose?

Arrow Pardon mais je perds la boule en ce moment, j'sais pu par où aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:42

ruby81 a écrit:
ok, tu n'a que des brads rose ?
oui pour l'instant. mais c'est un lot : sapin, coeur,noeud,étoiles,fleurs,ballons. rose pâle. c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 1:30

oki marika, je te prépare le lot. Peux tu m'envoyer tes coordonnées par mail s'il te plais.

Poupyilm, ok pour les brads rose, je suis curieuse de voir comme elles sont. lol. Et je serais donc interessée par une pochette dans les bleu ci possible ou vert, c'est pour un garçon avec des brads donc rose.lol.
Revenir en haut Aller en bas
cococa
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:23

Mapimapette, ta pochette m'intéresse. Est-ce qu'il t'en reste une ?

Je suis en train de préparer une pochette sur le thème amour, dès qu'elle sera prête je vous mettrai ce que je vous propose.
Revenir en haut Aller en bas
marilka
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 22:00

ruby ta pochette amour est postée tu devrais la recevoir samedi ou lundi au plus tard
j'espère que çà te plaira
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 23:41

ruby81 a écrit:
Poupyilm, ok pour les brads rose, je suis curieuse de voir comme elles sont. lol. Et je serais donc interessée par une pochette dans les bleu ci possible ou vert, c'est pour un garçon avec des brads donc rose.lol.
ok pas de soucis
tu veux quoi de spéciale ( c ma 1 éré pochette et j'ai peur qu'elle te plait pas Embarassed ) pour l'instant il y a : 80 punchies , 4 petites plumes bleu métalisées,18 tampons styles timbres postes,1 tag, 6 brads roses lol . je vais encore y mettre des trucs. tu me donne ton adresse par mp. svp . merci
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 1:23

Marilka ta pochette part vendredi.
poupyilm, ta pochette est très bien comme ça, moi aussi c'est mes premières pochettes. Mais ce qui ai bien c'est qu'on marque ce qu'il y à donc il y à très peu de chance que ça plaise pas.
Tu veux laquelle des miennes?
Revenir en haut Aller en bas
cococa
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 14:20

Voici la pochette que je vous propose :

60 punchs (rouge et beige)
5 stickers (alliances)
1 feuille de papier de soie
1 feuille cartonnée rouge
2 rubans
1 tule blanc
3 boutons (2 ronds blancs, 1 coeur rose)

Si cette pochette vous intéresse, pas de problème, je vous l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 14:36

ruby81 a écrit:
Marilka ta pochette part vendredi.
poupyilm, ta pochette est très bien comme ça, moi aussi c'est mes premières pochettes. Mais ce qui ai bien c'est qu'on marque ce qu'il y à donc il y à très peu de chance que ça plaise pas.
Tu veux laquelle des miennes?

animaux et nature merci ta lettre part demain.
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 17:27

poupyilm peux tu me donner tes coordonnées par mail s'il te plais, j'enverrais ta pochette demain avec celle de marika
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:48

marika ta pochette est parti hier matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange : pochette à thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange : pochette à thème   Echange : pochette à thème - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange : pochette à thème
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pochette plastifier pour album de scrap
» Alphabet theme musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser