| Echanges : punchies | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dora Invité
| Sujet: coucou Dim 19 Juin - 8:50 | |
| coucou Merci beaucoup BaStou
Biz Dora |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Coucou Dim 19 Juin - 13:53 | |
| [quote="Dora"][color=blue]Bonjour tout le monde Comme je vous disais plus haut, je me suis enfin lancer, le probleme c'est que je ne suis pas encore très bien outiller, et ça me gene de venir vous demander ça, mais j'aurai besoin de punchs sur le theme de la mer pour faire l'album de mon fils à la plage. Le probleme c'est que je n'ai rien à vous faire parvenir en échange, à part des tourbillons que vous avez toutes déjà. Cela dit je peux quand même vous en faire si vous voulez. coucou dora si tu veux je te fait un lot j'ai: poisson, dauphin, bateau, coquillage et j'attend requin et étoile de mer. tu me donne ton adresse par mp. si tu as besoin d'autre chose regarde ce que je propose. |
|
| |
Dora Invité
| Sujet: merci Dim 19 Juin - 20:20 | |
| coucou, je te remercie beaucoup Tu sais je n'ai rien à te proposer à part des spirales, enfin je ne sais pas comment ça s'appelle. Je pense que tu en as, sinon dis le moi.
Je t'envoie mon adresse en mp.
Biz
Dora |
|
| |
miss_maya770 Langue pendue
Nombre de messages : 287 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Echanges : punchies Dim 19 Juin - 20:57 | |
| coucou tt le monde!! voici enfin ma photo! merci Bastou!! si ça vous intéresse, n'hésitez pas!! j'ai toutes les couleurs de l'arc en ciel en papier canson (carton fin) ou feuille de papier!
Dernière édition par le Dim 19 Juin - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Echanges : punchies Dim 19 Juin - 22:20 | |
| |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Echanges : punchies Lun 20 Juin - 22:45 | |
| voici les miens si ca peut rendre service n hesitez pas magouse |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Echanges : punchies Lun 20 Juin - 23:12 | |
| oulala magouse! C'est un véritble poster! je vais la réduire ton image si tu permets! et ce serait cool que tu mettes tout ça dans la recap des punchies (si tu veux, poste sans rien écrire et je mettrai l'image réduite! |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Echanges : punchies Lun 20 Juin - 23:17 | |
| je crois que j ai pa stout compris je croyait que c etait la le recap des punchies merci d avoir reduit mon image je ne sais pas comment faire??? bizzz magouse |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Echanges : punchies Lun 20 Juin - 23:25 | |
| de rien mais non là, tu es dans le topic punchies (là ou se déroule les échanges de punchies) mais il y a une récap (en post it tout en haut sur la liste des topics des échanges) Si tu veux bien répondre dans ce topic en ecrivant "aa" par exemple, je me charge de mettre la photo de tes punchies! D'ailleurs c'est là que tu devrais aller pour voir tous les punchies qui circulent sur le forum Pour les images, quand tu vas les heberger, il faut choisir la 2eme adresse tout en haut sinon ce sont de grosses images! |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Echanges : punchies Lun 20 Juin - 23:31 | |
| |
|
| |
Angéliqu Invité
| Sujet: échange Mar 21 Juin - 16:51 | |
| Je recherche des punchies sur le thème de la mer Est ce que qq un peu m aider |
|
| |
Mapimape Invité
| Sujet: Re: Echanges : punchies Mar 21 Juin - 17:16 | |
| Euh, oui |
|
| |
Marjo Invité
| Sujet: Re: Echanges : punchies Mar 21 Juin - 17:24 | |
| moi j'en ai un coquillage si ça peut t'aider |
|
| |
miss_maya770 Langue pendue
Nombre de messages : 287 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Echanges : punchies Mer 22 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
Marjo Invité
| Sujet: Re: Echanges : punchies Mer 22 Juin - 16:36 | |
| http://visualparadox.com/photos/beaches.htm
http://www.boolsite.net/wallpapers/Nature_Paysages/Mers-Plages
des images de la mer... |
|
| |
Dora Invité
| Sujet: coucou Mer 22 Juin - 19:24 | |
| |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: échange Mer 22 Juin - 21:22 | |
| - Angélique a écrit:
- Je recherche des punchies sur le thème de la mer
Est ce que qq un peu m aider si tu veux je te fait un lot comme pour Dora. y a pas de soucis.bateau,dauphin,poisson,coquillage.donne moi ton adresse par mp. |
|
| |
Dora Invité
| |
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Echanges : punchies Ven 24 Juin - 20:11 | |
| ok pas de soucis. je suis ravi qus celà te plaise. bisous |
|
| |
titeflo Invité
| Sujet: Re: Echanges : punchies Sam 25 Juin - 12:09 | |
| j'ai acheté 2 nouvelles perfos et maintenant j'ai des minis soleil et des mini coeurs en plus |
|
| |
REGINE Invité
| Sujet: Re: Echanges : punchies Mar 28 Juin - 18:08 | |
| je serai interressée par des punchies de fleurs et de tout en fait dès que j'aurais quelque chose à échangé je vous fais signe |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Echanges : punchies Mar 28 Juin - 19:38 | |
| bon pisque j'ai du temps avec cette chaleur, je popose a toutes le filles qui n'ont pas de matériel du tout de leur faire une enveloppe avec tout ce que j'ai. Envoyez moi vos adresses par MP avant la fin de la semaine, et ça part tout ensemble comme ça je fais le tout en un coup (ça va plus vite pour moi, merci de m'envoyer un MP au plus vite !!! Si vous avez un gros besoin particulier ou des couleurs qui ont votre préférece, dites le dans le MP et si ce n'est pas trop contraignant je vous fais à la demande!). Titeflo, profites-en |
|
| |
titeflo Invité
| |
| |
isabelle Invité
| Sujet: Re: Echanges : punchies Lun 4 Juil - 17:19 | |
| Coucou, Ayant peu de materiel je ferai des echanges un peu plus tard, je vous donne rendez vous en septembre ( pour mon anniversaire je sais dejà ce que je veux !!!!) A+ Bizz |
|
| |
cicixav Invité
| Sujet: Aide svp Ven 8 Juil - 23:18 | |
| Bonsoir, je suis une ptite nouvelle. En fait, ca fait 1 mois que j'ai appris l'existence du scrapbooking et 1 jour ou 2 que j'ai acheté le livre pour m'informer. Il se fait que ca m'interesse enormement.
Je compte faire un album de naissance pour mon fils.
Et je me demandais si vous auriez quelques trucs interessants pour moi...
Je suis prete a payer car vu que je n'ai encore rien en scrapbook, je ne saurais donc pas echanger pour l'instant...
Merci beaucoup a toutes celles qui sauront m'aider.
Bisous.
Cici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges : punchies | |
| |
|
| |
| Echanges : punchies | |
|