le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Proposition : chacun sa page avec la même photo!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mapimape
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptyVen 24 Juin - 0:01

Suite à un post de BaStoU qui se plaint de plus avoir de photos à scrapper, je voudrais savoir si ca vous tenterait qu'on fasse toutes une page avec la même photo. Alors pour ca je vous propose cette photo, prise par le zom ce matin :

Proposition : chacun sa page avec la même photo! Cocci10bh.th

On pourra comparer dans quelles directions on par chacune, et comparer nos techniques!

Qu'est ce que vous en pensez?


Dernière édition par le Sam 25 Juin - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptyVen 24 Juin - 0:05

c'est une bonne idée!
Si j'trouve le temps, j'participe avec vous!
(J'ai pas encore commencé ni le swap anniv, ni l'école!!)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptyVen 24 Juin - 0:17

Bonsoir,
smurfin
Je ne peux pas participer Embarassed , mais je trouve également que c'est une excellente idée. Un peu un swap à l'envers. Même photo, thème non imposé, mais pas d'échange.
Ah oui, une proposition: comme pour les swap, il faut définir une date limite. scratch
Puis à cette date, les participantes mettent une photo de leur oeuvre sur le forum. Par contre, cela suppose que nous trouvions toutes un moyen de photographier ou scanner le scrap.
Enfin, ce qui rend cette idée vraiment sympa, c'est qu'il n'y a pas de limitation au nombre de participantes. Pas de groupe à former.
Bravo pour cette idée... cheers
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptyVen 24 Juin - 0:25

ok je vais me lancer.
moi je commence la semaine prochaine.
il faut une date de fin.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptyVen 24 Juin - 0:29

poupyilm a écrit:
ok je vais me lancer.
moi je commence la semaine prochaine.
il faut une date de fin.

Dimanche au plus tard !!! Rolling Eyes



Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptyVen 24 Juin - 0:32

ce dimanche ???
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptyVen 24 Juin - 0:34

oui Mr.Red























PS: je déconne bissur!!!
CT juste pour casser Poupy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptyVen 24 Juin - 0:35

on se donne jusqu'au 14 juillet? ca me semble raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptyVen 24 Juin - 0:36

Moi suis partante mais ça va dépendre pas mal du temps que j'aurai aussi...
Désolée de ne pas plus m'engager!
Je promets de faire le max!!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptyVen 24 Juin - 0:43

ok pour le 14 juillet lol
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptyVen 24 Juin - 10:33

Et bien, j'essaie aussi pour le 14 juillet .... en plus, à partir du 8, je suis en congé .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptySam 25 Juin - 0:23

Ben je veux bien participer .... en faite je l'ai déjà fini ... la photo était tellement belle que je n'ai pas résisté !!!

Mais j'attends le 14 juillet pour le mettre en ligne ... geek
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptySam 25 Juin - 7:25

eh bah..
ça c'est de l'express!
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptySam 25 Juin - 12:03

wahou! beh va falloir que je m'y mette alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptySam 25 Juin - 14:12

Au boulot les filles !!!!

De plus je suis en congés et je reviens que le 12 juillet donc je n'aurai pas le temps de le faire pour le 14 ... alors j'ai anticipé !!
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptyLun 27 Juin - 14:07

smurfin salut,
je trouve l'idée excellente, mais je ne m'engage pas sur celle-ci car pas assez de temps ( travail, travaux, inscription lycée, soldes, vacances..... shakng2 )!!
pour une autre fois ça me dirai bien!! lol!
a+

ps : j'ai mis de nouvelles pages.
Revenir en haut Aller en bas
Misery
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptyLun 27 Juin - 21:46

idée amusante ; je vais essayer aussi. rendez-vous au 14 ou avant bounce
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptySam 2 Juil - 19:56

j'ai une idée. pour mettre nos photos ( coccinelle) .si vous étez d'accord on fait une gallerie spéciale animaux. on ne mettrai que les photos.
je propose soit dans le topic les" animaux"soit dans le topic" gallerie".à voir. puis à chaque proposition d'animal on met la photo là-bas. mais les propositions de photo se font ici.vous suivez! clown


ps:j'ai fini ma page cocci
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptySam 2 Juil - 20:25

Alors, on met nos oeuvres dans les gallerie, ca me va! mais par contre, on fera peut etre pas que des animaux, donc peut etre faire juste une galerie "meme photo pages différentes" non?
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptySam 2 Juil - 22:18

oui je suis d'accord avec toi.
exemple: nature, fleurs, paysages, animaux, photos de personnes inconue
mais il faut donner un nom à cette gallerie spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptyDim 3 Juil - 0:31

Pour le rangeage de Galerie, faites moi confiance!
J'suis tellement maniaque depuis les jumeaux que ça va l'faire tranquilou!

Je propose une galerie unique "Expo sur photo" (tout simplement) ou je me chargerais de remettre toutes les oeuvres d'un meme theme sur un meme post!
ça vous sied mesdames?
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptyDim 3 Juil - 0:41

merci bastou moi sa me va .donc les participants posterons leurs photos puis toi tu range. salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptyDim 3 Juil - 0:52

(!j'viens de comprendre pourquoi ethan me fait des saluts militaires Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptyDim 3 Juil - 1:02

chasser le naturel et il revient au galop salut
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! EmptyDim 3 Juil - 1:03

oula non!
J'uis tout sauf directive!
Mais c'est vrai qu'avec 3 bébés, tu es obligée de fliquer bcp...
...et ce n'est pas ce que je préfère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : chacun sa page avec la même photo!   Proposition : chacun sa page avec la même photo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : chacun sa page avec la même photo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic/Rubrique perso. A chacun son courrier ...
» Cartes a faire soi-meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Les thèmes :: Les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser