le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Galerie de Punky

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Punky
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 12:35

Merci, c'est une de mes préférées ... l'inspiration commence à venir tout doucement ... je pense que c'est à votre contact et en voyant vos réalisations que j'en apprends tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cel
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 11:21

Je viens de regarder tout ton album et j'ai trouvé ca super joli. En plus on voit bien ta progression! Je ne dis pas que les premieres pages sont pas bien, rassures - toi mais les techniques utiliséees et les fournitures ca rend super chouette (comme quoi le papier c'est super important).
Ton fils est super mignon normal que tu sois folle de lui.
Je ne connaissais pas la race de ton chien mais il est très beau aussi! J'ai montré les photos de ton chien à Lilou mon labrador et je crois qu'elle est amoureuse!
Continue c'est du beau travail!
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 12:28

félicitations cheers pour tes pages elles sont belle. on voit bien l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 12:32

j'aime beaucoup la page de ton petit bonhomme avec sa casquette!trop chou!

et genial d'avoir pu trouver la perf adequate!

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 12:51

Oooh, merci à toutes pour vos commentaires!
J'ai encore une page à ajouter mais je n'ai pas encore trouvé le temps .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 10:36

Les filles, j'ai mis deux nouvelles pages .... j'attends vos commentaires!!!!!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 11:11

Les 2 dernieres sont superbes!
La plage particulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 11:51

elles sont super bien tes 2 dernières pages !
comme bastou une légère préférence pour la plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cel
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 13:07

Bravo punky pour tes 2 dernieres pages.
Celle de la plage est chouette (euh question bete : l'épaisseur des coquillages ca risque pas de gener dans ton album?)
J'aime bien la deuxieme aussi car tout va super bien ensemble.
Bisous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 13:47

Les coquillages qui sont sur le côté de la page sont en fait des dessins imprimés sur le papier ...et oui, j'ai un peu triché!
Il y a qq coquillage dans le petit sachet memories mais ils ne sont pas si épais ...

il y a encore une toute nouvelle page!
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 14:12

smurfin mignonne la super star!!! thumright
a+
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 17:22

aussi une préférence pour la page plage bravo!
et je vois que t'as été acheter des fleurs chez casa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:14

Oui, Marjo ... grâce à toi, je ne suis pas passée à côté!

Et j'ai encore une nouvelle page faite avec le kit bébé de chez Atac!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:20

smurfin super la dernière page, je vois au moins à quoi servent les boutons!! thumright
a+
Revenir en haut Aller en bas
keninett
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 18:51

Tes pages sont très belles et plus particulièrement celle de la plage !!!Elle est superbe !! Bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 23:10

j aime bien tes nouvelles pages celle de yanis est super ou as tu trouve les lettres yanis elles st trop belles
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 23:10

elle est toutes mimi ta page faite avec le kit.
Revenir en haut Aller en bas
dragibus
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 23:28

superbe,ta derniere page!

j'adore!j'adhere! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptySam 30 Juil - 8:40

magouse a écrit:
j aime bien tes nouvelles pages celle de yanis est super ou as tu trouve les lettres yanis elles st trop belles

Merci Les lettres proviennent d'un échange mais honte à moi, je ne sais plus de qui.... mon tableau récap est sur le pc du bureau ... mais si tu vas dans récap, je pense que tu pourras trouver le nom de la personne au coeur d'or qui a bien voulu m'en envoyer ....
Scrap bises
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptySam 30 Juil - 13:43

elle est super mignonne ta dernière page !! c'est trop craquant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptySam 30 Juil - 21:40

elles sont super jolies tes dernières pages en date ! j'aimerais bien savoir ce que tu utilises comme fil pour faire de la couture dans tes pages! est ce que tu peux me renseigner ? merci d'avance! je trouve que c'est très chouette !
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptySam 30 Juil - 21:49

Adorabeeeuuulllllll la derniere page grace au kit !!! trop bien !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 11:04

Anne H a écrit:
elles sont super jolies tes dernières pages en date ! j'aimerais bien savoir ce que tu utilises comme fil pour faire de la couture dans tes pages! est ce que tu peux me renseigner ? merci d'avance! je trouve que c'est très chouette !
bisous !
coucou Anne, ce n'est pas du fil ... je coupe des bandes de papier assortis avec mon massicot et hop, le tour et joué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Punky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Punky   Galerie de Punky - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Punky
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos nouvelles pages!
» Galerie de Cel
» Galerie Sandrine
» Galerie Dora
» Galerie Anne H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser