| Galerie Sandrine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Invité
| Sujet: de sandrine Ven 20 Mai - 22:50 | |
| merci beaucoup les filles,tous ces compliments je vait rougir en tout cas je suis fier de partager mes idées avec vous et que cela serve!!!!! |
|
| |
sandrine Invité
| Sujet: Re: Galerie Sandrine Lun 23 Mai - 20:48 | |
|
Dernière édition par le Dim 17 Juil - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Galerie Sandrine Lun 23 Mai - 21:02 | |
| j'ai plein de bonnes choses à te dire 1.la photo découpe:c'est bien comme tu as découper les photos.j'aime 2.la photo maison trop chouette je l'adore c'est ma préfèrée. 3.pâques 2005 j'adore le tag. 4.tout en finesse l'enveloppe est mignonne. 5.le papillon c'est joli. oh lala tu travail dure ,tu arrive à faire 5 pages moi j'ai pas le temps pour en faire 1.bisous |
|
| |
sandrine Invité
| Sujet: de sandrine Lun 23 Mai - 21:35 | |
| j'ai un petit truc je prépare toutes mes pages a l'avance ensuite quand j'ai des photos il suffit de les rajouter sur la page de mon choix et d'aprés le théme.les 10 prochaines sont deja prete il manque plus que les photos! |
|
| |
Marjo Invité
| Sujet: Re: Galerie Sandrine Lun 23 Mai - 21:48 | |
| j'aime beaucoup les découpages surtout en haut à droite en forme de bulle c superbe! |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Galerie Sandrine Lun 23 Mai - 23:36 | |
| elle st trop bien tes pages j admire ton organisation pour la preparation de tes pages moi je ne peut pas les preparer a l avance les papillons calque ce st les miens?? bizzzz magouse |
|
| |
sandrine Invité
| Sujet: de sandrine Lun 23 Mai - 23:42 | |
| oui magousse les papillons sont de toi . arrivé et deja collé |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Galerie Sandrine Lun 23 Mai - 23:54 | |
| trop balaise tu es toi je suis tres impressionne ca me fait plaisir de les voir sur ta page bizzzz magouse |
|
| |
sandrine Invité
| Sujet: encore 1 Mar 24 Mai - 22:54 | |
| une nouvelle page sur le tag l'image est découpé dans les couvercles de crème a café regardez la page 1 de la gallerrie et c'est tout en bas |
|
| |
Céline e Invité
| Sujet: Re: Galerie Sandrine Mar 24 Mai - 22:59 | |
| |
|
| |
sandrine Invité
| Sujet: Re: Galerie Sandrine Mar 24 Mai - 23:05 | |
| la photos est découpé en premier le contour au siceaux vague ensuite a l'intérieur de la photos j'ai redécoupé un rectangle avec le cutter classique dans ce meme rectangle encore une fois redécoupé un rectangle que j'ai contourné une fois coupé avec le siceaux vague. ensuite je met le premier cadre le plus grand droit,le deuxième le moyen de travers et le dernier le plus petit a nouveau droit. c'est trés facile a faire |
|
| |
Céline e Invité
| |
| |
sandrine Invité
| Sujet: Re: Galerie Sandrine Mer 25 Mai - 14:14 | |
| des nouveau tags dans ma gallerie en page 1 |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Galerie Sandrine Mer 25 Mai - 17:21 | |
| super comme d hab tu as une imagination debordante c est vraiment genial bizzz magouse |
|
| |
sandrine Invité
| Sujet: Re: Galerie Sandrine Mer 1 Juin - 13:03 | |
| merci bastou j'ai enfin réussi seule je pense avoir compris merci de ton aide |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Galerie Sandrine Mer 1 Juin - 13:35 | |
| Mais de rien! Je suis ravie de pouvoir vous aider!! |
|
| |
sandrine Invité
| Sujet: Re: Galerie Sandrine Jeu 2 Juin - 23:27 | |
| 2 nouvelles pages,encore merci les filles pour les échanges de papillons ,coeur et libellules qui se trouvent sur mes pages. la page FRAISE est réalisé avec sur la droite des pépins de pastèque maintenant que j'arrive a mettre mes photos correctement je pense que vous pouvez toutes les agrandir |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Galerie Sandrine Ven 3 Juin - 12:11 | |
| c'est chouette tes pages fraise et papillon. |
|
| |
sandrine Invité
| Sujet: Re: Galerie Sandrine Dim 5 Juin - 20:03 | |
| alors les filles pas de commentaire sur mes 2 dernières pages? poupy est la seule a commenter ????? |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Galerie Sandrine Lun 6 Juin - 10:45 | |
| comme dabhitude superbe tes nouvelles page j aime bcp la fraise les graines elles st colle avec une colle speciale??? bizzz magouse |
|
| |
sandrine Invité
| Sujet: Re: Galerie Sandrine Lun 6 Juin - 15:49 | |
| non les graines sont enfilées sur du fil a coudre et c'est le fil qui est fixé a ses extrèmitée,sous le papier avec du scotch. |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Galerie Sandrine Jeu 23 Juin - 19:37 | |
| salut, j'avais pas encore regarder tes pages et je les trouve super sympas. j'aime tout particulièrement tes tags, j'aimerai beaucoup apprendre à faire ça! y a des bouquins??? a+ |
|
| |
sandrine Invité
| Sujet: Re: Galerie Sandrine Ven 24 Juin - 15:39 | |
| non juste de l'imagination et des sites internet comme exemple |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Galerie Sandrine Ven 24 Juin - 19:37 | |
| - sandrine a écrit:
- non juste de l'imagination et des sites internet comme exemple
tu as des noms de sites en exemples peut-être! a+ |