le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Livres de scrapbooking

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
val30
Invité




Livres de scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: fiche azzascrap   Livres de scrapbooking - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 9:18

bonjour

je suis animatrice azza si vous êtes intéressé par les fiches azza pack puis les abonnements je peux vous aider pour vous inscrire et les recevoir chez vous.

val30
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Livres de scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 1:43

Ho pis j'ai faillis le prendre le livre des nouvelles techniques du scrapbooking sur ebay mais j'ai pas oser de peur de tomber sur quelques chose de pas top, mince...
Revenir en haut Aller en bas
etoile67
Invité




Livres de scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 14:58

Ben moi j'ai commander des livres allemands sur le scrap,chez opitec et je les trouve chouette,seul hic chez opitec il faut commander au dessus d'un certain prix.

Je trouve que les allemands ont meilleures gouts parfois,ou plutoto plus d'idee que les magazines francais.

Ont pourrai a la rigueur scanner des pages de nos bouquins,si ça vous interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de scrapbooking   Livres de scrapbooking - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de scrapbooking
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» programme scrapbooking....
» novice en scrapbooking
» Cours de scrapbooking sur DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Divers matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser