le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prénatal : le journal de la future maman

Aller en bas 
AuteurMessage
BaStoU
Invité




Prénatal : le journal de la future maman Empty
MessageSujet: Prénatal : le journal de la future maman   Prénatal : le journal de la future maman EmptyVen 25 Fév - 17:47

coucou!

Voilà, je suis une "nouvelle maman"!
Il y a 10 mois, notre couple s'est enrichi de 2 adorables bambins d'amour!
Ces imbéciles sont arrivés trop tot et ont écourté mon oeuvre...
quelle oeuvre me direz-vous?

Je leur ai fait un album prénatal!
Dedans, je leur raconte d'où ils viennent (leur parent), comment s'est passé l'anonce de la grossesse autour de nous, qui sont leur famille , leur parrain et marraines, où je les ai trimbalé lorsqu'ils vivaient en moi, les echographie etc...
Le tout décoré de stickers....
J'y ai collé aussi leurs cartes de bienvenue, mis en valeur autant que possible.

Le tout est d'un effet spéctaculaire et ce sera un merveilleux cadeau pour eux un jour!
si cela vous interesse, j'pourrais vous en scanner qqs pages, ou vous en donner un plan (des écrits) pour confectionner VOTRE album prénatal (et peu importe que votre bibou soit déja avec vous depuis longtemps: ce genre de souvenir ne s'estompe pas si vite).

Pour la 3eme (c'est une pucette), j'espère le faire encore plus vivant grace a plus de photos, plus de mises en page! Et maintenant j'apprends a scrapbooker alors qui sait si ce ne sera pas encore pus sympa Very Happy


Voilà une tite idée pour vous mesdames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Prénatal : le journal de la future maman Empty
MessageSujet: Re: Prénatal : le journal de la future maman   Prénatal : le journal de la future maman EmptyVen 25 Fév - 18:34

L page de garde
Prénatal : le journal de la future maman Apm017gd.th

Voici la page sur leurs premiers cadeaux
Prénatal : le journal de la future maman Apm068rr.th
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Prénatal : le journal de la future maman Empty
MessageSujet: hello bastou   Prénatal : le journal de la future maman EmptySam 26 Fév - 15:15

bravo c'est une superbe idée, moi je ferais aussi plus tard un album mais celui ou on met le premier sourire, le 1er anniv' et tout et tout !
mais je dois dire que c'est une idée super interressante!
n'hésite pas à nous partager d'autres idées comme celle ci !
carole
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Prénatal : le journal de la future maman Empty
MessageSujet: Re: Prénatal : le journal de la future maman   Prénatal : le journal de la future maman EmptySam 26 Fév - 18:56

en fait l'album prénatal, et celui de l'avant naissance!
Ils ont aussi leurs albums de naissance!

En fait, j'voulaient qu'ils aprennent comment ils sont venus au monde, d'ou leur vient leur prénoms, pourquoi nu avons choisi ces parains plutot que d'autres, ce qu'ils ont vécu alors qu'ils étaient encore dans le bidou de leur maman.

De plus ce sont des enfants non reconnus par leur "géniteur" mais qui ont poussé, sont nés et ont grandit avec leur papa et il fallait qu'ils sachent tout ce qui a pu se passer avant, qu'ils sachent d'ou ils venaient quoi...
ET ce sont des prémas sévères donc c'est une "introduction" a certaines photos pas très faciles a regardées mais qu'ils voudront voir un jour!

Mais en tout cas C 'est super beau et interressant.
Certain(e)s sont venus a la maison et au lieu de nous "voir" ont passé leur soirée sur les livres et ont adoré!
(Il y a plus d'une heure de lecture!!)

Enfin voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Rang: Administrateur
Carole


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/11/2004

Prénatal : le journal de la future maman Empty
MessageSujet: super   Prénatal : le journal de la future maman EmptySam 26 Fév - 20:20

c'est une très bonne idée je n'avais jamais entendu ceci avant mais en effet c'est génial!
ils sont prématurés de combien de semaines ?
ce sont des jumeaux ?
j'adore les jumeaux et jumelles tu n'as pas trop de mal pour les reconnaitre ca doit pas etre évident quand meme !
gros bisous carole
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Prénatal : le journal de la future maman Empty
MessageSujet: Re: Prénatal : le journal de la future maman   Prénatal : le journal de la future maman EmptySam 26 Fév - 20:24

Ce sont des jumeaux mixtes (donc des "faux") sunny
Et non aucun souci pour les rconnaitre quoi qu'à la naissance, sur certaines photos, il m'arrive de tourné la photo pour en voir le nom Embarassed mais ça reste très rare Mr.Red

Ethan et Maelle sont nés à 26 semaines (soit 5 mois et demi de grossesse) et nous avons passé des moments pas très faciles mais à présent, ce sont les plus beaux, les plus forts, les plus évéllés, les plus doués quoi Mr. Green (C'est la maman qui parle hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Prénatal : le journal de la future maman Empty
MessageSujet: Re: Prénatal : le journal de la future maman   Prénatal : le journal de la future maman EmptySam 26 Fév - 20:45

bon courage pour les jumeaux.
moi j'ai une fille océane de 15 mois.
elle est trop! tu peut demander a carole qui la rencontrée. elle déménage la maison.
c'est géniale les enfants.

pour ton album pré natale.idée pas mal.
moi pendant ma grossesse j'avais gardée: résultat de la prise de sang, écographie, le bracelet, la carte qui étais sur son lit, les cartes de félicitations, les annonces de naissances, les cartons d'invitations pour le bâptéme, pour ses 1 an. tout je garde tout!
Revenir en haut Aller en bas
liliane
Invité




Prénatal : le journal de la future maman Empty
MessageSujet: album avant et après naissance   Prénatal : le journal de la future maman EmptyJeu 3 Mar - 23:23

bonjour, passionnée par le scrapbooking, j'ais profité de ma grossesse pour faire de nombreuses pages. En plus, comme toi, j'ais fais un album avant la naissance, essentiellement du texte ... afin d'expliquer la venue au monde de nos deux bébés. eh oui, nous aussi, nous avons eu deux bébés, qui se sont fait attendre ...
désormais, je réfléchis à la réalisation de leur album de bébé. Tâche assez complexe car je veux faire un album pour Corentin, un album pour Pol - Aurélien ... donc, beaucoup de travail en perspective, et de nombreuses photos à choisir !
ce sont deux jumeaux très différents de par leur caractère, aussi, je pense que je réaliserais deux albums totalement différent. J'y pense depuis le départ, et maintenant, ils ont 5 mois, et je réfléchis toujours ... aussi, je note toutes les anecdotes.
Je ne suis pas pressée car je compte leur offrir cet album quand ils seront en âge d'apprécier ce cadeau. Comme quoi, nous avons eu la même idée !
à bientôt, et pourquoi pas pour des conseils ...
liliane
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Prénatal : le journal de la future maman Empty
MessageSujet: Re: Prénatal : le journal de la future maman   Prénatal : le journal de la future maman EmptyVen 4 Mar - 0:10

hi Hi chouette Very Happy

alors la vie gémellaire... sympa non?
Tes fils (euh pardon, j'te tutoie hein..) ont ils déja conscience l'un de l'autre??
ça fait de fabuleuses photos ça !! Laughing

Alors tu cherches des idées d'albums de naissance!
J'ai vu ue tu prenais des notes sur les anecdotes, c'est super important!

Si tu veux, je peux regarder ce qu'il y a dans leurs albums (j'ai rempli les "tous-faits" offerts par eurs marraines ) et t'en donner les rubriques :d

Sinon, je suis actuellement enceinte de la petite 3eme et suis repartie pour l'album prénatal. J'voudrais faire qqchose un peu plus scrapbooké sans perdre le contenu au niveau du texte et des anecdotes.
Comme c'est ma "première" grossesse complète, c'est un peu différent et j'veux bien que tu me dises un peu ce que tu as pu mettre dans celui de tes fils!

A tout bientot aors Very Happy


BaStoU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prénatal : le journal de la future maman Empty
MessageSujet: Re: Prénatal : le journal de la future maman   Prénatal : le journal de la future maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénatal : le journal de la future maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les panneaux de maman poupy :)
» Deamande: scrapper un journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les thèmes :: Naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser