le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De nouveaux thèmes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Invité




De nouveaux thèmes ... Empty
MessageSujet: De nouveaux thèmes ...   De nouveaux thèmes ... EmptyVen 20 Mai - 20:42

Aux administrateurs et plus précisément à David ...

Bonsoir,

Ici Orion. smurfin

Pouvez-vous créer les rubriques suivantes sous :le monde du scrapbooking :: Les thèmes c'est à dire au même niveau que Noël, Naissance ...

- les animaux car j'ai l'impression que nous sommes plusieurs à aimer les chats. cat cat cat pig

- les vacances

- la mer Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- les fleurs flower

En fait, cela serait un peu comme une galerie gérée par thème et non pas par "utilisateur".
Ainsi, lorsque l'on cherche un exemple sur les fleurs, on a accès tout de suite à des exemples sur les fleurs. On n'a pas à parcourrir toutes les galeries de toutes les personnes pour avoir des idées.

Qu'en pensez-vous?

Sinon, un dernier mot: Félicitations pour votre site. Je suis devenue accro en 2 temps 2 mouvements, c'est fou!!! joker

A+.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




De nouveaux thèmes ... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ...   De nouveaux thèmes ... EmptyVen 20 Mai - 21:14

Si tu cherches des choses, ouvre tout simplement un topic dans "autres thèmes" Wink
En fait il est difficile d'ouvrir des topic par thème car il faut avoir toutes les idées!
Enfin faut voir avec David !!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




De nouveaux thèmes ... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ...   De nouveaux thèmes ... EmptyVen 20 Mai - 22:23

Oh ... smurfin je pense qu'il est toujours possible de demander à David d'ajouter un topic au fur et à mesure des besoins.
Car en effet, je suis d'accord avec toi, il est impossible de constituer la liste exhautive des sujets pouvant intéresser chacune d'entre nous.
De toutes les façons, c'était bien une suggestion que je faisais aux admins et c'est à eux de juger de la pertinence des suggestions et à vous de donner votre avis, ce que tu as fait. C'est bien d'échanger les idées.
cheers
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




De nouveaux thèmes ... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ...   De nouveaux thèmes ... EmptyVen 20 Mai - 23:13

Wink J'suis pas très objective mdrrrr!
J'ai eu les "commandes" qqs jours et j'ai galéré pour ajouter la section des galleries!
J'pense au pauvre homme moi mdrrrr!

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




De nouveaux thèmes ... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ...   De nouveaux thèmes ... EmptyDim 22 Mai - 18:10

moi je serai bien tentée d'ajouter un gros thème animaux!
parce que je pense qu'on est plusieurs à avoir des choses à y mettre!
et que moi, dans un mois, c'est les vacances, et je me lance à fond dans mon projet d'album animaux!
Puis, on pourra dejà y mettre les idées du swap de juin...
ca sera pas une rubrique vide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux thèmes ... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux thèmes ...   De nouveaux thèmes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux thèmes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit de chez kitscrap
» Recherche perforatrice
» IMPORTANT (pour les nouveaux et nouvelles)
» NOUVEAUX SHAPE TEMPLATE FISKARS CHEZ TRUFFAUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser