le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 surnoms et avatars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mapimape
Invité




surnoms et avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:40

Céline et Twist a écrit:
poupyilm a écrit:
[
poupy
l'avatar est une des 1 ére photo de moi, mon mari et notre fille de 12 jours.j'aime beaucoup cette photo. Crying or Very sad Crying or Very sad

oh lala, sur ton avatar j'avais pas vu que c'était un bébé à l'envers, l'effet d'optique a fait que je voyais une peluche... Embarassed Embarassed

toi tu es grave.va à afflelou promo sur les lunettes la 2 éme 1 euros. tu en as besoin. pirat

J'viens de la faire regarder à Sacha (c'est le zhome hein..) et il a vu (texto) "une meuf, un gars et une poupée au milieu) !!! Tu crois qu'il font des prix de gros chez Afflelou (oui oui on est un peu gros.. Mr. Green ) Razz Razz Razz[/quote]

looool Wink moi je dis un point pour Céline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




surnoms et avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:08

Mapimapette a écrit:
Céline et Twist a écrit:
poupyilm a écrit:
[
poupy
l'avatar est une des 1 ére photo de moi, mon mari et notre fille de 12 jours.j'aime beaucoup cette photo. Crying or Very sad Crying or Very sad

oh lala, sur ton avatar j'avais pas vu que c'était un bébé à l'envers, l'effet d'optique a fait que je voyais une peluche... Embarassed Embarassed

toi tu es grave.va à afflelou promo sur les lunettes la 2 éme 1 euros. tu en as besoin. pirat

J'viens de la faire regarder à Sacha (c'est le zhome hein..) et il a vu (texto) "une meuf, un gars et une poupée au milieu) !!! Tu crois qu'il font des prix de gros chez Afflelou (oui oui on est un peu gros.. Mr. Green ) Razz Razz Razz

looool Wink moi je dis un point pour Céline Smile[/quote]

MDDRRR yes il faut un point là !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




surnoms et avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 14:17

A moi, à moi .... bounce
Alors, depuis que nous avons notre chien, je passe régulièrement du temps sur un forum consacré aux .... beh .... aux chiens, tiens! Razz Il fallait donc trouver un pseudo .... J'aurais bien mis le nom de mon chien mais "Iasko", pour une fille, ça ne le fait pas .... alors, j'ai pris le nom du fox terrier de mon enfance: Punky ... qui elle-même a été nommée comme ça parce que ma mère adorait la série Punky Brewster ... vous vous souvenez??? donc voilà, pour tous les forums de discussion, je prends ce pseudo.
Et mon avatar, c'est un pur hasard ... je le trouvais mimi ...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

surnoms et avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:51

coucou! Smile

ben moi pour mon pseudo c simple, on m'appelle souvent "miss"
et je m'appelle Maylis mais mon diminutif et surnom c Maya!
donc miss + maya = miss_maya! lol!
Pour le "770", c dans un forum, "miss_maya" était déjà pris mais il y avait "miss_maya770" de disponible donc je l'ai pris et c toujours celui là que je mets désormais!! Very Happy

Pour mon avatar, je trouvais le chat mimi donc je l'ai pris! et en +, il ressemble à mon chat que j'avais quand j'étais petite!

voilà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




surnoms et avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:35

voilà des photos de mon bébé qui ne ressemble pas à une peluche.

surnoms et avatars - Page 2 Mazeryty0040nb.th
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

surnoms et avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:39

il est trop mignon ton bébé poupyilm !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




surnoms et avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:45

merci maya.je peux de dire maya.lol
en plus j'adore ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




surnoms et avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:46

smurfin en effet rien à voir avec une peluche, au contraire, c'est un adorable bambini lol!
a+
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




surnoms et avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:54

c'est ma fille Océane , elle avait 12 jours sur la photo .

et maintenant à 18 mois:
surnoms et avatars - Page 2 Tele0046wc.th
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




surnoms et avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:55

smurfin très mi-mi Mr. Green
y a magouse qui me cherche!!! Evil or Very Mad ( des noises s'entend !!)
a+
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




surnoms et avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 23:32

Elle est Choupinette comme tout ... et moi aussi j'adore les barbapapa !!!
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




surnoms et avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 0:04

heu a bon mais non mais non je crois que tu divague ma petite Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




surnoms et avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 13:20

magouse a écrit:
heu a bon mais non mais non je crois que tu divague ma petite Mr.Red Mr. Green
smurfin Smile Laughing Razz Twisted Evil
a+
Revenir en haut Aller en bas
miss_maya770
Langue pendue
miss_maya770


Nombre de messages : 287
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 17/06/2005

surnoms et avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 13:46

poupyilm a écrit:
merci maya.je peux de dire maya.lol
en plus j'adore ce prénom.

de rien!! Razz ta fille aussi est adorable!! oui, tu peux dire maya sans problème!! Razz pas la peine de dire "miss" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surnoms et avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surnoms et avatars   surnoms et avatars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surnoms et avatars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser