| Livre : Baby scrapbooks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitouchy Invité
| Sujet: Livre : Baby scrapbooks Jeu 14 Juil - 3:03 | |
| Quelqu'un a ce livre ? il est bien ? combien coute t il ? Merci d'avance de vos réponses ! Bisous |
|
| |
Kitouchy Invité
| Sujet: Re: Livre : Baby scrapbooks Jeu 14 Juil - 17:07 | |
| Personne ne connais ce livre ?! C'est bisard quand même lol ! Bisous |
|
| |
magouse Invité
| Sujet: Re: Livre : Baby scrapbooks Jeu 14 Juil - 17:14 | |
| |
|
| |
bibix67 Invité
| Sujet: Re: Livre : Baby scrapbooks Jeu 14 Juil - 20:58 | |
| connais pas désolé !!! mais c'est peut être que je n'ai pas encore de BB ! |
|
| |
Punky Invité
| Sujet: Re: Livre : Baby scrapbooks Jeu 14 Juil - 21:12 | |
| Je ne connais pas, par contre, si qq '1 l'a, je suis prête à payer les frais de port des photocopies. |
|
| |
armelle3 Invité
| Sujet: livre Jeu 14 Juil - 21:36 | |
| Ne conné pas non plus.... |
|
| |
Kitouchy Invité
| Sujet: Re: Livre : Baby scrapbooks Jeu 14 Juil - 22:05 | |
| je vais surement lacheter les filles, je vous ferais des photocopie si je le prends |
|
| |
Kitouchy Invité
| Sujet: Re: Livre : Baby scrapbooks Jeu 14 Juil - 23:17 | |
| Je viens de l'avoir a 14.02 avec frais de port alors que je l'ai vu sur le net a 45 euros ! Je suis trop contente !!! |
|
| |
Punky Invité
| Sujet: Re: Livre : Baby scrapbooks Ven 15 Juil - 8:26 | |
| Kitouchy, tu sais que je t'aime, touâ! Non, sans blague, dès que l'as en ta possession, je suis preneuse des photocopies (couleurs si tu sais) et tu me dis le prix + frais de port. Ou on s'arrange et tu choisis dans mon bazard ce qui pourrait te servir ... Bisous |
|
| |
Kitouchy Invité
| Sujet: Re: Livre : Baby scrapbooks Ven 15 Juil - 9:04 | |
| Je regarderais si je trouve deux ou trois trucs dans tes affaires et si je trouve rien tant pis lol |
|
| |
Carole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Livre : Baby scrapbooks Ven 15 Juil - 9:33 | |
| hello kitouchy est ce que tu pourrais me dire ou tu l'a trouvé car ca m'interresse aussi mici | |
|
| |
Punky Invité
| Sujet: Re: Livre : Baby scrapbooks Ven 15 Juil - 9:41 | |
| - Kitouchy a écrit:
- Je regarderais si je trouve deux ou trois trucs dans tes affaires et si je trouve rien tant pis lol
beh non pas tant pis .... tu gardes en mémoire que je te "dois" quelque chose et dès que tu as besoin de qq chose tu me fais signe ... Je t'evenvoi mon adresse en MP. Biz et merci! |
|
| |
BaStoU Invité
| Sujet: Re: Livre : Baby scrapbooks Ven 15 Juil - 10:34 | |
| Hop et une de plus!! Tu peux peut-etre scanner les pages les plus interessantes? Mais j'te l'dis, scanner un magasine, c'est long!!! J'l'ai fait hier et argggggggggggg!! Mais bon ça fera plaisir a Orion |
|
| |
Kitouchy Invité
| Sujet: Re: Livre : Baby scrapbooks Sam 16 Juil - 14:39 | |
| J'ai recu le livre mais je le trouve pas trés top et j'ai oublis de regarder qu'il était en anglais lool, bon il y a pas mal de truc, mais je trouve que c'est des trucs simple mais ca donner quand même des idées !
bisous |
|
| |
cicixav Invité
| Sujet: Re: Livre : Baby scrapbooks Sam 16 Juil - 16:44 | |
| tu pourrais me scanner les modele qui s'y trouve stp? Si c'est simple, tant mieux pour moi... lol
Merci a toi.
Mon adresse e-mail en mp |
|
| |
jessgwen Invité
| Sujet: Re: Livre : Baby scrapbooks Sam 30 Juil - 16:20 | |
| moi aussi je serais interressé,si tu pouvais m'envoyer les pages scané.merci.et si t'a besoin de quelques choses en échange,dis le moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre : Baby scrapbooks | |
| |
|
| |
| Livre : Baby scrapbooks | |
|