| Délires inclassables! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mar 14 Juin - 13:56 | |
| c'est po des coups de gueules! C'est de droles de poilades! Et en fait ça devait po etre un post it! J'avais crée un topic dans mes échanges et 2 Chieuses que je ne citerait pas ou tout cassé mon travail aors j'ai déplacer nos conneries ici (ça me semble plus approprié) et j'ai recrée le topic dans les échanges! Dis Lalitioute, pourquoi tu mets toujours "A+" a la fin de tes messages? Tu te notes?? |
|
| |
Mapimape Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mar 14 Juin - 13:57 | |
| |
|
| |
BaStoU Invité
| |
| |
BaStoU Invité
| |
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mar 14 Juin - 14:03 | |
| |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mar 14 Juin - 14:37 | |
| lol j'avais saisi j'te rassure mais bon.. Comme c'est automatik a la fin de tes messages j'me demandais si yavais une autre signification (note, groupe sanguin...) |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mar 14 Juin - 14:55 | |
| eh ben non c'est juste por être polie quoi! a+ |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mar 14 Juin - 15:12 | |
| alors ... a+ |
|
| |
Marjo Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mar 14 Juin - 15:32 | |
| - BaStoU a écrit:
- alors ... a+
en effet tu te débrouilles pas mal dans le genre chieuse! |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mar 14 Juin - 15:37 | |
| - BaStoU a écrit:
- menteuse!!
Avoue que tu te fais rideaux et gazon!!! j'ai pas de moquette chez moi.j'ai du carrelage. c'est pas mal mais dure à fumer. bandes de chieuse vous en profiter quand je ne suispas connecter. je vais me venger elle est ou ta copine bastou .tu c'es le chieuse numéro 1.je m'occupe des deux en même temps. ah oui au fait g pas de copain au mondiale de la moquette. moi je me nouri d'amour et d'eau fraiche et pas de connerie comme toi.mais a mon avis c'est le manque de sommeil qui attaque tes neurones ma pauvre |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mar 14 Juin - 16:05 | |
| - poupyilm a écrit:
- BaStoU a écrit:
- menteuse!!
Avoue que tu te fais rideaux et gazon!!! j'ai pas de moquette chez moi.j'ai du carrelage. c'est pas mal mais dure à fumer. Normal qu'il n'y ai plus de moquette chez toi Bon et donc c'est dur mais ça se fume comment le carrelage ??? *ptdr moi* |
|
| |
Mapimape Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mar 14 Juin - 16:10 | |
| oui, ca m'intéresse, aussi, j'ai plus de moquette non plus Mapi (ptdr aussi!) |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mar 14 Juin - 16:17 | |
| Vous dites tout plein de conneries pendant des heures et le big boss se radine (David) et tout le monde fuie!! Z'avez peur hein!!! |
|
| |
Melgym Invité
| |
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mar 14 Juin - 17:26 | |
| |
|
| |
Mapimape Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mar 14 Juin - 17:57 | |
| |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mar 14 Juin - 19:17 | |
| |
|
| |
poupyilm Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mar 14 Juin - 19:58 | |
| je pense que le rafia se fume mieux que les punchies |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mar 14 Juin - 20:34 | |
| Pirée Poupy, y a t'il quelquechose en ce bas monde que tu n'aies pas essayé de fumer?? |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mar 14 Juin - 22:18 | |
| il vous faut un internement en psy rapidement car que vous fumiez du carrelage de la moquette ou des punchies ca vous attaque serieusement le cerveau mdr moi aussi |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mar 14 Juin - 22:38 | |
| ah ouais!! le rafia j'y avais pas pensé dis donc!! a+ |
|
| |
Melgym Invité
| |
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mar 14 Juin - 23:40 | |
| lol moi avant d'fumer, "j'fumais" une feuille blanche (j'la roulais assez pais et j'cramais un coté et j'avalais la fumée engendrée) quelle horeur, c'est chaud de pas cracher!!!
Bon pis on arrete avec la fumette à car j'suis toujours en sevrage et j'passe une période difficile! Dans 3 jours ça fera 19 mois et depuis l'accouchement de la petite, c'est dur après les bons repas!!! |
|
| |
lalitiou Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mer 15 Juin - 12:59 | |
| je compatis Bastou, je suis en éternelle cure enfin la plupart du temps!!! j'ai beau sucer mes pastilles à la nico, y a des moments où j'en peux plus courage, courage et volonté parait-il!!! a+ |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Délires inclassables! Mer 15 Juin - 13:35 | |
| ça fait cb de temps que tu as arrété? Apres un an et demi, on peut encore en prendre? J'cris que c pas un manque de nicotine chez moi, mais un manque de l'instant de bonheur d'aprs bouffer! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délires inclassables! | |
| |
|
| |
| Délires inclassables! | |
|