le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Listes rouge et verte des vendeurs Ebay

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orion
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyVen 24 Juin - 11:18

Bonjour les filles,
smurfin
Nous sommes un certain nombre de filles à nous fournir sur Ebay.
J'ai pu lire que certaines hésitaient à acheter des articles... Evil or Very Mad
Afin de les rassurer, je vous propose de constituer 2 listes Ebay: une rouge et une verte.
La liste rouge Evil or Very Mad contiendrait le pseudo des vendeurs avec qui on a eu un soucis: généralement , paquet non reçu mais aussi photo mensongère (commande incomplète ou complètement différente)...
Et puis une liste verte Laughing avec les pseudos des vendeurs nickels.
Afin que ces listes soient vivantes, il faudrait penser à compléter ces listes à chaque fois nous nous faisons un achat. Avec notre pseudo (Orion pour moi par exemple), le pseudo du vendeur Ebay, la date d'achat et le type d'objet (perf, sticker, papier...)
Je ne pense pas que la nature et la date d'achat soit quelque chose d'indiscret pour vous.
Quand à la citation du pseudo, si il y a une juriste (ou un doudou juriste) parmi nous, cela serait bien de nous confirmer que cela n'a rien d'illégal. Evil or Very Mad
Qu'en pensez-vous?
Même pour les filles qui ont l'habitude de consommer sur Ebay, cela peut être rassurant.
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyVen 24 Juin - 14:07

je trouve que c est une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyVen 24 Juin - 14:42

smurfin je trouve aussi que c'est une bonne idée! cheers
Et je ne copie pas!!! tongue
a+
Revenir en haut Aller en bas
sandyh77
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyVen 24 Juin - 17:10

oui orion super bonne idée comme ça chacune pourra faire part de ces expérience et recommandé des personnes ou non
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyMar 28 Juin - 12:36

ma liste verte thumright thumleft
mon nom: 2005 priscilia
non du vendeur : prettygirlsheka ( usa)
mes achats: 2 perf et des punchies mousses haloween.
prix: 11 euros 83cents avec les frais de port compris.
Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Ebia0051fh.thListes rouge et verte des vendeurs Ebay Ebia0062pd.th
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyMar 28 Juin - 13:06

moi je me trouve vendeuse pas mal ; en général, je respecte les délais, et je pense pas faire mes objets trop chers!
toutes les semaines, oeillets et brads en vente, 1 euros prix de départ... Mr. Green
désolée de faire ma pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyMar 28 Juin - 16:36

mouais pour es délais tu repasseras!!!!
(je déconne hein! )
Sans dec, Mapi ça va, l'est réglo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyMar 28 Juin - 18:03

oui, mais la j'avais des excuses! en fait non, mais bon, le temps que je me motive à trouyoter... (pardon cococa, je t'oublie pas!)!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyMar 28 Juin - 18:19

Mapi,
Tu n'as pas le droit de faire de la pub pour toi... Wink
Heureusement, Bastou confirme que tu es réglo cheers .
Je t'accorde donc la liste verte! Mr. Green
Au fait, c'est quoi des brads? scratch
Si cela me plait, je peux passer commande en direct avec mp?
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyMar 28 Juin - 19:24

je réponds en mp (pas trop de pub!)
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyMar 28 Juin - 19:39

Orion a écrit:

Au fait, c'est quoi des brads? scratch

Demande a Poupy mdrrrrrrrr (euh pit-etre vous pigez po mais elle et moi oui Razz ! )
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyMar 28 Juin - 20:33

BaStoU a écrit:
Orion a écrit:

Au fait, c'est quoi des brads? scratch

Demande a Poupy mdrrrrrrrr (euh pit-etre vous pigez po mais elle et moi oui Razz ! )

sisi moi je pige !!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyMar 28 Juin - 23:42

Ben alors les filles, si vous savez, pourquoi vous ne me dites rien? Sniff...
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyMar 28 Juin - 23:54

bon orion moi je vais te répondre car les chieuses. tongue sont des sales gosses.
les brads = attaches parisiennes en anglais ( moi non plus je ne savais pas c'est pourquoi elles font des allusions)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyMer 29 Juin - 11:21

Merci Poupy... cheers
Me voici un peu moins bête. rambo
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyMer 29 Juin - 13:33

poupyilm a écrit:
bon orion moi je vais te répondre car les chieuses. tongue sont des sales gosses.
les brads = attaches parisiennes en anglais ( moi non plus je ne savais pas c'est pourquoi elles font des allusions)

Faut bien t'faire bosser un peu, tu te relaches !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nathyb
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyMer 29 Juin - 23:04

J'pe proposer ma candidature pour la liste verte ? ou faut-il que quelqu'un m'ai deja acheté quelques chose pour en faire parti ???

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyMer 29 Juin - 23:24

smurfin
Beu non... Laughing Entre-nous on peut se faire confiance. Et si la confiance est trahie, gare aux représailles... rambo rambo rambo Wink
Au fait, quel est ton pseudo chez Ebay?
On peut voir ce que tu vends? Surprised
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nathyb
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyMer 29 Juin - 23:27

nathyb sur ebay....

bon en ce moment tu verras pas grand chose au niveau scrap car j'ai fais mes derniere ventes ce soir...

j'en remet demain

je penses vendre des stickers, album, tampons, plaques d'embossage...

biensur celles qui veulent des trucs, pas la peine de passer par ebay, je fais de bons prix en general...

voila voila

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyJeu 30 Juin - 12:40

Dites moi les filles ca ne vous fait pas peur d'acheter des produits sur ebay?? en fait, je me dis que pour peut être un peu plus cher, je peux acheter des produits de scrap neufs, à des sociétés, sur le net ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
nathyb
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyJeu 30 Juin - 12:54

juju a écrit:
Dites moi les filles ca ne vous fait pas peur d'acheter des produits sur ebay?? en fait, je me dis que pour peut être un peu plus cher, je peux acheter des produits de scrap neufs, à des sociétés, sur le net ou autres...

pour ma part je dirais que non y'a pas de probleme à acheter sur ebay

les produit scrap sont souvent neufs et le prix est bien moindre qu'en magasin...

je n'ai jamais été déçu par des artciles de scrap...

tu peux faire ton marché tranquilement !

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyJeu 30 Juin - 13:37

juju a écrit:
Dites moi les filles ca ne vous fait pas peur d'acheter des produits sur ebay?? en fait, je me dis que pour peut être un peu plus cher, je peux acheter des produits de scrap neufs, à des sociétés, sur le net ou autres...

Sur ebay, c'est "un peu" BEAUCOUP moins cher!
En fait parfois avec les frais de port, c'est le meme prix... mais en général, on s'arrange pour acheter plusieurs articles au meme vendeur et là ça devient pus qu'interessant!

Sur Ebay, tu as aussi la possibilité d'acheter des choses que tu ne trouves pas dans e commerce comme les punchies!
Revenir en haut Aller en bas
nathyb
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyJeu 30 Juin - 13:42

BaStoU a écrit:
juju a écrit:
Dites moi les filles ca ne vous fait pas peur d'acheter des produits sur ebay?? en fait, je me dis que pour peut être un peu plus cher, je peux acheter des produits de scrap neufs, à des sociétés, sur le net ou autres...

Sur ebay, c'est "un peu" BEAUCOUP moins cher!
En fait parfois avec les frais de port, c'est le meme prix... mais en général, on s'arrange pour acheter plusieurs articles au meme vendeur et là ça devient pus qu'interessant!

Sur Ebay, tu as aussi la possibilité d'acheter des choses que tu ne trouves pas dans e commerce comme les punchies!

tiens d'ailleurs j'ai vu que tu en vendais...

dis-moi vu le rpix que tu fais tu ne vends pas à perte????

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyJeu 30 Juin - 13:48

non lol...
En fait, je ne gagne casi rien...
BaStoU est une abrutie pas très réaliste qui souhaite aider....

Mais si j'voyais que j'perdais, j'augmenterait les prix...
En meme temps, tu ne vas pas me croire.. j'vends très peu Very Happy
Et pourtant il est vrai que mes prix sont très bas!!

Allez comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
lalitiou
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay EmptyJeu 30 Juin - 14:25

BaStoU a écrit:
non lol...
En fait, je ne gagne casi rien...
BaStoU est une abrutie pas très réaliste qui souhaite aider....

Mais si j'voyais que j'perdais, j'augmenterait les prix...
En meme temps, tu ne vas pas me croire.. j'vends très peu Very Happy
Et pourtant il est vrai que mes prix sont très bas!!

Allez comprendre!

smurfin moi je crois qu'à force de les proposer gratis à tout le monde, c'est normal!!! hi!hi! lol!
trop bonne ô ma reine!! queen
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes rouge et verte des vendeurs Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ebay Liste Rouge
» ebay
» ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser