le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Livres de scrapbooking

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orion
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptyVen 20 Mai - 17:17

Bonjour à toutes,
smurfin
Avez-vous un ou des livres à me conseiller sur le scrapbooking?
Existe il un livre de référence à posséder impérativement.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptyVen 20 Mai - 17:35

Les bouquins de martine carlier sont sympas :

Scrapbooking, mettez en scène vos photos et Nouvelles techniques de scrapbooking.
Voila pour moi!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptyVen 20 Mai - 17:40

Merci, c'est noté dans mon carnet afin d'y penser la prochaine fois que je vais passer à la FNAC.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptyVen 20 Mai - 18:23

Orion a écrit:
Merci, c'est noté dans mon carnet afin d'y penser la prochaine fois que je vais passer à la FNAC.
A+.

Y'a le classeur de Azza Scrap qui est bienf ait, c'est une mine d'info sur toutes les différentes techniques... franchement c'est top, j'adore !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: livre   Livres de scrapbooking EmptyVen 20 Mai - 18:37

Salut affraid

J'ai les nouvelles techniques de scrapbooking (entre autres) et, vraiement, c'est devenu mon livre de référence! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptyVen 20 Mai - 18:41

Céline, Twist,
smurfin
Merci pour le tuyau.
Cependant, j'ai été sur le site internet de la FNAC et je n'ai pas trouvé votre produit. Shit
J'ai mis comme mot clef pour la recherche: "Azza Scrap" et je n'ai pas trouvé le classeur.
Où avez-vous acheté ce classeur?
Peut-être vaut il mieux que je recherche dans des boutiques de type " Loisirs et création" plutôt que dans une librairie? scratch
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptyVen 20 Mai - 18:46

Armelle,
smurfin
Peux-tu me donner, STP, les références exactes du livre que tu me conseilles?
En plus du titre exact (je pense que c'est celui que tu m'as donné), pour être certaine de ne pas me tromper, j'aurai besoin du nom de l'auteur et si possible de l'éditeur. Smile
Je sais, je suis pointilleuse, mais je prends tous vos conseils à coeurs. I love you I love you I love you
Mille mercis.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
naîssou
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: livre   Livres de scrapbooking EmptyVen 20 Mai - 18:59

on m'a offert le grand livre du scrapbooking c'est une mine d'idée pour la technique , fabrication de papier froissé maison et tout plein de super trucs
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptyVen 20 Mai - 19:52

Orion a écrit:
Céline, Twist,
smurfin
Merci pour le tuyau.
Cependant, j'ai été sur le site internet de la FNAC et je n'ai pas trouvé votre produit. Shit
J'ai mis comme mot clef pour la recherche: "Azza Scrap" et je n'ai pas trouvé le classeur.
Où avez-vous acheté ce classeur?
Peut-être vaut il mieux que je recherche dans des boutiques de type " Loisirs et création" plutôt que dans une librairie? scratch
A+.

Voilà le lien du site... http://www.azzascrap.com/site/materiel.php?param=publi

C'est un peu cher certainement mais moi je l'ai eu en solde dans un salon expo... Mr. Green

Tiens voilà un exemple que j'ai scanné... Razz

Il y'a des fiches techniques pour apprendre à mettre en pages, à décoouper... Laughing
Livres de scrapbooking Technique_01

Livres de scrapbooking Technique_02

Puis y'a des fiches à thèmes (enfants, naissance, mariage, anniversaire...)
Livres de scrapbooking Theme_01

Livres de scrapbooking Theme_02

Livres de scrapbooking Theme_03
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptyVen 20 Mai - 20:19

hello ! moi j'ai acheté "histoires de pages" deMarie Dominique GAMBINI dans LES ALBUMS PHOTOS CREATIFS n°3 et j'aime beaucoup ce qui est présenté et expliqué dedans (surtout les différentes techniques : serendipity, images en iris ...etc) il coûtait 16 €
si tu le trouves en librairie, tu peux le feuilleter pour te rendre compte et si tu cherches un sujet précis je peux faire une foto de page et te la mettre sur le forum

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptyVen 20 Mai - 20:30

Merci Anne,
smurfin

Je ne manquerai pas de te relancer lorsque le moment sera venu.

Je n'ai pas encore commencé. Il faut que je fasse le tri dans les photos.

Mais les thèmes qui m'intéressent sont:

- les chats cat

- les vacances en bord de mer dans les îles (Caraïbes, Polynésie ...)
rambo

- les "vieilles pierres", je veux dire par là les chateaux, les villages à l'ancienne et villes fortifiées
king queen joker

- la plongée sous-marine drunken

Si l'une d'entre-vous avez des idées sur ces thèmes, elles sont les bienvenues.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptyVen 20 Mai - 21:42

ne t'inquiète pas Orion, j'ai pris note! je fais les fotos ds mon bouquin (j'ai pas de scanner), il faut que j'attende demain qu'il fasse bien jour, et je te les mets en ligne; il y a tous les sujets dedans!
je te les mettrai sous ton message, tu n'auras pas à chercher partout!
A demain, bisous
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: elodie   Livres de scrapbooking EmptySam 21 Mai - 8:30

moi je préferre acheter des amgasines de scrap comme Histoire de pages ou Idée de scrap il y a aussi burda création mais je préferre les deux premier, il y a plein de technique expliquée des exemple de page suprbe des dites ou endroit ou acheter les rendez vous de scrap les salond cratifs, en plus ça sort toutles trois ou deux mois dons ça permet de renouveller à moindre frais, chez moi je n'ai que Histoire de pages mais quand je vais ailleurs je regarde et j'achette Idée de scrap, d'ailleurs je crois que je vais finir par m'abonner à l'un des deux
Je crois m^^eme u'il y a un site pour Idée de scrap attends voir que je retrouve ça:
http://www.ideesdescrap.com/
voilà enfin moi c'est ce que je préferre après chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptySam 21 Mai - 12:31

voici qq pages pour te donner un exemple de ce que tu trouveras dans Histoires de Pages (je trouve ce bouquin génial!)
Livres de scrapbooking Chat8cd
Livres de scrapbooking Bora2dk
Livres de scrapbooking Ocan3hi
Livres de scrapbooking Levert0vz
Livres de scrapbooking Venise4ct
pour commencer je crois que ce sera bien (pour la plongée je n'ai pas trouvé mais j'ai des pages sur la mer!
bon travail!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: livre   Livres de scrapbooking EmptySam 21 Mai - 13:35

Voualalvoualala....


Les Nouvelles Techniques du Scrapbooking
Auteur : Carlier, Simon
Editeur : Fleurus
Parution : 13/11/2004

Je pense que c'est tout ce que tu as besoin.

Pour les achats de livres, je ne sais pas comment tu procèdes, moi je les prends souvent sur internet sur priceminister (occasion ou neuf) ou sur alapage (neuf), en plus si tu n'y es jamais allée, tu as 5 euros de réduc pour le premier achat.... colors
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptySam 21 Mai - 14:34

moi j ai achete scrapbooking de martine carlier chez france loisirs
et je me sers egalement de la revue idees de scrap que tu achete chez lz libraire parution tous les trimestres le nouveau ne vas pas tarder a etre ds les quiosques
bizzz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptySam 21 Mai - 20:57

Merci les filles pour vos mails.
Les photos de Anne H sont particulièrement intéressantes et belles.
C'est super beau.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptyLun 23 Mai - 0:00

Céline et Twist a écrit:
Orion a écrit:
Céline, Twist,
smurfin
Merci pour le tuyau.
Cependant, j'ai été sur le site internet de la FNAC et je n'ai pas trouvé votre produit. Shit
J'ai mis comme mot clef pour la recherche: "Azza Scrap" et je n'ai pas trouvé le classeur.
Où avez-vous acheté ce classeur?
Peut-être vaut il mieux que je recherche dans des boutiques de type " Loisirs et création" plutôt que dans une librairie? scratch
A+.

Voilà le lien du site... http://www.azzascrap.com/site/materiel.php?param=publi

C'est un peu cher certainement mais moi je l'ai eu en solde dans un salon expo... Mr. Green


Lequel as-tu pris chez Azza ? Parce qu'il y a le Azza Start et le Azza pack 1? Je suppose que le second ne contient pas le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
skilyne
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptyLun 23 Mai - 0:05

si tu veux commander le livre "les nouvelles techniques du srapbooking" il est sur ebay pour l'instant à 8 euros (au lieu de 15 euros en magasin) maintenant que tu as l'info c'est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptyLun 23 Mai - 1:55

Mumu a écrit:
Céline et Twist a écrit:
Orion a écrit:
Céline, Twist,
smurfin
Merci pour le tuyau.
Cependant, j'ai été sur le site internet de la FNAC et je n'ai pas trouvé votre produit. Shit
J'ai mis comme mot clef pour la recherche: "Azza Scrap" et je n'ai pas trouvé le classeur.
Où avez-vous acheté ce classeur?
Peut-être vaut il mieux que je recherche dans des boutiques de type " Loisirs et création" plutôt que dans une librairie? scratch
A+.

Voilà le lien du site... http://www.azzascrap.com/site/materiel.php?param=publi

C'est un peu cher certainement mais moi je l'ai eu en solde dans un salon expo... Mr. Green


Lequel as-tu pris chez Azza ? Parce qu'il y a le Azza Start et le Azza pack 1? Je suppose que le second ne contient pas le premier ?

Houlà je pense que je n'ai pris que le Start, c'était déjà assez cher comme ça mais en fait c'est hyper pratique car super explicite... et pleins de variantes... j'aime beaucoup... Mr. Green

Par contre, chez moi pas une seule librairie fait "Idées de Scrap" c'est super chiant et savent même pas comment le commander, j'aurais bien voulu en acheter un avant de m'abonner... enfin bref, si une bordelaise a trouver, qu'elle me donne le tuyau... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptyLun 23 Mai - 10:24

Je viens de me procurer Nouvelles techniques de Scrapbooking et rien qu'en le feuilletant quelques minutes, j'y ai déjà trouvé plein de bonne idées. Ce bouquin a l'air vraiment de valoir le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptyLun 23 Mai - 10:53

Merci pour les précisions sur le pack Azza.

Pour les magazines, y'a un site très bien : http://www.journaux.fr
Même en RP, pas évident de trouver certains magazines, les presses n'en ont souvent que un ou deux et sont dévalisées... Alors plutot que courrir une dizaine de presses à chaque fois, je commande sur ce site... Surtout en étant enceinte jusqu'aux dents, c'est plus pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptyLun 23 Mai - 11:09

Kikoo à toutes,

smurfin

Voici l'URL qui permet de trouver la revue "Idées de scrap":
http://www.journaux.fr/revue.php?id=85500

A+
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptyMar 24 Mai - 0:20

Kikoo ici Orion,
smurfin
Sur vos conseils, je viens d'acheter "Nouvelles techniques de Scrapbooking". Il est très bien.
Merci les filles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking EmptyMar 24 Mai - 0:25

Merci les filles, je vais m'empresser de commander un exemplaire... et si celles qui les ont déjà peuvent me dire lequel elles ont préféré, c'est encore mieux... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de scrapbooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» programme scrapbooking....
» novice en scrapbooking
» Cours de scrapbooking sur DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Divers matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser