le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Listes rouge et verte des vendeurs Ebay

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magouse
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:32

bastou tu vends aussi sur ebay???
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:29

oui ça arrive quand je trouve un peu de temps pour punchiser!
J'ai de plus en plus a proposer et c'est vrai que les prix du commerce me fichent en l'air...
Alors oui je propose aussi sur ebay! Very Happy

Je m'y mettrais plus sérieusement tout bientot mais là, j'arrive pas à trouver le temps! Sad
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 EmptySam 2 Juil - 0:28

bon j'ai ouvert une liste rouge our que l'on puisse vite trouver les mauvais contacts ebay!

J'y ai mis 2005Marco, un anglais qui m'a vendu des perfos.
clair, l'affaire est super : 0,01£ casi tous!
J'en ai 5 autres en attente avec lui.

Je le contacte pour lui demander d'attendre 5 jours pour tout envoyer d'un coup (ça se fait beaucoup pour gagner sur les frais de port!)
Déjà, il me demande 15 £ de frais de port pour 3 mini perfos d'angleterre!!
Je trouve ça super cher, j'paie moins des USA mais bon admettons...
Et il me dit ok mais je lui paie un supplément sinon il n'en sort pas gagnant!

Je lui renvoi un mail lui demandant de confirmer que j'ai mal saisi ce qu'il me demandait, qu'il n'avait pas le droit de faire des profits sur les frais de port!
Il me répond: ok pour tout envoyer d'un coup mais il fat que je paie un peu plus sinon il ne fait pas de profits!!!!!!!

Il a craqué lui!
Je viens de lui envoyer un mail lui disant que je refusais son "arrangement" et que s'il n'était pas satisfait de la somme que je lui dois, il n'avais qu'a commencer ses enchères un peu plus cher! et lui ai demandé de m'envoyer les frais réels pour envoyer tout ce que je lui dois.
s'il me sort un truc de ouf encore, j'm'en carre de son appréciation, j'le paie pas!!!

Je rêve là!!!
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 EmptySam 2 Juil - 0:32

t as raison bastou on va se faire emmerder par des english quand meme spiderman
Revenir en haut Aller en bas
armelle3
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:24

Mapimapette a écrit:
moi je me trouve vendeuse pas mal ; en général, je respecte les délais, et je pense pas faire mes objets trop chers!
toutes les semaines, oeillets et brads en vente, 1 euros prix de départ... Mr. Green
désolée de faire ma pub Wink

Moi, je te trouve aussi pas mal comme vendeuse, en tout cas, je suis bien contente de nos transactions!!! Je te mets dans ma liste verte alien
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:44

Pirée je n'y crois pas!
Mon "marco" là, j'ai malheureusement gagné tout ce que je voulais...
9 mini perfos!!
Génial me direz-vous!!
J'les acquiers pour moins de 2 pounds!!!!
hi hi hi

Mais voilo mosieur me prendrai pour frais de port 47 pounds!!!!!
Il est taré!
Les dernières perfos "moyennes" reçues par 10, j'ai payé 15 pounds!!!

Mapi, tu peux me confirmer que je ne dois pas le payer?
J'en aurai pour moins cher en france en prenant plus de perfos moyennes!!!!

Chuis dégoutée car j'aurai horreur de faire ça car quand je m'engage, je poursuis mais là i s'agit tout de meme de 350 Francs!!
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:30

c'était écrit quoi dans l'annonce? si les frais de port étaient marqués, t'as tous les droits pour annuler; si c'est pas le cas, je sais pas si c'est "légal" mais à ta place, j'annule, et je laisse une évale bien salée bien négative, et si lui t'en mets une, tu t'en fiches, t'en as deja assez pas mal pour qu'on te prenne pas pour une mauvaise eBayeuse. Lui avais tu demandé les frais de port avant?
il m'est deja arrivé plusieurs fois ce genre de trucs, mais j'ai toujours payé (ca n'allait pas jusque des sommes comme les tiennes).
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 10:12

En fait il n'a pas mis les frais de port!
Mais ne répondait pas a mes messages... j'ai donc enchéris au dernier moment sur les premières perfos! et là il a commencé a m'annoncer des prix de fou!!
J'pense pas le payer a ce prix là!
En plus cet imbécle me dit qu'il veut tant pour pouvoir en ressortir un bénéfice!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Caill
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 11:04

salut

moi j'ai acheté il y a quelques jours des rubans et voiles à levazone.

Qui connait ce vendeur???? ai je fait un bon choix ou pas????

j'espère que oui.
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 12:30

Oulala mais il y en a bcp des vendeurs ebay!!
Connais pas ceui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 EmptySam 9 Juil - 11:48

BaStoU a écrit:

En plus cet imbécle me dit qu'il veut tant pour pouvoir en ressortir un bénéfice!!!

Alors la c'est clair!
conserve le mail ou il t'a écrit ca; c'est contraire au réglement d'eBay!
ne le paie pas, eval négative et tout le tintouin!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:31

ce bouffon me dit "don't argue"!!

bon comme je suis une bouffone, je l'ai réglé (il a baissé à 36 euros tout de meme) mais j'l'aurai au détour!

Ce que j'pige pas c'est qu'il a 202 eval positives!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes rouge et verte des vendeurs Ebay   Listes rouge et verte des vendeurs Ebay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes rouge et verte des vendeurs Ebay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ebay Liste Rouge
» ebay
» ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le scrapbooking :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser