le monde du scrapbooking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le monde du scrapbooking

http://www.lemondedu-scrapbooking.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shape cutter HELP

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitouchy
Invité




Shape cutter HELP Empty
MessageSujet: Shape cutter HELP   Shape cutter HELP EmptyVen 15 Juil - 13:28

Je viens de le recevoir alors j'ai foncer pour le tester mais j'y arrive pas !!!! Comment fou faites ??? Moi ca part dans tout les sens, pourquoi j'y arrive pas moi ?!?! c'est pas juste !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibix67
Invité




Shape cutter HELP Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter HELP   Shape cutter HELP EmptyVen 15 Juil - 14:04

Demande à Bastou loool
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Shape cutter HELP Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter HELP   Shape cutter HELP EmptyVen 15 Juil - 14:07

rambo c'est d'la merde c'est tout lol!!

Non j'plaisante mais faut le coup de main et certaines ne l'ont pas et ne l'auront jamais!
J'avais prévenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Shape cutter HELP Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter HELP   Shape cutter HELP EmptyVen 15 Juil - 14:18

C'est pas juste ! Je vais réussir, je vois pas pourquoi d'autres et pas moi ! Vous avez pas des technique ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Invité




Shape cutter HELP Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter HELP   Shape cutter HELP EmptyVen 15 Juil - 14:18

Perso, je l'ai testé lors de mon cours et je l'ai carrément cassé alors, pour moi, c'est sûr, j'en achèterais jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Shape cutter HELP Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter HELP   Shape cutter HELP EmptyVen 15 Juil - 17:12

Punky a écrit:
Perso, je l'ai testé lors de mon cours et je l'ai carrément cassé alors, pour moi, c'est sûr, j'en achèterais jamais Laughing

Fais pas ta maline!
On a confiance en nous, nous!! C'est tout!! Razz
¨Peut-etre a tord ok mais bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melgym
Invité




Shape cutter HELP Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter HELP   Shape cutter HELP EmptyVen 15 Juil - 18:56

Pour le shape cutter faut s'armer de patience!!!

Mes premiers essais étaient catastrophique mais maintenant j'y arrive avec encore quelque loupé !!!

Conseils, reglez bien votre lame, ensuite tenez bien votre gabarit puis avec le pointue de la lame vers la haut, suivez doucement votre gabarit.

Entrainez vous mais ne perdez pas patience, ça vaut le coup ... Good
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Shape cutter HELP Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter HELP   Shape cutter HELP EmptyVen 15 Juil - 21:37

J'espére que je vais réussir un jour !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne H
Invité




Shape cutter HELP Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter HELP   Shape cutter HELP EmptyVen 15 Juil - 21:46

ben oui tu vas y arriver , j'ai bien fini par y arriver moi Boulet alors!!!!

il faut bien maintenir le papier pour qu'il ne bouge pas sinon c'est foutu et aller doucement pour couper et bien partir avec la petite lame dans le bon sens pour ne pas arracher le papier; il faut également faire pas mal d'essais pour régler en tournant la vis le hauteur de la lame (ma fille me l'a déréglée cette semaine et j'ai pas mal pesté avant de retrouver une bonne coupe)
bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Shape cutter HELP Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter HELP   Shape cutter HELP EmptyVen 15 Juil - 22:38

Merci !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Shape cutter HELP Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter HELP   Shape cutter HELP EmptyVen 15 Juil - 23:17

moi j y arrive deja pas avec un massicot alors avec ce truc machin chose c est meme pas la peine Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kitouchy
Invité




Shape cutter HELP Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter HELP   Shape cutter HELP EmptyVen 15 Juil - 23:20

vous aller rire.... Rolling Eyes
Je prenais la planche a l'envers !!!!!!! Laughing pff la nulle !
La j'ai juste du mal ac la finission, c'est plus simpl dans le bon sens mdr...
Revenir en haut Aller en bas
magouse
Invité




Shape cutter HELP Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter HELP   Shape cutter HELP EmptySam 16 Juil - 0:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Invité




Shape cutter HELP Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter HELP   Shape cutter HELP EmptySam 16 Juil - 1:29

Anne H a écrit:
ben oui tu vas y arriver , j'ai bien fini par y arriver moi Boulet alors!!!!

il faut bien maintenir le papier pour qu'il ne bouge pas sinon c'est foutu et aller doucement pour couper et bien partir avec la petite lame dans le bon sens pour ne pas arracher le papier; il faut également faire pas mal d'essais pour régler en tournant la vis le hauteur de la lame (ma fille me l'a déréglée cette semaine et j'ai pas mal pesté avant de retrouver une bonne coupe)
bon courage à toi!

no coment! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shape cutter HELP Empty
MessageSujet: Re: Shape cutter HELP   Shape cutter HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shape cutter HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique shape cutter
» Shape cutter Tool
» Shape cutter Tool
» shape cutter info
» NOUVEAUX SHAPE TEMPLATE FISKARS CHEZ TRUFFAUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du scrapbooking :: Le matériel :: Divers matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser