le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Galerie de poupy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poupyilm
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 21:36

merci bocou les filles
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:20

j'ai mit une petite nouvelle la 24 calimero drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:38

ta page Caliméro est géniale ! je l'ai adorée ! elle est à croquer la petiote !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 18:21

c'est trop mimi avec les punchs bonbons j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 1:26

Tes pages sont super jolies, j'aime bien ton style... Razz

Par contre, si je peux me permettre une remarque, il n'y aurait pas une erreur dans ton texte p.23 "je t'aime comme même" à la place de "quand même" ??? ou c'est fait exprès ?? ++ Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:21

oups silent j'ai honte. je suis pas très bonne en francais. je te remercie je vais rectifier.merci de ta remarque.
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:26

je vous remercie les filles pour les compliments.
mes nouvelles pages:
25.ma mamy
Galerie de poupy - Page 2 Scra0057xt.th
merci bastou pour le site d'Anne geddes.
26. la bain
Galerie de poupy - Page 2 Scra0021gn.th
les bulles de savons sont des demi-perles trouver à loisirs et créations.
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:54

smurfin sympa la séance bain!
avec quoi tu fais les bulles?

moi aussi j'en profite pour faire ma pub ; j'ai aussi mis une nouvelle page dans ma gallerie! Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:00

trop cool.
tu as raison de faire ta pub. Very Happy j'ai rien trouver d'autre.

pour les bulles se sont des demi-perles transparentes . je les ai acheter à loisirs et créations.elle sont normalement à coller sur les habilles.ca va je m'explique correctemment.
moi j'ai pris du scotch double face pour les faire tenir sur la page.c'est joli mais sa prend du volume. c'est ennuyant pour la page suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:18

poupyilm a écrit:
oups silent j'ai honte. je suis pas très bonne en francais. je te remercie je vais rectifier.merci de ta remarque.

Faut pas avoir honte, on est là pour s'aider, si je suis douée en français, je suis nulle pour autre chose, on a tous nos qualités et nos défauts... Wink Wink

Si jamais tu as un doute sur l'orthographe ou autre, n'hésite pas, on te filera un coup de main avec plaisir !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:52

elles sont bien tes pages !!!
Moi je voudrais savoir s'est quoi le plastic que tu a mis sur la photo d anne gueddes avec les étoiles?

bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:23

merci céline et twist pour ta proposition. je retient.


pour océane.
j'ai achétée un lot de 3 enveloppes transparentes à loisirs et créations ( environ 3euros) Shit c'était pour voir l'effet. c'est dans le rayon scrapbooking.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:26

oki, merci, en fait je voudrais essayer de faire un shakerbox, mais je ne sais pas quoi mettre comme transparent, je me demandais di des pochettes transparentes iraient? ( celle que l'ont met dans les classeurs)

bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:10

ta question tombe bien océane. car je met ma dernière page et il y a mon 1 er shakerbox.
j'ai utilisée le contour d'une diapos que j'ai eut dans un échange.j'ai découpé dans une pochette plastique de classeur les dimensions. coller avec du scotch double face. mit des coeurs punchies et des étoiles. fermer avec la pochette ( même technique).puis j'ai décorer avec du papier et des coeurs.le papier est coller avec du scotch double face.

Galerie de poupy - Page 2 Box0025ul.thGalerie de poupy - Page 2 Box0016ff.thGalerie de poupy - Page 2 Mascra0038xd.th
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:55

je te remercie de ton aide, je vais tester ca !!!
pas mal ta dernière page !!!

bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:55

ma dernière page.
j'ai essayer de faire un puzzle mélanger.
page 28
Galerie de poupy - Page 2 Poiu2pd.th


Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:51

super chouette!
Bravo Poup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 20:11

elle n'est pas mal , mais ce n'est pas celle que je prefere !!!

bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:06

merci les filles


c'est la quelle que tu preferes océane Wink
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:46

j aime bien celles de calimero et celle avec la mamie !!!

bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 8:16

Kikoo Poupy,

Elle est bien cette page, ça doit pas être évident de ne pas mélanger les petits carrés.

Bises

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:31

un peu petite pour bie voir mais j'adorrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:19

j'aime beaucoup tes dernières pages et j'ai trouvé très sympa celle du bain avec les gouttelettes d'eau: l'effet est très joli!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:53

j'ai numéroter les carrés pour pases mélanger lol
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:33

smurfin j'adore la 28, c'est le style dans le scrap que je préfère ( le puzzle).
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de poupy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de poupy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Marjo
» Galerie Cindy
» Galerie Muralex
» Vos nouvelles pages!
» Galerie de Cel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser