le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires de l'expo photo !

Aller en bas 
AuteurMessage
BaStoU
Invité




Commentaires de l'expo photo ! Empty
MessageSujet: Commentaires de l'expo photo !   Commentaires de l'expo photo ! EmptyJeu 14 Juil - 10:47

Venez commenter les expos et poser vos questions aux artistes Mr.Red

1ère expo: la coccinelle!

Voici la création de Bibix
Commentaires de l'expo photo ! Dscf00051gn.th

Celle de Misery
Commentaires de l'expo photo ! Img53441no.th

Celle de Poupy
Commentaires de l'expo photo ! Coccipoupy3ky.th

Celle de Céline (et Twist)
Commentaires de l'expo photo ! Coccicline9nb.th

Celle de Mapi:
Commentaires de l'expo photo ! P71442797hx.th


Dernière édition par le Jeu 14 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Commentaires de l'expo photo ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'expo photo !   Commentaires de l'expo photo ! EmptyJeu 14 Juil - 11:13

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire cette page ... j'ai donné la priorité à une page pour la marraine de mon petit bout ...
Alors, comme commentaires, je dirais ma-gni-fi-que! Avec une préférence pour céline et Twist et Miséry ...
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Commentaires de l'expo photo ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'expo photo !   Commentaires de l'expo photo ! EmptyJeu 14 Juil - 11:29

Je trouve celle de Poupy magnifique!
Ma préférence va a cele de Bibix que je trouve toute douce!

elles sont toutes les 4 très belles!!
J'aurai été fière de faire chacune d'entre elle!

Céline, c'est quoi que tu utilises pour faire ça sur PC?
ça rend plutot bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Commentaires de l'expo photo ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'expo photo !   Commentaires de l'expo photo ! EmptyJeu 14 Juil - 12:57

Moi je sais pas trop la quelle je préfére, elles ont toute un truc !
J'ai peut étre une mini préférence pour la derniére, mais j'aime bien la facon de mettre la photo sur la premiére !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Commentaires de l'expo photo ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'expo photo !   Commentaires de l'expo photo ! EmptyJeu 14 Juil - 13:41

Alors moi je disais ailleurs que j'avais un peu honte de ma page mais elle semble plaire tout de même... Embarassed Embarassed Embarassed
Je l'ai testé sur pc celle là.... j'ai microsoft photo pro suite 10 !! Very Happy

Juste pour dire que ma préférence va à la 1ere que je trouve sublime, du très beau travail !! Razz Razz

Mapi, j'aime bcp ta page mais je trouve effectivement qu'elle est un peu vide... manque d'insipiration aussi ??? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mapimape
Invité




Commentaires de l'expo photo ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'expo photo !   Commentaires de l'expo photo ! EmptyJeu 14 Juil - 13:43

nan, mais taille de la page réduite, puisque mon album animaux c'est du 20*20 !
pis comme je l'ai dit a Bastou dans mon mp, il me manque un titreuh!! je réfléchis encore...


Dernière édition par le Jeu 14 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Commentaires de l'expo photo ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'expo photo !   Commentaires de l'expo photo ! EmptyJeu 14 Juil - 13:43

oué tes dessous de photos sont crantés!!!

*suis pliée devant le pécé!!*
Revenir en haut Aller en bas
inolea
Invité




Commentaires de l'expo photo ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'expo photo !   Commentaires de l'expo photo ! EmptyJeu 14 Juil - 13:55

alors moi je trouve les 4 pages superbes et elles montrent qu'avec une photo identique on peut obtenir des pages bien différente !! Shocked

une petite préférence pour ma part pour la page de Misery flower
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Commentaires de l'expo photo ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'expo photo !   Commentaires de l'expo photo ! EmptyJeu 14 Juil - 17:24

elles sont toutes très sympas avec une préférence pour celle de misery je sais pas quoi mais qq chose en plus sinon la découpe du cadre ça donne toujours très bien aussi!
bref bo travail les filles!
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Commentaires de l'expo photo ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'expo photo !   Commentaires de l'expo photo ! EmptyJeu 14 Juil - 21:06

Merci pour tous vos compliments et bravo à toutes celles qui ont participées !

Je trouve cette idée vraiment sympa

Moi j'aime beaucoup celle de Misery et celle de Poupy ( la photo de ta compo est un peu inclinée, c'est dommage on voit moins les details ).

Pour celle de celine, j'ai installé PSP 9 (paint shop pro) et il ya une partie réservé au scrap comme ta compo, l'as tu imprimé ?

Bastou, tu n'as pas participé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Commentaires de l'expo photo ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'expo photo !   Commentaires de l'expo photo ! EmptyJeu 14 Juil - 21:38

ben elles sont toutes magnifiques bravo les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Commentaires de l'expo photo ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'expo photo !   Commentaires de l'expo photo ! EmptyJeu 14 Juil - 22:25

bibix67 a écrit:
Bastou, tu n'as pas participé ?

Non là, j'étais overbookée!
Je n'ai vraiment pas trouvé le temps Sad
Mais je me ratraperais si le suivant m'inspire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline e
Invité




Commentaires de l'expo photo ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'expo photo !   Commentaires de l'expo photo ! EmptyVen 15 Juil - 2:02

bibix67 a écrit:

Pour celle de celine, j'ai installé PSP 9 (paint shop pro) et il ya une partie réservé au scrap comme ta compo, l'as tu imprimé ?

Nan je ne l'ai pas imprimé parce que je ne sais pas quoi en faire... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tylie
Invité




Commentaires de l'expo photo ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'expo photo !   Commentaires de l'expo photo ! EmptyVen 15 Juil - 8:47

Je trouve les quatre pages superbes, elles illustrent à merveille le scrapbooking. Avec un photo de départ plus un peu de chaque participante on obtient des pages vraiment sympa et perso.

ps misery elle vient d'ou ta police, elle est sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Commentaires de l'expo photo ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'expo photo !   Commentaires de l'expo photo ! EmptyVen 15 Juil - 13:53

Merci celine !

Je me demandais comment imprimer des pages en 30X30 avec une imprimante a4, si quelqu'un a deja fait ... dites moi !!
Revenir en haut Aller en bas
poupyilm
Invité




Commentaires de l'expo photo ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'expo photo !   Commentaires de l'expo photo ! EmptyVen 15 Juil - 23:02

je félicite toutes les filles elles sont trop belle nos pages. on peux apprécier l'inspiration de chacune avec une même photo.
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Commentaires de l'expo photo ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'expo photo !   Commentaires de l'expo photo ! EmptyVen 15 Juil - 23:08

pareil que poupy j avais un peu de mal a imaginer ce que ca pouvait doner he bien c est thumleft thumleft thumleft thumleft
bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de l'expo photo ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de l'expo photo !   Commentaires de l'expo photo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de l'expo photo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo sur Photo !
» Expo photo !
» un album photo 'animaux'
» galerie lapouliche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser