le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 surnoms et avatars

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lalitiou
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptySam 18 Juin - 15:26

smurfin je propose un petit topic pour parler de nos surnoms et avatars.
pourquoi les choisit-on??? sunny

je commence donc : surnom : quand j'étais petite, j'étais pitite!! Razz
alors on m'appelait la petite, la toute petite, la p'tiote etc... et un jour ma soeur a trouvé lalitioute et tout le monde a adopté Mr. Green
toutefois en grandissant ( où plutot en vieillissant!! Wink ) le diminutif de mon prénom a repris le dessus et lalitioute avait disparue.
Ce forum m'a permis de le faire renaitre voilà. tongue

avatar :je cherchais dans ce qui était proposé et je suis tombée ( c'est une image!! Twisted Evil ) en arrêt sur celui-ci. affraid
cet air lointain et qui regarde vers l'avant sans hésitation je trouvais que ça me ressemblait (si! si! les proches sont d'accord!! Mr.Red ).
En plus cette chevelure ça me rappelait le bon vieux temps où j'avais encore les cheveux longs Crying or Very sad ( bon en court c'est pas mal non plus, mais quand même !! nostalgie, nostalgie!! I love you )

voilà j'espère que le sujet vous inspirera!! cheers

ps : ça vaut pas un petit point ?? confused ( après tout moi aussi je réclame !! Twisted Evil )
a+
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptySam 18 Juin - 18:41

Kikoo,
smurfin
Moi, j'ai simplement pris le nom de mon chat, un Sacré de Birmanie.
L'avatar ne correspond pas à mon chat, mais bon, j'ai trouvé cette image mignonne.
Et vous, cela correspond à quoi les filles?
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nathyb
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptySam 18 Juin - 18:50

salut....

mon mon pseudo n'a rien d'exceptionnel... "nathy" c'est mon surnom et "b" c'est la 1ere lettre de mon nom de famille (nan vraiment rien d'exceptionnel....)

et puis mon avatar... c'est ma pitchoun tout simplement

voila pour moi !

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptySam 18 Juin - 19:55

c'est l'occasion ppour moi aussi d'expliquer mon surnom parce que pour beaucoup c'est plutôt "misère" ! Crying or Very sad
quand j'ai décidé de m'inscrire, il me fallait un surnom : j'ai réfléchi (d'accord j'aurais pas du !) j'ai cherché ce que j'aime... le cinéma...un film adoré...."misery" et oui c'est le titre d'un film cà sonne bien. adjugé tongue

j'adore l'actrice de ce film (désolé je suis toujours incapable de retenir son nom) et le film c'est l'histoire d'une femme qui a recueilli chez elle son écrivain préféré, victime d'un accident pendant une tempête de neige : son livre et l'héroïne du livre : Misery. sauf qu'elle l'oblige à rester chez elle, allant jusqu'à lui casser les chevilles et le contraint à écrire la suite de aventures de Misery; très bon thriller I love you

mon avatar : plus simple; je fais une collection de petits nounours en peluche.

merci à Lalitioute pour cet excellent sujet. il tombe à pique bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptySam 18 Juin - 20:03

Kikoo,
smurfin
Le film dont tu parles est tiré d'un roman de Stephen King.
L'actrice que tu aimes bien est (sauf erreur de ma part): Kathy Bates
Voili, voilou.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptySam 18 Juin - 21:56

j'ai déjà vu le film et j'adore mais j'ai quand même préférer le bouquin, il écrit trop bien Stephen King et le suspense est plus fort en lisant qu'en regardant!
moi c'est Scrappy parce que j'aime bien scrapper et l'avatar : j'aime beaucoup les chats mais ne peut en avoir "because" l'allergie! c'est terrible!
bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptyDim 19 Juin - 14:05

moi aussi c'est long
poupy est mon surnom au travail je suis la plus jeune dans mon équipe. et un collègue qui avait du mal à dire mon prénom correctement " priscilia" a penser a "poupy " .c'est un livre pour enfant avec un garçon et son singe.voilà depuis tous le monde à suchard m'appelle poupy. mais sur le forum j'ai rajouter les initiales "ilm" a la fin qui correspond au nom de la ligne ou je travail.car la maman de carole travail avec moi. ainsi elle a su tout de suite qui je suis.

l'avatar est une des 1 ére photo de moi, mon mari et notre fille de 12 jours.j'aime beaucoup cette photo. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptyDim 19 Juin - 14:19

Salut tout le monde !

Alors mon pseudo c'est le surnom que me donne mon chéri ... c'est une deformation de BB... et le toutou c'est le mien, Remus, petit jack russell de 3 ans ... il est un peu notre BB aussi !!

Il est pas trop chou franchement ????

Pas spécialement original
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptyDim 19 Juin - 16:39

Vous avez 45mn devant vous? Rolling Eyes

Alors Bastou...
Avant qu'internet soit si accessible, j'utilisais le compte d'un ami qui s'appelle Sébastien et qui avait choisi pour Pseudo (chez AOL, il en faut 1) Basta.
J'ai été Basta dans un salon de discution pendant 2 ans et quand j'au eu mon propre compte internet, j'ai choisi de garder un pseudo proche de celui que tout le monde reconnaissait : Bastounette !
Pis les gens un poil fénéants ont racourcis et sur le net comme dans la vie, je suis devenue Bastou!

L'avatar...
Certains jouent surment un peu aux jeux vidéos?
Il s'agit d'un perso de Final fantasy X-2 : Rikku.
Sur un forum de jeux vidéo, je suis tombée folement amoureuse d'un petit canadien de 12 ans a l'époque (il en a 16 maintenant). Je suis devenue sa "maman" et suite a une de mes photos, il m'a dit tu ressembles a Rikku!
J'ai pas saisi, il m'a envoyé l'image que vous voyez et m'a demandé si je pouvais le mettre en avatar.

depuis, cete image est partout en avatar (sauf MSN, a cause de mes enfants qui prennent toute la pace depuis qqs mois Razz)

Walla
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptyDim 19 Juin - 17:09

poupyilm a écrit:
moi aussi c'est long
poupy est mon surnom au travail je suis la plus jeune dans mon équipe. et un collègue qui avait du mal à dire mon prénom correctement " priscilia" a penser a "poupy " .c'est un livre pour enfant avec un garçon et son singe.voilà depuis tous le monde à suchard m'appelle poupy. mais sur le forum j'ai rajouter les initiales "ilm" a la fin qui correspond au nom de la ligne ou je travail.car la maman de carole travail avec moi. ainsi elle a su tout de suite qui je suis.

l'avatar est une des 1 ére photo de moi, mon mari et notre fille de 12 jours.j'aime beaucoup cette photo. Crying or Very sad Crying or Very sad

oh lala, sur ton avatar j'avais pas vu que c'était un bébé à l'envers, l'effet d'optique a fait que je voyais une peluche... Embarassed Embarassed

Alors moi c'est tout con... Céline c'est mon prénom et Twist c'est mon tit nours d'amour, qui est tt le temps là quoi que je fasse (scrap, forum, tv)... L'avatar c'est sa face de dindon avec des lunettes que je lui ai mise et il a pris la pose.. Twist alias Mister T. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptyDim 19 Juin - 20:45

moi pas compliqué; pseudo inventé, et photo de mon chat pour avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptyDim 19 Juin - 23:52

Bonsoir Mapi,
smurfin
C'est donc ton chat? cat
Il ressemble beaucoup au mien.
C'est un sacré de birmanie?
A+.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptyLun 20 Juin - 0:24

euh, nan, c'est un croisé rien du tout avec siamois (dont elle a le caractère, d'ailleurs!). Comme diraient les gens qui nous l'ont donnée, c'est un chat de races (au pluriel) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptyLun 20 Juin - 8:49

Mapi,
smurfin
Elle a une très bonne tête en tout les cas... Wink
Bonne journée.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptyLun 20 Juin - 13:20

Moi mon pseudo c'est Mel comme Mélanie et Gym comme Gymnastique, j'utilise Melgym un peu partout où je vais sur internet. Et pour l'avatar c'est une photo d'Anne Geddes que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptyLun 20 Juin - 22:05

poupyilm a écrit:
moi aussi c'est long
l'avatar est une des 1 ére photo de moi, mon mari et notre fille de 12 jours.j'aime beaucoup cette photo. Crying or Very sad Crying or Very sad

je vais vous épater encore plus. je suis la plus nulle. je pensais aussi que c'était une peluche sur ton avatar et quand tu as dit que c'était ton bébé, j'ai regardé à nouveau en me diant " ah bon ?" scratch et je viens de lire que le bébé est à l'envers ! franchement je suis rassurée pour vous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptyLun 20 Juin - 22:08

[
poupy
l'avatar est une des 1 ére photo de moi, mon mari et notre fille de 12 jours.j'aime beaucoup cette photo. Crying or Very sad Crying or Very sad[/quote]

oh lala, sur ton avatar j'avais pas vu que c'était un bébé à l'envers, l'effet d'optique a fait que je voyais une peluche... Embarassed Embarassed

toi tu es grave.va à afflelou promo sur les lunettes la 2 éme 1 euros. tu en as besoin. pirat
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptyLun 20 Juin - 22:10

smurfin ben dis donc poupy, tu veux des points toi aussi?! Twisted Evil
D'ailleurs elle est pas la seule à voir mal, j'ai aussi regardé à deux fois!! hi!hi! tongue .
Bon t'en ai où pour les points, je vois que les noms??? Mr.Red
a+
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptyLun 20 Juin - 23:18

lol pirée mis comme vous etes!
Moi j'ai vu dessuite!!
cette photo est superbe poup' j'ime beaucoup aussi le noir et blanc.. enfin le gris et blanc là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptyLun 20 Juin - 23:26

poupyilm a écrit:
[
poupy
l'avatar est une des 1 ére photo de moi, mon mari et notre fille de 12 jours.j'aime beaucoup cette photo. Crying or Very sad Crying or Very sad

oh lala, sur ton avatar j'avais pas vu que c'était un bébé à l'envers, l'effet d'optique a fait que je voyais une peluche... Embarassed Embarassed

toi tu es grave.va à afflelou promo sur les lunettes la 2 éme 1 euros. tu en as besoin. pirat[/quote]

J'viens de la faire regarder à Sacha (c'est le zhome hein..) et il a vu (texto) "une meuf, un gars et une poupée au milieu) !!! Tu crois qu'il font des prix de gros chez Afflelou (oui oui on est un peu gros.. Mr. Green ) Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptyLun 20 Juin - 23:39

mon pseudo c est mon beau frere qui me l a donne normalement c est magouse d ail( qu est ce qu on se marre)
car sinon je m apelle margarida dur! dur!
et comme tout le monde m apelle maggie depuis la classe de 6eme
grace a mon prof d anglais qui nous donnait un prenom anglais
j avais le choix entre maggie ou margareth traduction de mon prenom qui est marguerite en francais
vous avez compris ???
moi pas tout enfin bref
mon avatar c est mon caractere mon vcote mediterraneene qui ressort
voila j ai pas ete un peu longue????
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptyLun 20 Juin - 23:41

magouse a écrit:

voila j ai pas ete un peu longue????


si! Razz


magouse a écrit:
mon pseudo c est mon beau frere qui me l a donne normalement c est magouse d ail( qu est ce qu on se marre)

hi hi hi ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptyLun 20 Juin - 23:43

tongue
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptyMar 21 Juin - 9:58

magouse a écrit:
tongue
smurfin en effet on voit tout de suite le caractère!!! Twisted Evil
fais gaffe tu pourrais finir avec des points à la façon Poupylm toi aussi! hi!hi!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars EmptyMar 21 Juin - 11:53

moi j'ai fait très original je m'appele Marjorie... j'ai donc pas cherché très loin
pour l'avatar, c'est celui que j'ai mis sur un autre forum et j'aime bien cette photo... ça montre mon coté angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surnoms et avatars Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surnoms et avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser