le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Galerie de Punky

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Muralex
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 23:38

Elles sont très jolies tes pages
Pour le bain je crois que je vais copié j'adore ta page de fond ! il me la faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 7:31

Muralex a écrit:
Elles sont très jolies tes pages
Pour le bain je crois que je vais copié j'adore ta page de fond ! il me la faut !!

Et bien, ça tombe bien, j'en ai encore une comme ça, file moi ton adresse et je te l'envoie. Et tant qu'à faire, regarde dans les échanges, j'ai d'autres choses à proposer, si d'autres trucs t'intéressent, n'hésites pas ...
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:47

je les trouve très bien réussi tes pages BRAVO thumright
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:45

bravo tes nouvelles pages st superbes
j aime bien les coeurs qui se croisent
bizzz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 10:27

magouse a écrit:
bravo tes nouvelles pages st superbes
j aime bien les coeurs qui se croisent
bizzz
magouse cheers

Merci!!!! Quel chipotage par contre .... si on regarde bien, à un endroit, il y a même un problème de raccord mais bon .... je ne pouvais plus recommencer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:01

géniales tes nouvelles pages ! tu as plein de bonnes idées ! j'aime aussi beaucoup les coeurs qui s'entrecroisent et celle ci quelle magnifique page pleine de tendresse ! bravo à toi !

thumright
bises de Anne
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptySam 9 Juil - 16:09

elle est tropmimi ta page de noel ton yanis est trop mignon c est tres joli
felicitations
bizz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:09

j adore le film echo c est super original
felicitation
bizzz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:19

Merci merci .... venant de toi, j'apprécie beaucoup car j'aime bien ce que tu fais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptySam 9 Juil - 23:51

très sympas tes nouvelles pages!
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 0:45

la 2eme echo est tres belle j aime l idee du texte
tres sympa
continue comme ca
bizz
magouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:16

elle est joli taz page écographie. j'aime beaucoup les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:23

géniales tes 3 dernières! elles sont trop sympa! c'est une excellente idée le négatif pour les échographies!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ruby81
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:26

j'aime bien la découpe de ta 2ieme page
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:56

jolies tes pages ... ou as tu trouvé les lettres biberon ?
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:06

Alors, grâce à Bastou, j'ai trouvé sur http://www.rennysniche.com/

Par contre, il faut s'armer de patience pour touver son bonheur .... il y a pas mal de catégories.

Bonne recherche ...

Ou si tu veux, v'là que j'y pense, je peux tenter de te les envoyer via e-mail, dis moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:58

trop bien ta derniere page les lettres st geniales il est vrai que sur rennisniche il y a de schose hyper sympa
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 9:57

Personne veut commenter mes dernières pages?????? Sad suis tristounette, mouâ!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 11:04

J'aime bien le "splish spalsh" et celle ou tu as mis l'ecriture bib :d
très classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 12:01

BaStoU a écrit:
J'aime bien le "splish spalsh" et celle ou tu as mis l'ecriture bib :d
très classe Very Happy

Mirci, j'me sens déjà moins seule smurfin
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 12:12

moi aussi j'aime bien splish splash les petits canards jaune et la découpe des photos,commenter les ouvres de chacune devrait etre une obligation sur chaque forum,car si on n'a pas de commentaires c'est pas trés motivant pour la suite,c'est pareil pour moi,je trouve cella trés dommage alors je m'inscrit sur plusieurs forum pour combler,malgré que celui la reste mon premier et je passe voir tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:50

Merci Sandrine!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:09

bravo Punky pour ta page cadeaux de Noël que je viens de découvrir! elle est très chouette ! j'aime bien les couleurs chaudes!
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:07

Super Anne, j'attendais ton commentaire avec impatience ... Mr. Green pour le moment, je suis un peu HS pour faire des pages et j'attends surtout 250 photos que j'ai fait développé, je les aurais samedi .... il m'en faudra du temps pour faire ces pages tongue
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 2:05

moi aussi j'aime bien ta dernière page "cadeau" elle est super belle
flower thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Punky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Punky
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos nouvelles pages!
» Galerie de Cel
» Galerie Sandrine
» Galerie Dora
» Galerie Anne H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser