le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Délires inclassables!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 17:30

BaStoU a écrit:
casse-testicules?

(Vous chipotez keumeme !!)
smurfin le jour en j'en vois qui me poussent, couilles, testicules; coucouniettes ou autres choses de ce genre je t'en ferai part, mais en attendant, bien que comme dis mon homme il serait bien de gonfler le haut à l'helium pour les voir je peux assurer qu'en bas je suis normale!!! rambo Twisted Evil Razz
a+
Revenir en haut Aller en bas
lapoulic
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 18:15

poupyilm a écrit:
te défendre de moi j'rien dit ou fait Embarassed
si sur le foruym heure t um'a dit ke j'été pas drole Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 22:39

mais c'est pour rire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lapoulic
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 22:43

je c bien
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 19:10

bon les filles je crois que gegesuede veux devenir une chieuse. lol!
citation gegesuede
Je commence a faire ma chieuse, je vais bientot faire concurrence a certaines du forum. oups!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 20:28

pis d'ailleurs tu ne tiens plus les comptes?
ayé j'ai gagné?
Me faut une vice-chieuze Razz
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptyJeu 7 Juil - 22:54

vous etes aller sur le nouveau tchat
moi j y arrive (celui de david)
Revenir en haut Aller en bas
GegeSued
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptyVen 8 Juil - 0:10

Eh Poupy!!!!!!!!!!!!!!

Je ne veux pas vraiment devenir chieuse, je le suis deja dans la vie de tous les jours, alors il se peut que ca se ressente dans mes messages lol!
Au moins comme ca, vous etes au courant rendeer Laughing

Gege
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptyVen 8 Juil - 0:12

et une de plus y en marre des chieuses
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptySam 23 Juil - 0:22

smurfin salut à toutes les chieuses,
me voici de retour de vacances et en pleine forme pour reprendre où j'avais laissé.
ALORS AVIS A TOUTES, LA SURPRISE DE BASTOU SERA SUR LE FORUM A PARTIR DU 31 JUILLET
A+
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptySam 23 Juil - 0:37

t'as fini avec ce truc?
Tu m'mets la pression là!!!
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptySam 23 Juil - 0:42

vivement le 31 mais je part le 31 en fin d apm j espere que la surprise sera deja sur le forum sinon il faudra qu j attende mon retour de vacances Sad
sinon lalitioute les vacances on ete bonnes
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptySam 23 Juil - 16:16

le retour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptySam 23 Juil - 16:19

oué.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 0:05

smurfin magouse je te promets de faire tout mon possible pour mettre ça le 31 au matin je voudrais pas gacher tes vacances Laughing
Fais gaffe à la pression Bastou je voudrais pas que ça te fasse exploser!!! Twisted Evil
a+
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 20:33

sans déconné les nenettes, mais là il faut quand même que quelqu'un vous le dise: vous êtes complètement à la masse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bon, j'avoue c'est ce que j'aime bien chez vous sinon je ne viendrais pas sur ce forum......ou alors, peut-être est-ce contagieux???? Enfin bref continuées comme ça vos êtes génialllllllllllllllllllllllllllllles..._____________________a+ anita
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 22:10

en parlant de masse....
Mon homme et moi on est pas bricolo pour 2 sous et on s'demandait ce qui était vraiment essentiel a une trousse à outil...
Pour l'instant on a.. voyons voir... Le tournevis criciforme pour mes eillet et un marteau acheté la semaine dernière Very Happy
Ah oui et j'ai mon cutter et ma colle uhu...
Ya d'autre trucs???
Ah si on a qqs tournevis plat aussi 1€ les 8 (ça tiendra, le temps que ça tiendra Razz)

HElp, qu'est ce qui peut nous tomber dessus et qu'il faut prévoir?
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 22:22

oh mon Dieu!!! tu es grave. Razz

un marteau, pince coupante, tournevis, pince plate, clef plate, il faut voir la taille des vises, des boulons dans ta maison pour pouvoir d'adapter. lol bon courage bicoleur du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptyDim 24 Juil - 22:25

Il te faut :

Des clous de toutes tailles
Des vis et chenilles
Une scie
Du scotch (celui qu'on trouve dans les couleurs noir, rouge, vert, jaune...)
Un mètre
Des clés plates
Des tournevis
Un marteau
Des gants de protection
Des écrous
Cutter
Ciseaux
Pinces

Bref voilà un peu une idée, mais y'a des magasins qui vendent des trousses avec déjà le premier matos à avoir.

Vous avez décidé de bricoler toi et ton homme ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 19:23

smurfin ATTENTION !!
PLUS QUE TROIS JOURS AVANT LA SURPRISE DE BASTOU!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 20:44

chuuut toi roooh!!

Euh les chenille, c'est en élevage?
Et si elles deviennent papillons? ya une date de péremption??

Ah ahah!

Sans dec on ne bricole pas mais c'est vrai qu'on m'a toujours dit q'il fallait un minimum!!

Mais rassurez-moi là vous n'avez pas mis le bases (l'indispensable) mais tout ce que vous connaissez de vue ou de nom???
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 23:50

smurfin pour répondre à ta question sur le matériel de bricolage, elles t'ont mis le necessaire vital!! salut
a+
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 1:57

c'est quoi des écrous?
Et des clefs plates ça sert a quoi?

Purée le jour ou on va etre chez nous pour de "vrai" (on est locataire là), ça va etre un massacre...
Néanmoins, je transmets...
C'est monsieur qui ira faire les courses...

La dernière fois que je suis allée au roi Merlin, le vendeur s'est barré en courrant parce qu'il avait pipi....
Il comprenait pas mes questions j'imagine car des que je demandais qqchose il ouvrait se yeux comme si j'lui parlais en espagnol!!
Au bout d'un moment il a esayé de cacher son rire pis c'est devenu nerveux.
Pis il a explosé au moment ou je lui ai demandé si on pouvait mettre du carrelage sur un balcon avec de la super glue! Neutral
C'est pourtant pas compliqué comme question!
On n'est pas chez nous et leur espèce de ciment coute la peau du cul, comme le joint et on a meme pas 2m² a faire!!! J'voulais savoir si on pouvait gluer... si ça tiendrait au moins les 2 ou 3 ans que l'on veut passer ici.... apres les HLM se demmerdent (leurs prestations d'améliorations sont nulles de chez nulles et j'suis fachée car ils nous ont laissé 10 jours sans eau chaude en hiver.. avec 2 gosse et une femme enceinte...)
Le type m'a répondu "ça tiendra pas une semaine" absolument mort de rire en courrant tout en s'excusant qu'il devait prendre une pose....

Franch'ment le personnel de vente n'est plus ce qu'il était!!
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 23:46

c'est quoi cette surprise ? confused drunken
j'ai hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 2:08

BaStoU a écrit:
c'est quoi des écrous?
Et des clefs plates ça sert a quoi?

Purée le jour ou on va etre chez nous pour de "vrai" (on est locataire là), ça va etre un massacre...
Néanmoins, je transmets...
C'est monsieur qui ira faire les courses...

La dernière fois que je suis allée au roi Merlin, le vendeur s'est barré en courrant parce qu'il avait pipi....
Il comprenait pas mes questions j'imagine car des que je demandais qqchose il ouvrait se yeux comme si j'lui parlais en espagnol!!
Au bout d'un moment il a esayé de cacher son rire pis c'est devenu nerveux.
Pis il a explosé au moment ou je lui ai demandé si on pouvait mettre du carrelage sur un balcon avec de la super glue! Neutral
C'est pourtant pas compliqué comme question!
On n'est pas chez nous et leur espèce de ciment coute la peau du cul, comme le joint et on a meme pas 2m² a faire!!! J'voulais savoir si on pouvait gluer... si ça tiendrait au moins les 2 ou 3 ans que l'on veut passer ici.... apres les HLM se demmerdent (leurs prestations d'améliorations sont nulles de chez nulles et j'suis fachée car ils nous ont laissé 10 jours sans eau chaude en hiver.. avec 2 gosse et une femme enceinte...)
Le type m'a répondu "ça tiendra pas une semaine" absolument mort de rire en courrant tout en s'excusant qu'il devait prendre une pose....

Franch'ment le personnel de vente n'est plus ce qu'il était!!

Et encore il t'a répondu moi j'aurais tellement ris comme une baleine que je t'aurai pas dit un mot !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires inclassables! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Délires inclassables!   Délires inclassables! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires inclassables!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser