le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Galerie de poupy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poupyilm
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 21:54

je viens de refaire ma gallerie.


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 21:58

smurfin salut, mon avis va être limité car débutante chronique je suis, je reste.
Bon je pensai à un peu de dentelle ou noeud quelque part sur les pages pour donner de la vie et aussi quelques commentaires.
Par contre incapable de t'aider plus, ( pas assez d'expérience!!! Confused )
a+
ps : tu as tenu les comptes???
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 22:29

merci de ton aide.j'avais pas pensée à de la dentelle, pour les commentaires je suis pas douer ( euh bastou pour l'orthographe lol)
les pts je suis en plein dedand alors tu me laisse compter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 22:43

si tu es douée au cutter, tu peux faire de faux cadres (regarde m derniere pge, ça se colle par dessus la photo!)
Il y a aussi la méthode sprilela que tu peux apliquer grace au brads...euh pardon.. attaches parisiennes! tiens d'aileurs des "normales" iraient très bien pour faire ça!
Bien sur des jeux de punchies!
Tu peux peut-etre aussi scaner et réimprimer une photo et le découper en carrés pour l mosaiquer de moitier en haut a droite et l'utre moitier en bas a gauche comme ça il y aura une logique de la phtot entière au milieu!
Il y a aussi la possibilité de faire des frises car à tes perfos!
Ou encore tamponner au doré ou argenté tout prtout pour faire un effet de papier tout fait...
Il y a aussi les négatifs que tu peux utiliser en y mettant de toutes petites fotos de toi et de ton mari (peut-etre de quand vous étiez petits!

J'réfléchis plus et je te dis!
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 22:59

ta derniere page est tres sympa j adore le decoupage tres original
pour le mariage pourquoi n essaie tu pas la craie pour habiller tes fonds de page avec de beau degrade de pastel et puis apres tu peut ajouter des tampons
voila mes idees
bizzzz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 0:08

il y a des nouvelles pages et j'ai besoins de conseil.car il me reste 35 pages à faire pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 20:40

très jolies toutes tes pages mariage ! bravo ! mais pour le reste je ne peux pas t'aider car je n'ai encore jamais fait de page mariage! çà viendra !
bises de Anne
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 14:29

kikoo Poupyilm!! Very Happy
j'aime bien tes pages : elles sont toujours colorées et très jolies!! colors
pour la page 26, c du papier ou du tissus dégradé bleu? c super joli! tu l'as acheté où??
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:02

nouvelles pages 29. les barbapapas et 30. au parc

Galerie de poupy - Page 3 Scrapounette0054oh.th

c'est une banderole faite au points de croix.
Revenir en haut Aller en bas
GegeSued
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:11

Pour tes pages de mariage,

J'ai un livre ou ils ont fait une page avec du tulle pour reprenter le voile de la mariee. Ca donne pas mal du tout. Dis moi si ca t'interesse et je pourrais scanner la page. A moins que tu trouves le livre dans un magasin. Il est dans la collection: Decouverte, Imagination, Realisation" et ca s'appelle:"Scrapbooking, Animez vos souvenirs" C'est publie chez mfg Atelier. study

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:11

super l idee de la banderole au point de croix
par contre je ne vois que celle avec oceane ??? pas de 2eme page a l horizon
bizz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:18

ha ye j ai trouve les barbapapas trop mimi ca me rapelle mon enfance
bizz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:21

GegeSuede a écrit:
Pour tes pages de mariage,

J'ai un livre ou ils ont fait une page avec du tulle pour reprenter le voile de la mariee. Ca donne pas mal du tout. Dis moi si ca t'interesse et je pourrais scanner la page. A moins que tu trouves le livre dans un magasin. Il est dans la collection: Decouverte, Imagination, Realisation" et ca s'appelle:"Scrapbooking, Animez vos souvenirs" C'est publie chez mfg Atelier. study

Bon courage

ok si tu pourrais scanner la page merci
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:22

merci

désoler magouse si tu avais du mal à trouver les pages. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 23:27

smurfin sympa la banderolle thumright
très jolie page!!
dis moi le fond c'est des tampons???
a+
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 20:45

non ce n'est pas un tampon.mais une page de fond 300cm/20cm.je l'ai eut en échange. mais tu les trouve à loisirs et créations.

merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 20:34

les pages de ta gallerie sont superbes et il y a pleins d'idées originales !!
je crois que je vais copier pour quelques petit truc par ci par là si ça ne t'embête pas Embarassed
bravo en tout cas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptySam 9 Juil - 14:56

pour les idées de scrap pour ton mariage, fais un tour sur ma galerie, j'ai quelques pages...
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 14:20

et duex nouvelles pages:
Galerie de poupy - Page 3 Coresto0021bl.thGalerie de poupy - Page 3 Coresto0018uq.th
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 14:32

L'album de guillaume est tres beau .... par contre ta photo coccinelle est tres tres tres flou ... c'est dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 14:45

incroyable j'ai refait la photo est c'est toujours floue. elle ne veux pas être prise en phto celle-là. je reprend mon appareil et je recommence promis.
merci pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 17:54

Très joli tes albums.
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 23:57

thumleft thumright thumleft thumright
pas de commentaire
bizz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:22

j'adore ! j'adore !! j'adore !!!!!!
la 1ère page de l'album de guillaume avec le bieron est super et tout le reste de l'album
encore encore bounce
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 15:58

merci les filles . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de poupy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de poupy   Galerie de poupy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de poupy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Marjo
» Galerie Cindy
» Galerie Muralex
» Vos nouvelles pages!
» Galerie de Cel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser